TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
problème avec vito 638 de 2001Aujourd'hui à 13:13monique1716
problème avec vito 638 de 2001Aujourd'hui à 13:11monique1716
problème avec vito 638 de 2001Aujourd'hui à 12:59monique1716
FAP trafic 3Aujourd'hui à 08:29FA31
Nouveau Saabiste HéraultaisDim 26 Mai 2024, 12:09ced-46
[ BMW E39 530 IA an 2002 ] voyants ABS/DSC Sam 25 Mai 2024, 12:29Pettoe39
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

Votre passage de permis ? Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
sunkart
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé aéro
Niveau technique automobile : Niveau 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre passage de permis ? Empty Votre passage de permis ?

Ven 15 Sep 2006, 21:07
Voilà juste pour avoir des anecdotes sur votre passage de permisVotre passage de permis ? Icon_rr

Combien de fois ! Les galères ! Les frayeurs ! Depuis combien de temps !

Ca compte aussi pour le code.
avatar
sunkart
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé aéro
Niveau technique automobile : Niveau 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Ven 15 Sep 2006, 21:26
Je vais commencer lol!

Déjà les conditions : je faisais mes études sur Paris et mes parents étaient sur Auch (32 - Gers).

J'ai passé mon code et mon permis en 6 mois à peu près Votre passage de permis ? Arme

Je me suis inscrit dans mon auto école lors des vacances d'hiver en février. Et j'ai passé unr première séance. Bilan 4 fautes Votre passage de permis ? Nickel pas trop mal pour une première.

Fin des vacances, je remonte sur Paname, avec une adresse internet pour travailler et le bon vieux bouquin du code à potasser. Le but réviser tout seul pour passer le code aux vacances suivantes en avril. Votre passage de permis ? Hallucin Votre passage de permis ? Hallucin

Ben, avec les cours, pas vraiment eu le temps de travailler, seulement une fois sur le net Votre passage de permis ? Pasmafau Votre passage de permis ? Pasmafau

Donc, j'arrive en avril pendant les vacances, pour faire quelque séances, qui se passent sans trop de souci. Des fautes d'inattentions surtout. Passage du code vers la fin des vacances et moins de 5 fautes Votre passage de permis ? Super14

Je réussi mon code avec même pas 10 séances de code (6 exactement). Après réflexion, j'ai pas mal fait de voiture avec mes parents et je me suis toujours intéressé à ce qui se passait en dehors de la voiture : les panneaux, les feux etc ... Je pense que c'est ça qui m'a aidé.

Je retourne sur Paris, objectif, passer le permis aux prochaines vacances c'est à dire juillet. Il me fallait le permis pour aout car je bossais et je devais aller au boulot en voiture (mes parents ne pouvant pas m'accompagner).

Revenu début juillet sur Auch, je commence mes séances de conduites. En parallèle je suis en stage, donc je ne peux pas faire des séances quand je veux. Je n'avais jamais conduit de voiture de ma vie, même pas sur un parking. Donc, premier essai avec le moniteur démarrage, calage, etc ... La routine quoi lol!

Une anecdote aussi : je faisais de kart régulièrement à cette époque là. Et comme vous le savez, on doit faire ext-int-ext comme sur un circuit. Et lors, d'une heure de conduite, il m'a fait remarquer que j'étais trop à la corde des virages sur route de campagne. lol!
Sinon, la dernière heure de conduite, je l'ai faite 2h avant l'examen Votre passage de permis ? Hallucin Votre passage de permis ? Hallucin En plus, au début j'ai oublier de m'attacher Votre passage de permis ? Rougit Votre passage de permis ? Rougit le stresse surement.

Passage du permis : un petit tour en ville, un petit tour en campagne et le tour est joué Votre passage de permis ? Super14

Me voilà avec mon papier rose Votre passage de permis ? Vroumvro

Dans le mois qui a suivi, j'ai fait pas loin de 1500km avec pluie torrentielle, voyant d'huile allumé pour mon premier voyage seul au volant, perte du pot d'échappement à 150 (oui c'est pas bien Votre passage de permis ? Rougit Votre passage de permis ? Rougit ).

Je sui rentré sur Paris, et quand j'ai dit à une copine comment je l'avais eu, elle m'a fait remarquer que j'avais appris en province donc que je savais pas conduire (elle l'a loupé 3x le sien Votre passage de permis ? Indigne )

Voilà Votre passage de permis ? Vroumvro
Kingdrawer
Kingdrawer
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Autodidacte Mécano !
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Sam 16 Sep 2006, 01:05
Moi code au bout de la seconde fois mais le permis du premier coup au bout de 18 H de conduite !! Eh oui il est la le pilote lol!

___________________________________________
Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents.
http://total-sports.forumpro.fr/index.forum

Votre passage de permis ? Techniqr0
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33885
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Sam 16 Sep 2006, 08:39
Quelle histoire sunkart Votre passage de permis ? Hallucin

Ben pour moi passage au code réussi du premier coup, je me demande encore commet ...Votre passage de permis ? 192

Et le permis au deuxième coup Evil or Very Mad , aucun problème de conduite mais un p..ain de feu rouge qui s'est allumé tout seul ....Votre passage de permis ? Grrrr09 Votre passage de permis ? Grrrr09

En fait il ne me restait plus que 500m à faire et étant pressé d'avoir le petit papier, je suis passé à l'orange mais monsieur l'examinateur n'était pas de cet avis ..... Votre passage de permis ? Bigpafan
ti-ti
ti-ti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : niveau 2 (presque 3)
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Jeu 21 Sep 2006, 10:27
ced-46 a écrit:Quelle histoire sunkart Votre passage de permis ? Hallucin
Ben pour moi passage au code réussi du premier coup, je me demande encore commet ...Votre passage de permis ? 192
Et le permis au deuxième coup Evil or Very Mad , aucun problème de conduite mais un p..ain de feu rouge qui s'est allumé tout seul ....Votre passage de permis ? Grrrr09 Votre passage de permis ? Grrrr09
En fait il ne me restait plus que 500m à faire et étant pressé d'avoir le petit papier, je suis passé à l'orange mais monsieur l'examinateur n'était pas de cet avis ..... Votre passage de permis ? Bigpafan

EXACTEMENT pareil pour moi lol!
Petite anectode, j'ai été cherché mon permis (provisoire) avant mes 17 ans et 9 mois (Loi Belge) :D
La bonne femme était pas tout à fait d'accord, mais je lui ai expliqué que vu le temps que l'administration prend pour délivrer les permis, j'aurais mes 17 ans et 9 mois Sleep


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 16:37, édité 1 fois

___________________________________________
BMW E36 318I - Automatique - LPG - 1993
BMW E39 523I - Automatique - LPG - 1998
Kingdrawer
Kingdrawer
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Autodidacte Mécano !
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Jeu 21 Sep 2006, 12:31
Bien joué Ti-ti lol!

___________________________________________
Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents.
http://total-sports.forumpro.fr/index.forum

Votre passage de permis ? Techniqr0
aznviet
aznviet
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Un
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Dim 01 Oct 2006, 15:13
moi ben pour l'instant jsuis qu'en accompagné. le code eu du premier coup, j'ai fait mes 21h et hop l'attestation de fin d'apprentissage a été signé :)
Pour l'instant j'ai fait environ 3000 km.
Le permis jle passe vers août 2007, histoire de l'avoir à la rentrée prochaine :)

voilà voilà

___________________________________________
Votre passage de permis ? Dsc00028
Kingdrawer
Kingdrawer
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Autodidacte Mécano !
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Dim 01 Oct 2006, 18:56
Août 2007 affraid ca fais encore loin lol!

___________________________________________
Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents.
http://total-sports.forumpro.fr/index.forum

Votre passage de permis ? Techniqr0
pprider
pprider
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Mar 03 Oct 2006, 20:10
Y a eu que le permis B que j'ai raté une fois à cause d'un c... Votre passage de permis ? 1058_113 Votre passage de permis ? 1058_113 ..rd qui était au téléphone et qui a grillé un cédez le passage.

J'avais fdait tous mes contrôles puis mis mon clignotant puis déboité, l'inspecteur a jugé que je n'avais pas eu le temps de tout contrôler.

Votre passage de permis ? Bigpafan
seb28310
seb28310
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : eure et loire
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : 12 ans experience
Date d'inscription : 16/09/2006
http://4x4oricous.free.fr/

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Mar 03 Oct 2006, 21:26
bin moi je l ai passé il y a environ 12 ans et j ai tous eu du premier coup.
normal je suis un dieu lol! Votre passage de permis ? 14
pour le code il y avais deux personnes a coté de moi ce qui ma bien aidé :pot:
et pour la conduite sa fesais deja 2 ans que je conduisait au bouleau,donc
sa ma bien ete utile Votre passage de permis ? 192

___________________________________________
http://4x4oricous.free.fr/ Tenez-nous au courant, merci et bon courage @++
vinou
vinou
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : annecy
Emploi : charpentier
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Ven 20 Oct 2006, 10:22
ba moi j'ai tous eu du premier coup !! je l'ai depuis 2 ans maintenant ( permis probatoir ) je l'ai passé en 15h ( le minimum autorisé étant de 20h !!) mon formateur en a marquer 27h !! lol! ça aide les copains !!! depuis j'ai toujours mes 6 points ( je me demande comment ça ce fait !! ) Votre passage de permis ? Emotlol2
adel13
adel13
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : marseille
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Ven 20 Oct 2006, 10:32
moi


auto, moto , poid lourd, tous a l'armeé , trop cool
mais bon ya falu que je face un vsl pour quil me les délivre dans le civil sa c'est moin cool ! Votre passage de permis ? Hum
ti-ti
ti-ti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : niveau 2 (presque 3)
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Ven 20 Oct 2006, 11:40
c'est quoi un vsl ?
adel13
adel13
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : marseille
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Ven 20 Oct 2006, 11:45
vsl = volunteer service long , j'ai du me tapé 3 ans au lieu de mes 10 mois Votre passage de permis ? Pasmafau
Morpheus64
Morpheus64
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Pau
Emploi : Monteur Ajusteur Aéronautique
Niveau technique automobile : Très Bas!! lol
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Mar 24 Oct 2006, 22:49
J'ai eu mon permis de conduire en février 2006.
Je l'ai eu à 23ans... Votre passage de permis ? 192 lol (j'ai quitté l'école à 19ans et j'ai bossé dans le déménagement et donc mes horaires ne me permettait pas d'avoir du temps pour des lecons de conduite..)
Donc j'ai commencé au mois de fin Juin 2005. J'ai eu le code fin juillet (du 1er coup ) ensuite raté le permis fin septembre (piéton venant de gauche.. ) No ... 5 mois d'attente.. Votre passage de permis ? Hallucin confused No Votre passage de permis ? Sad-smil

Fin février je le repasse, nickel .. je l'ai eu!! Votre passage de permis ? Vroumvro
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33885
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Mer 25 Oct 2006, 06:30
Ils son chiants ces piétons Votre passage de permis ? 46 Votre passage de permis ? 46

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Jeu 26 Oct 2006, 23:27
A moi maintenant...

Alors le code, deux mois, moins de cinq fautes. A l'ancienne avec les diapos, le son était tellement pourrit que le gars il lisait lui-même le questions... lol!

Mon heure d'évaluation : impeccable.

Ensuite, mes 20 heures : pas de problème, tous content j'était en première année de BEP, tout content de parler voiture avec mon moniteur aussi passionné que moi... Cool

La dernière heure avec mes parents, avant de me lacher en conduite accompagnée, le moniteur a avoué que j'avais le niveau pour passer direct le permis... Aussi j'ai commencé jeune à conduire le tracteur et à aller chercher mon père en voiture dans les champs... Votre passage de permis ? Hallucin

C'est alors que ce samedi, jour du marché, on part de l'auto-école, direction Etampes (pour s'il y en a qui connaissent) : première sueur : une mémé qui hésitait à traverser ducoup quand je me suis engagé sur le passage piéton elle y était aussi...chaud chaud chaud (tiens je trouve pas d'émoticone) pépé gueulait (il y a de quoi) --> jambes qui tremblent mais c'est reparti.

8000 km et trois ans plus tard, entre temps mes deux visites intermédiaires, un accident manqué de peu à cause d'une bouche d'aération coincée, mon moniteur m'anonce que les délais sont pas loins de trois mois (pour le premier passage...) Mais peu de temps avant mes 18 ans le sept septembre, coup de téléphone : "il y a une place le 27 septambre si tu es vraiment sûr de toi". Evidemment Exclamation

Quatre heures de conduite (le moniteur voulait vraiment être sûr !), samedi matin grande épreuve : inspecteur près de la retraite, un peu de retard, pressé de rentrer chez lui, Arpajon trop de monde (là aussi le marché), direction la zone industrielle, pas un chat. cheers
Juste un bémol : en revenant dans la ville, le soleil brillait, j'ai pas vu le feu quand il est passé au vert, mais l'inspecteur me l'a fait remarqué (juste en même temps que je m'en rendais compte !). Par chance, les voiture derrières sont restées patientes et n'ont pas fait klaxon ou appel de phares. Votre passage de permis ? Forum03

Résultat tout eu du premier coup. Votre passage de permis ? Super14

Comme ma soeur avait eu beaucoup de mal à avoir le siens, ça a coûté cher à mes parents. Il me restait alors de la marge pour arriver au même prix. Alors direction permis EB : première séance : la manoeuvre en marche arrière, meilleur que l'autre gars qui en avait déjà fait pleins. Normal quand on recule un tracteur avec une remorque on s'habitue au rétroviseurs...
Passage du permis, pendant la manoeuvre je m'aperçoit qu'un rétro (additionnel) est déréglé : ben frein à main et je descends ! Ma monitrice la peur de sa vie !! A la fin, j'oublie de klaxonner pour dire que j'avais fini... Au bout de 5 min (temps maximal) l'inspecteur me demande si j'ai fini. Il ne m'a pas éliminé quand-même cheers
Conduite en ville, petit café de l'inspecteur Votre passage de permis ? Nickel , retour, feuille jaune... les doigts dans le nez Cool Cool

Et voila voila...

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33885
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Ven 27 Oct 2006, 07:02
Quelle histoire jéjé Votre passage de permis ? Super14 Votre passage de permis ? Super14

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
pprider
pprider
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Sam 28 Oct 2006, 10:42
Alors :

Permis B : 1ère page

Permis moto (A) : Pendant la formation : RAS.Epreuve du plateau : ok ; Epreuve de circulation : l'inspecteur me donne l'oreillette et me dit : "Si vous ne m'entendez pas, vous tapez sur votre casque avec votre doigt".
On commence, je passe devant les bleus avec les jumelles, puis je commence à avoir de la friture dans les oreilles. Je lui fais signe, pas de réponse ( coup de klaxon pour me dire de m'arrêter), à chaque intersection je vais tout droit et à la moindre occasion je lui fais signe que j'entends rien!!!
A un moment coup de klaxon, je m'arrête, l'inspecteur descend et me dit sur un ton assez sec : "Vous m'entendez pas quand je vous indique les direction?" et moi aussi sec : "ça fait 20 min que j'arrête pas de vous faire signe que j'entends rien!!!".On change de candidat(avec une autre oreillette lol), on monte dans la voiture, moi derrière le moniteur au volant et l'inspecteur à la place du passager. Et pendant l'épreuve de l'autre candidat, mon moniteur, à travers le rétro central me fait un signe discret comme quoi c'est bon : yes!
J'ai appris en fait après que mon moniteur a beaucoup discuté avec lui pendant l'épreuve et qu'en même temps il finissait de completer ces dossiers.

Permis poids-lourds(C) : C'est une formation accélérée, on a 15 jours pour faire du plateau, de la route et les deux épreuves(plateau et circulation).
Plateau : ok; circulation : on était à trois candidats dans le camion +le moniteur+l'inspecteur.On passe tous les 3.Je passe en dernier.Le 1er le rate à cause d'un refus de priorité dans un rond-point, le 2è le rate aussi car il a pris un itinéraire interdit aux plus de 3,5t.Je conduis 45 min, reviens au centre d'examen avec le camion, je stoppe.L'ispecteur dit : "c'est pas une bonne journée pour vous" : il parlait aux 2 de derrière.Croyant qu'il me mettait dans le lot, je me remémore ma conduite et je lui dit : "qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" et là il me dit : "non non c'est bon pour vous!!!"Oufff!


Permis transports en commun(D) : Même type de formation. J'étais avec un collègue.Tout se passe bien.Epreuve plateau : RAS ; circulation : il me fait conduire 10 min (à peu près 13-14 km), fait conduire mon collègue sur le chemin du retour ( même itinéraire à l'envers ) : "C'est bon, vous l'avez tous les 2!" Bon, ok!!!!!

