TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
FAP A3 2.0 TDI 140 cvHier à 08:58FA31
PrésentationJeu 02 Mai 2024, 17:19Maume
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRJeu 02 Mai 2024, 06:18bibile91
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
mattéo
mattéo
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : moyen++
Date d'inscription : 19/03/2007

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Empty [e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage.

Ven 14 Déc 2007, 17:16
salut,

je reviens vers vous pour un probleme electrique apparement, le fusible 1 (32V 15A) ne fait que griller, ça a pour conséquences:

-demarrage impossible, le démarreur ne s'enclenche pas aprés avoir tourné la clé dans le contact, sinon tout fonctionne au tableau de bord et aucun voyant bizarre ne s'allume.

-essuies glace coupés.

-plus de feux stop

j'ai fait des recherches et d'apres un schema, ce fusible est relié à la centralisée, au regulateur de vitesse, aux commandes des essuies glace, a l'odb, a l'horloge multifonction apres j'ai des doutes car je ne comprends pas bien l'anglais quand il s'agit de noms de pieces, meme les traducteurs en ligne flanchent!!!!

je vous mets le liens si quelqu'un peut m'expliquer.

http://www.carsoft.ru/avtorepair/bmw_e34/0670.3/index.html

merci
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Empty Re: [e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage.

Mer 19 Déc 2007, 12:53
Re;

Désolé.... perdu dans la masse!!!

Est ce que tu as fait quelque chose au niveau de ton autoradio????

Est ce que quelquechose ne fonctionnait pas correctement avant? (Il faut tout dire!)

Est ce que tu as (ou quelqu'un a fait une intervention sur ton véhicule????

@+
mattéo
mattéo
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : moyen++
Date d'inscription : 19/03/2007

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Empty Re: [e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage.

Jeu 20 Déc 2007, 18:39
salut darkgyver,

merci d'avoir répondu, c'est ça le principal.

effectivement il y a eu une petite intervention sur la voiture, j'ai monté un kit de feux blancs acheté chez prestijauto sur ebay (cligno avant,latéraux et des 1/2 blocs à l'arriere ,répliques pour e34), et depuis le fusible 1 ne fait que griller.

Je pense que ça doit venir de là pourtant rien ne semble suspect sur les feux, les joints sont bons, les soudures, les fils, les prises, seul petit probleme est qu'il y a de la condensation le matin quand il fait froid.

Mais le fusible ne grille pas forcement le matin, il grille n'importe quand et peut griller au bout de 2 ou 3 jours ou il peut griller 3 fois par jour.

on a tester les feux, et toutes les commandes, comodos et interrupteurs manuels (cligno, centralisée, phares, codes, warning, essuie glace......) pour voir si le fusible grillerai a un moment precis mais NON!!! c'est aléatoire il grille n'importe quand!!! meme avec les feux débranchés....

ce week end je remet les anciens feux, on verra bien....

dis moi ce que tu en pense,

je vous tiens au jus

bye
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Empty Re: [e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage.

Jeu 20 Déc 2007, 20:34
Re;

Je pense qu'il faudrait commencer par vérifier les circuits qui se trouvent au dos de tes lumières.
Voir si les pins sont strictement les mêmes que sur les lumières d'origine.

Est ce que tu as le Check control?
Est ce que ces lumières sont pour des véhicules ayant le Check control????

@+
mattéo
mattéo
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : moyen++
Date d'inscription : 19/03/2007

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Empty Re: [e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage.

Jeu 20 Déc 2007, 21:05
pas de check control et les feux ce sont ceux là :

http://cgi.ebay.fr/Kit-clignotants-blancs-pour-bmw-serie-5-E34-PRIX-MINI_W0QQitemZ130182318618QQihZ003QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pour le reste il me semble me souvenir que les feux avaient l'air bien fabriqué il correspondent en tout points avec les feux d'origines , je reverifie tout ça demain, j'espere qu'ils sont bien l'origine du probleme sinon ça va etre galère à trouver.

a+
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage. Empty Re: [e34 525 tds] probleme avec fusible 1 , plus de demarrage.

Ven 21 Déc 2007, 06:29
Re;

Mauvaise ampoule dans tes lumières arrières au niveau des freins???????????
Est ce que tu as une alarme ajoutée?

Cela pourait^il être lié au déclenchement des clignotants lors de la fermeture /ouverture de la centralisation?????

Si tout ceci ne donne rien, vérifies l'état du faisceau au niveau de ton contacteur de feux stops (niveau pédales)....

La suite demain!)

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum