TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 16:59
Ah ben là sans faire exprès j'ai appuyé sur la télécommande et les portes étaient ouvertes, elles ne se sont pas fermées mais la diode, elle, s'est allumée donc j'imagine que l'anti démarrage doit être actif et la télécommande ne répond plus, impossible de désactiver l'anti démarrage.. ce qui veut dire que tant que je n'ai pas trouvé la panne je suis piéton.. et je suis même pas chez moi.. je t'avoue que je stresse un peu la du coup 😁
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 18:59
Cédric2297 a écrit:Ah ben là sans faire exprès j'ai appuyé sur la télécommande et les portes étaient ouvertes, elles ne se sont pas fermées mais la diode, elle, s'est allumée donc j'imagine que l'anti démarrage doit être actif et la télécommande ne répond plus, impossible de désactiver l'anti démarrage.. ce qui veut dire que tant que je n'ai pas trouvé la panne je suis piéton.. et je suis même pas chez moi.. je t'avoue que je stresse un peu la du coup 😁
RE
Avec un peu de retard :
Oui cela peut être stressant en effet ,je crois comprendre que la voiture 
n'est pas fermée si c'est le cas essaie d'avoir accès à la batterie qui doit
être dans le coffre ou sous le capot  ,débranche la cosse moins je crois que cela devrais désactiver ce modèle " d'antidémarrage  et après il faudra refaire le branchement de la pompe de gavage sans avoir besoin de ce fameux boitier qui doit te foute la merde ;ou alors  si tu touche un peu à en électronique essaie d'ouvrir le boitier sur la photo il suffit peut être juste d'un composant à remplacer ?
A voir  rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 19:14
Re j'ai réussi à résoudre ce problème d'anti démarrage qui reste bloqué (en fermant tout capot compris et en actionnant la télécommande ça s'est désactivé et la diode s'est éteinte) par contre maintenant le coupe circuit mk12 ne veux plus du tout se fermer.. j'ai essayé de l'ouvrir sans faire le bourrin en vain..
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 19:15
SUITE 

J'ai trouvé cela sur les Serpistar  

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-576-385-initialisation%20cles%20telecommandes%20dwa.html


A+ rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 19:27
Merci BMW PASSION mais c est celle ci la mienne rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 16825210
J'avais déjà vue cette page et il étais indiqué qu'il n'y a pas besoin d'initialisation sur cette commande ci..
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 19:42
Nouvelle situation je crois que j'ai mouisé grave..
J'ai vu sur un sujet un gars qui avait eu le même souci que moi qui parlais de 2 fis de même couleur sous le volant qui étaient reliés au mk12, il disais qu'il falais virer les fils du mk 12 et remettre ensemble les fils de même couleur.. j'ai voulu juste faire un shunt entre les 2 pour voir.. par contre j'avais aussi la batterie qui chargeais dans le coffre en même temps ( a force de tout ça elle étais descendue très bas ).. bref je sais pas si c'est a cause de mon shunt ou de la batterie qui chargeais en même temps mais quand j'ai mis le contact et demarré elle a commencé à démarrer mais la tension est tombée d'un coup.. j'ai laissé la tension remonter vers 12.5v j'ai enlevé mon shunt et le chargeur, mais même scène la tension qui dégringole et descend a moins de 9v dès que je veux lancer le démarreur..
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mer 26 Avr 2023, 22:33
A 2 doigts de la crise..
Suivant diverses expériences de personnes dotées des mêmes boîtiers que moi avec leurs lots de désagréments, j'ai cru bon d'exclure le boîtier mk12 en sectionnant ses câbles allant sous le volant et en reconnectant les fils de mêmes couleurs qui y étaient reliés.. j'ai aussi déconnecté sa mise a la masse. J'étais frileux la dessus étant électricien de métier mais n'ayant aucun autre meilleur conseil a portée de main et mes infinies recherches sur le net ne me donnant pas meilleure solution ( ni plan électrique détaillé du mk12 ) j'ai décidé de me lancer, après tout c'était qu'un shunt de contacteur en principe et puis ça a marché pour d'autres, pourquoi pas pour moi..

Résultat des courses quand je met le contact, j'ai bien la pré pompe qui se lance et tout va pour le mieux par rapport au souci d'avant, par contre j'ai la pompe a injection se met a dérailler, accompagnée d'une brusque chute de tension.. impossible de démarrer la voiture..




BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Jeu 27 Avr 2023, 09:26
Salut ,

Attention la ou il fallait faire une pose pour réfléchir, toi tu avance trop 
vite ,éviter aussi d'écouter Pierre Paul Jacques au risque de flinguer la pompe d'injection ou le boitier DDE ;ce petit monde comporte de l'électronique alors prudence, sur ces autos âgées nous avons  plus de schéma électrique  depuis que Bmw Allemagne a fermé le lien du TIS manuel atelier Bmw ) .