Permis super lourds(E(C) : semi-remorque) : Toujours même type de formation.Epreuve plateau : ok à part un petit oubli pendant l'attelage-détellage(2 points de pénalité).
Circulation : je passe tout seul.Il pleut des cordes( Votre passage de permis ? Pasmafau ), il me fait conduire sur de grands axes pendant 10 min puis me dit : "bon on va corser le truc!"; On est passé dans de tous petits villages, résultat : En tout 55 min de conduite mais le permis dans la poche!!!oufff
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Sam 28 Oct 2006, 17:08
Ben pourquoi t'as pas passé le permis E(D) ? Il t'aurais donné le E(C) je crois.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
pprider
pprider
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Mer 01 Nov 2006, 19:26
No

Quand tu as le E(C), tu as d'office le E(B) et le E(D).
Quand tu as le E(D), tu as d'office le E(B) et c'est tout!!!!

Votre passage de permis ? Oui
Xander
Xander
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : Animateur
Niveau technique automobile : 4 --> 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Lun 27 Nov 2006, 18:17
Moi j'ai le permi depuis le 24 janvier 2005, j'ai du effectuer ... bien 15 ou 16 000 km depuis :D

jadore conduire ( un peut moin passer a la pompe ) mdr :D

j'ai tout eu du 1er coup et mon inspecteur etait un militaire a la retraire, genre de mec bien casse c *** ...

enfin voila :D

ah en manoeuvre j'ai eu le droit a un créneau a gauche et un demis tour en 3 temps :D

___________________________________________
Votre passage de permis ? Signaturejds4gi

http://top-secret.superforum.fr/index.htm
jdford
jdford
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi : EMPLOYE COMMERCIAL
Niveau technique automobile : AMATEUR
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Jeu 22 Mar 2007, 10:54
Salut à tous!

Moi je suis en train de passer mon permis aussi et j'ai donc fait une ptite recherche avant de poster innutilement.
Me voici donc sur ce topic qui lui est consacré.

Alors moi je suis toujours au code, j'ai fait 10 heures de conduite en parallele de mes lecons de code mais je ne peux en faire plus car il me faut avoir le code en poche pour faire la suite.

Mes résultat sont en moyenne 37 sur 40 donc je ne vais pas tarder a me lancer.
Chez nous faut passer 3 exam blanc avant de pouvoir demander une date d'exam.

Ensuite il me restera 10 heures de conduite a passer avant l'exam final.

Pouvais vous me dire les pieges de l'exam? Le code c'est plus facile que les cours?

Merci à tous pour vos réponses.

___________________________________________
FUTURS PARENTS & PARENTS, GRANDS PARENTS, ONCLES & TANTES MAIS AUSSI PARRAINS & MARRAINES...VENEZ PARTAGER VOTRE EXPERIENCE AVEC D'AUTRES PARENTS SUR:
http://un-ptit-air-de-famille.xooit.fr
Xander
Xander
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : Animateur
Niveau technique automobile : 4 --> 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Jeu 22 Mar 2007, 12:41
Fait tres attention a tes controles ;) les manoeuvres aussi ( moi j'ai eu un crénaux a gauche alors que j'en avais fait qu'un seul en 3500 km et c'etait le matin avant mon permis )

ne strees pas, et dit toi que de toute façon si sa se passe bien pendant tes heures de conduite sa se passera bien a ton exam.

___________________________________________
Votre passage de permis ? Signaturejds4gi

http://top-secret.superforum.fr/index.htm
jdford
jdford
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi : EMPLOYE COMMERCIAL
Niveau technique automobile : AMATEUR
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passage de permis ? Empty Re: Votre passage de permis ?

Jeu 22 Mar 2007, 14:15
Ok merci pour les tuyaux Cool

___________________________________________
FUTURS PARENTS & PARENTS, GRANDS PARENTS, ONCLES & TANTES MAIS AUSSI PARRAINS & MARRAINES...VENEZ PARTAGER VOTRE EXPERIENCE AVEC D'AUTRES PARENTS SUR:
http://un-ptit-air-de-famille.xooit.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum