- porscheNouveau
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Date d'inscription : 13/10/2019
Odeur d'essence porsche 968
Dim 13 Oct 2019, 15:26
Bonjour,
J'ai un problème d'odeur d'essence avec une porsche 968.
Quand je roule vitres ouvertes dans les virages j'ai une forte odeur d'essence dans l'habitacle si "j'accéléré fortement "
Pendant 200 mètres environ puis ça passe jusqu'au prochain rond point....l'odeur est plus forte avec le plein.
Ci dessous les travaux que j'ai fais:
En refaisant la boite, j'ai démonté le réservoir. Toutes les durites ont été remplacées, la goulotte contrôlée,le réservoir mis sous pression RAS, la capsule a bille et le petit reservoir de dégazage (dans le montant au dessus du remplissage) changés le filtre a essence et la pompe également. Le joint de malle, le joint de la jauge a carburant. (Tout est neuf....)
Pour la partie avant:
Le canister est neuf, les durites.......
Il reste trois pièces non remplacés.....la sonde électrique (bosch 0 280 142 151) de dégazage du canister (entre le collecteur d'admission et le canister)
la "capsule" a dépression a l'entrée de la sonde électrique
et le bouchon du reservoir.
pour info, il n'y a pas de fuites, pas d'odeur à l'arret
Je précise que c'est une odeur d'essence (pas de gaz d'echappement )
Je vais essayer en shuntant la sonde électrique. ......
merci de votre aide
Modération
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J'ai un problème d'odeur d'essence avec une porsche 968.
Quand je roule vitres ouvertes dans les virages j'ai une forte odeur d'essence dans l'habitacle si "j'accéléré fortement "
Pendant 200 mètres environ puis ça passe jusqu'au prochain rond point....l'odeur est plus forte avec le plein.
Ci dessous les travaux que j'ai fais:
En refaisant la boite, j'ai démonté le réservoir. Toutes les durites ont été remplacées, la goulotte contrôlée,le réservoir mis sous pression RAS, la capsule a bille et le petit reservoir de dégazage (dans le montant au dessus du remplissage) changés le filtre a essence et la pompe également. Le joint de malle, le joint de la jauge a carburant. (Tout est neuf....)
Pour la partie avant:
Le canister est neuf, les durites.......
Il reste trois pièces non remplacés.....la sonde électrique (bosch 0 280 142 151) de dégazage du canister (entre le collecteur d'admission et le canister)
la "capsule" a dépression a l'entrée de la sonde électrique
et le bouchon du reservoir.
pour info, il n'y a pas de fuites, pas d'odeur à l'arret
Je précise que c'est une odeur d'essence (pas de gaz d'echappement )
Je vais essayer en shuntant la sonde électrique. ......
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