PS /la tension qui dégringole et descend a moins de 9v dès que je veux lancer le démarreur.. c'est pas normal il y a un truc qui pompe trop de courant, il faut trouver le Coupable .

Voila à suivre rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Rougit

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Jeu 27 Avr 2023, 09:42
Bonjour BMW PASSION Il est vrai c'est pour ça que j'ai longtemps hésité avant de me lancer.. après pour la réflexion il me manque sûrement beaucoup de notions d'électronique et d'électricité automobile pour avoir une réflexion saine, et a part les expériences déjà vécues ici et sur d'autres sites j'ai aucune référence et personne qui s'y connais dans mon entourage.. j'avance donc a l'aveugle.. donc j'ai refais le montage d'origine, toujours le même souci, pompe a injection qui claque toute les demi secondes et le relais qui se trouve sous le capot au niveau de derrière la boîte a gants (relais de préchauffage je crois) en rythme avec elle..

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Ven 28 Avr 2023, 09:32
Salut le Forum  ,

Le tout maintenant serait de savoir qu'elle était la fonction de ce boitier MK12 savoir s' il intervenait sur la pompe de gavage ,ou sur la pompe injection Bosch

Peut être serait il intéressant batterie débranchée avec la couleur des fils de reconstituer les fils coupés pour savoir ou ils allaient exactement  débrancher aussi la grosse prise ronde sur la pompe d'Injection pour voir si des fis du MK12 étaient présent sur cette grosse prise ronde pour commander l'actuateur de la Pompe Injection ?

Voila c'est une idée qui m'ai venue pour essayer de démêler cette salade  de fils .

Allez à+ rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Lol4

rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 13_dep11

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

Cédric2297 aime ce message

avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Ven 28 Avr 2023, 16:12
Salut BMW PASSION, je suis en pleine recherche justement j'essaie d'identifier les circuits mais c'est pas facile en plus de ça impossible de trouver sur internet un plan des 2 grosses prises rondes a côté de la boîte a fusible et de savoir a quoi correspond chaque pin de ces prises.. même pour la prise Obd impossible d'avoir un détail..

Tu ne sais pas si il y'a parmi les membre du forum quelqu'un qui serais calé en électricité sur E36 voir 325tds ? Je n'ai pas l'impression que darkgyver sois toujours actif ici je me trompe ?

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Ven 28 Avr 2023, 16:51
Cédric2297 a écrit:Salut BMW PASSION, je suis en pleine recherche justement j'essaie d'identifier les circuits mais c'est pas facile en plus de ça impossible de trouver sur internet un plan des 2 grosses prises rondes a côté de la boîte a fusible et de savoir a quoi correspond chaque pin de ces prises.. même pour la prise Obd impossible d'avoir un détail..
Tu ne sais pas si il y'a parmi les membres du forum quelqu'un qui serais calé en électricité sur E36 voir 325tds ? Je n'ai pas l'impression que darkgyver sois toujours actif ici je me trompe ?
RE

Non darkgyver avant il était sur ce forum  ,mais depuis il à crée  son propre forum , mais payant .


Autrement pour les schémas pour ces vieux modèles tu ne trouveras rien ,par contre j'ai un ami qui est "Dieseliste Bosch" je vais essayer de le contacter il à peut être gardé les schémas ,mais en ce moment il est en vacances .Autrement le bruit de clac clac clac que tu entend ça viens de l'actuateur de pompe qui est activé quand il le faut pas .


Voila à bientôt  rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Ven 28 Avr 2023, 17:14
D'accord ben je vais aller faire un tour sur atadark alors ;)

Effectivement j'ai rien trouvé ni sur Real OEM, ni sur la RTA que j'ai payée mais qui me sors des schéma de système start & stop et démarrage confort.. RTA de E36 bien sur.. 😂

Merci en tout cas c'est super sympa de ta part, et effectivement j'ai pas démonté la pipe d'admission pour accéder à la prise de l'actuateur parce que je suis toujours pas chez moi et que j'ai pas les joints pour remettre la pipe en place, mais j'ai déjà repéré un fil vert et blanc qui est relié entre autres au pin 10 de la prise ODB et et qui pars aussi vers la pompe a injection.. d'origine il étais sur le relais de blocage du démarreur avant d'être coupé pour aller et revenir du mk12.. j'espère que j'ai pas flingué la pompe déjà qu'elle suite un peu depuis quelques temps..

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Ven 28 Avr 2023, 17:26
Cédric2297 a écrit:D'accord ben je vais aller faire un tour sur atadark alors ;)

Effectivement j'ai rien trouvé ni sur Real OEM, ni sur la RTA que j'ai payée mais qui me sors des schéma de système start & stop et démarrage confort.. RTA de E36 bien sur.. 😂

Merci en tout cas c'est super sympa de ta part, et effectivement j'ai pas démonté la pipe d'admission pour accéder à la prise de l'actuateur parce que je suis toujours pas chez moi et que j'ai pas les joints pour remettre la pipe en place, mais j'ai déjà repéré un fil vert et blanc qui est relié entre autres au pin 10 de la prise ODB et et qui pars aussi vers la pompe a injection.. d'origine il étais sur le relais de blocage du démarreur avant d'être coupé pour aller et revenir du mk12.. j'espère que j'ai pas flingué la pompe déjà qu'elle suite un peu depuis quelques temps..

RE

La pompe qui suinte du gasoil on l'a déjà ICI il suffit de déposer
et de régler l'actuateur ,un conseil fait des repères bien net ,sinon
le réglage de l'actuateur est une vrais galère à faire .. rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Rougit

A+  rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Ven 28 Avr 2023, 17:42
J'ai cru voir ça, je pensais justement régler ça cet été entre autres, pour tout dire tout ce qui se trouve sous le capot est une vraie passoire.. je m'étonne toujours qu'elle tourne aussi rond d'ailleurs..
avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Sam 29 Avr 2023, 12:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour BMW PASSION, c'est avec grande joie que je t'annonce que depuis hier soir.. mon chariot à mazout est ressuscité ! J'ai préféré attendre de tout vérifier et faire un ou 2 tours avec pour être sûr avant de te prévenir, histoires d'éviter de me porter la guigne 😂

C'étais bien un souci de contacteur en ce qui concerne les détails techniques je vais peut être pas m'étendre ici sur le sujet vu qu'on parle de système de sécurité antivol etc. Mais toujours est il que la pompe de gavage se lance a chaque position contact, au démarrage j'ai eu 2 fois sur une dizaine, le "souci" de devoir mettre un coup de phares ou autre comme avant (ça doit être un autre sujet) mais elle a démarré nickel quasiment au quart de tour a chaque fois, la pompe déconne pas l'actuateur est pas déréglé le DDE est pas cramé.. tout roule !

Merci encore pour ton aide dans la résolution de mon problème, et aussi pour la piqûre de rappel qu'on fait jamais rien d'irreflechi avec l'électronique si on tiens a ce que ça continue à fonctionner.. ^^

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Sam 29 Avr 2023, 19:05
Cédric2297 a écrit:Bonjour BMW PASSION, c'est avec grande joie que je t'annonce que depuis hier soir.. mon chariot à mazout est ressuscité ! J'ai préféré attendre de tout vérifier et faire un ou 2 tours avec pour être sûr avant de te prévenir, histoires d'éviter de me porter la guigne 😂

antivol etc. Mais toujours est il que la pompe de gavage se lance a chaque position contact, au démarrage j'ai eu 2 fois sur une dizaine, le "souci" de devoir mettre un coup de phares ou autre comme avant (ça doit être un autre sujet) mais elle a démarré nickel quasiment au quart de tour a chaque fois, la pompe déconne pas l'actuateur est pas déréglé le DDE est pas cramé.. tout roule !

Merci encore pour ton aide dans la résolution de mon problème, et aussi pour la piqûre de rappel qu'on fait jamais rien d'irréfléchi avec l'électronique si on tiens a ce que ça continue à fonctionner.. ^^
Bonsoir 

Oui je suis d'accords avec toi de pas s'étendre ici sur le sujet vu qu'on parle de système de sécurité et d'alarme .


Par comme je suis très curieux en mécanique ,j'aimerais bien avoir un
peu plus de détails comment tu as résolu ton souci ceci par un MP bien
entendu . 


Bon week-End  rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

Cédric2297 aime ce message

avatar
Cédric2297
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 21/04/2023

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Sam 29 Avr 2023, 20:16
Bonsoir, oui pas de souci je t'envoie un mp tout de suite !

Bon week-end à toi également 😁

E36daaark aime ce message

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33878
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Mar 09 Mai 2023, 22:54
Salut,

Merci pour le retour d'infos rappel - [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu) - Page 2 Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
E36daaark
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Livreurs
Niveau technique automobile : Amateurs
Date d'inscription : 17/02/2024

r?solu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Ne démarre pas (résolu)

Sam 17 Fév 2024, 22:01
Cédric2297 a écrit:Bonsoir, oui pas de souci je t'envoie un mp tout de suite !

Bon week-end à toi également 😁

Bonjour ça serai possible que l'on parle de ça en privé j'ai le même problème sur mon e36 et je suis bloqué je ne c'est pas comment prosseder pour le coup 😅 merci à toi d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum