Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» (Citroën Jumper 2.2 130 ch) emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [BMW E.38 730 I. Bva année 1994 ]Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 18:07 par Laure B

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 17:06 par papatango

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» vw polo 6N 1,9D de 1997 cherche schémas électrique
Aujourd'hui à 17:04 par fm7760

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 15:28 par math61

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» Ma présentation
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [Renault Espace 4 2.2 DCI année 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» Changement ampoule sur Mégane 4
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

» [ Ford fiesta V ] Point zéro crémaillère
Hier à 06:24 par ced-46

[ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par stef le Lun 01 Déc 2008, 18:38

bonjour voila je vient dacheter une 318 tds an 96
de fois elle a du mal a monter dans les tours le moteur na pa de puissance on dirait kel setouffe
des fois je doit lacher laccelerateur et reaccelerer pour quelle reparte bien
si quelle qu'un pe maider

stef
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : escaudain
Emploi : batiment
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par mizoutds le Lun 01 Déc 2008, 19:48

salut
essaye deja de reglé ton probléme d 'injecteur qui fuit et le nettoyage de la sonde de tmepérature ! et controlé que tu na pas de fuite d'air d'air !

___________________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison...mizouuu ... à fond les bielles...

mizoutds
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : IDF
Emploi : BEP, BAC pro,BTS,technicien en génie climatique
Niveau technique automobile : bon , je fait tout sur ma voiture
Date d'inscription : 16/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par stef le Lun 01 Déc 2008, 19:56

lautre jour jai apercut des bulles dans les tuyaux ou et fixer le filres a gazoil de temps en temps esque sa peut provenir de sa et pour la sonde de temperature ou se trouve telle car je mi connait pas trop merci pour ton aide

stef
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : escaudain
Emploi : batiment
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par mizoutds le Lun 01 Déc 2008, 20:06

re
Les bulle ne pense que ce n'est pas normal essaye de purger ton circuit quand tu auras changé le joint de ton injecteur
Tu revisse l’injecteur après tu revisse le tuyau qui va vers cet injecteur mais pas a font tu fais tourner ton moteur dés que tu auras du gasoil qui sort tu revisse et normalement c'est bon il faut avoir un bon chiffon pour bien nettoyer ! ( ne melange pas les sujet stp parce que apres y'aura plusieur sujet en un et c'est ingérable , nouveau probléme nouveau poste )
merci

___________________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison...mizouuu ... à fond les bielles...

mizoutds
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : IDF
Emploi : BEP, BAC pro,BTS,technicien en génie climatique
Niveau technique automobile : bon , je fait tout sur ma voiture
Date d'inscription : 16/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par stef le Lun 01 Déc 2008, 20:10

daccord desoler je commence seulement a piger le forum
je te remerci pour tes conseille je vais deja faire sa
tu pourait me dire ou je pe le trouver le joint et a quelle prix
et comment doige proceder pour le changer merci

stef
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : escaudain
Emploi : batiment
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par mizoutds le Lun 01 Déc 2008, 20:14

re
tu sais te servir de tes mains ou tu n'es pas trop manuel ?
le changement d'un injecteur ce n'est pas si simple que sa il faut avoir des outils ( clé a injecteur )
si te le sent pas vaux mieux le faire faire par un pro sa prend 1 demi heur en tout ! le joint il ne doit pas couté bien cher ! achete le chez bm direct c'est mieu ! commesa tu est tranquille

___________________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison...mizouuu ... à fond les bielles...

mizoutds
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : IDF
Emploi : BEP, BAC pro,BTS,technicien en génie climatique
Niveau technique automobile : bon , je fait tout sur ma voiture
Date d'inscription : 16/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par mizoutds le Lun 01 Déc 2008, 20:17

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html
tu as tout ici sur le site de darkgyver il ya beaucoups de fiche technique qui pouront t'aider

___________________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison...mizouuu ... à fond les bielles...

mizoutds
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : IDF
Emploi : BEP, BAC pro,BTS,technicien en génie climatique
Niveau technique automobile : bon , je fait tout sur ma voiture
Date d'inscription : 16/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur

Message par DarkGyver le Mer 03 Déc 2008, 08:05

Re;

pour mizoutds....

Démonter l'injecteur, puis l'amener chez un dieseliste.

Il va démonter le corps, et changer les joints pour le tarer correctement!

Ceci si ce n'est pas l'injecteur pilote!

Car si c'est l'injecteur milote, alors il faut le changer!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum