- bananeNouveau
Emploi : carto
Niveau technique automobile : 0
[ vw fox 1.2 55 an 2006 ] problème de centralisation
Dim 14 Mai 2023, 16:31
bonjour ts le monde
un petit nouveau sur le forum, je viens d'acheter une fox de 2006 pour ma fille et la centralisé ne fonctionne uniquement en mettant la clefs dans la porte conducteur,j'ai essayé de la réinitialise avec le mode emplois de la voiture mais ça marche pas.
la petite voiture s'allume lorsque je met la clef dans le neiman et s'éteint,par contrat la deuxiéme clefs (sans télécommande) reste allumé).
mon garage a essayé via une autre Façon (clefs dans la porte,touner et appuyé sur la fermeture en ) mais rien non plus.
dois-je faire une reprogrammation en concession?
merci par avance pour vos lumiéres![[ vw fox 1.2 55 an 2006 ] problème de centralisation Nickel](/users/3315/26/15/48/smiles/nickel.gif)
un petit nouveau sur le forum, je viens d'acheter une fox de 2006 pour ma fille et la centralisé ne fonctionne uniquement en mettant la clefs dans la porte conducteur,j'ai essayé de la réinitialise avec le mode emplois de la voiture mais ça marche pas.
la petite voiture s'allume lorsque je met la clef dans le neiman et s'éteint,par contrat la deuxiéme clefs (sans télécommande) reste allumé).
mon garage a essayé via une autre Façon (clefs dans la porte,touner et appuyé sur la fermeture en ) mais rien non plus.

dois-je faire une reprogrammation en concession?
merci par avance pour vos lumiéres
![[ vw fox 1.2 55 an 2006 ] problème de centralisation Nickel](/users/3315/26/15/48/smiles/nickel.gif)