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passat - [VW Passat  tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu) Techni10
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michelvhg
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passat - [VW Passat  tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu) Empty [VW Passat tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu)

Mer 18 Avr 2007, 14:36
Bonjour je possède une passat tdi 130cv de 2003 elle à 67000km et le voyant jaune électronique moteur reste allumé après décélération.J'ai fait un diagnose il donnait débimètre d'air signal non plausible malgré que la voiture tirait impecablement bien.On a remplacé la pièce par acquit de conscience éffacé le défaut tous était nickel mais après quelques km et toujours en décélérant il s'est rallumé .Rediagnose mème faute on à remplacé la n75 electrovanne de limitation de pression de suralimentation et le G71 transmetteur de pression de tubulure d'admission mais le témoin se rallume et la voiture tire toujours quelqu'un aurait t il eu un problème similaire je suis prenant pour toutes informations merci d'avance de prèté attention au message.
noriavag
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passat - [VW Passat  tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu) Empty Re: [VW Passat tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu)

Mer 18 Avr 2007, 17:51
Salut.
Ce qui est sur, c'est que le problème est bien une mauvaise donnée du débitmètre.
Qu'est ce qui pourrait influencer le débitmètre?
Ton filtre à air n'est pas à moitié bouché?
Je vais y réfléchir.
A+
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michelvhg
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passat - [VW Passat  tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu) Empty VW PASSAT tdi 130 voyant électronique reste allumé

Mer 18 Avr 2007, 18:45
Bonjour concernant le filtre à air il est neuf j'ai vérifié les durites tous à l'air étanche et le témoin se rallume lors de la décélération après effacement du défaut.La voiture n'a que 67000km en espérant un cas semblable merci d'avance à+
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michelvhg
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passat - [VW Passat  tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu) Empty Re: [VW Passat tdi 130 an 03]voyant électronique allumé(résolu)

Sam 28 Avr 2007, 16:11
Bonjour à tous j'avais posté pour un problème de voyant électronique moteur qui restai allumé .J'y ai décrit ce que j'avais remplacé et n'ayant personne pour m'aiguillé j'ai fait des recherches et suis tombé sur un document dans elsa win sur le modèle audi meme type moteur qui décrivait exactement mon problème mq de puissance et témoins échappement plus voyant électronique allumé en cause un grippage de la tige de régulation sur le turbo grippée.Solution pulvérisé du dégrippant sur l'axe qui rentre à l'intérieur du turbo et faire fonctionné celle ci via le vag ou comme moi manuellement.Il suffit de démonté la conduite qui amène l'air dans le filtre à air retiré le tuyau souple au turbo 2 écrous de 6 deux collier et on apperçoit sous la valve la cde qu'il suffit de prendre avec une pince à bec et faire des allez retour vers le haut pour dégrippé bien arrosé de dégrip après éffacé le défaut et s'est reparti comme avant.Si cela peut aidé d'autres personnes .
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