Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 01:04 par greg5129

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

[golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par erich83 le Sam 17 Oct 2009, 19:59

Bonjour,

J'ai une golf 2 16s moteur KR avec une injection K-jetronic.

A la base ma voiture démarrait et calait quand je lachais l'accélérateur. J'ai donc changé tout mon système d'injection qui était bien rouillé! j"ai changé mes joints d'injecteurs au passage.

Maintenant ma voiture démarre puis cale.
J'ai remis mon injection d'origine et toujours le meme soucis.

J'ai controlé :
- idf : fonctionne car la voiture démarre puis cale
- injecteurs : jet conique quand on leve le plateau sonde avec relais de pompe shunté
- allumage : aucun soucis (car fonctionnait très bien avant que je touche à l'injection)
- pas de prise d'air
- doseur distributeur : J'ai essayé de régler le disque en hauteur et centrage (j'ai pas la méthode exact...) - le petit piston du doseur n'est pas grippé non plus.
- si je lève le plateau sonde manuellement le moteur fonctionne


Voila j'attends vos conseils et vérifications.

Je dois controler mes pressions de commandes.

MErci d'avance

Eric

erich83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par BMW PASSION le Lun 19 Oct 2009, 21:37

Éric

C'est avec grand plaisir que l'on t'accueille [ sur ce forum ]; et je
pense que ici il y à suffisamment de connaisseurs ,pour apporter une
solution à ton "problème" !!

Surtout n'oublie pas de lire la charte
et de te présenter ( administration présentation nouveau membres)



@+ JCB


BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13429
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par cloclofou le Mar 20 Oct 2009, 17:32

Salut,

Regarde dans les problèmes résolus le tuto sur la GTI de 85 de marcsuisse.
Il parle de ton système d'injection.

Bonne lecture
A@

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Probleme résolu!

Message par erich83 le Ven 23 Oct 2009, 18:29

Ca y'est j'ai changé le doseur distributeur et ca fonctionne!

Mes 2 autres doseurs étaient donc HS!!
Merci de votre aide

erich83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par cloclofou le Ven 23 Oct 2009, 19:09

Re,

Super

Bonne route

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par BMW PASSION le Ven 23 Oct 2009, 21:20

SALUT ERIC

Tu vois la persévérance [en mécanique ça finit toujours par par payer] !!

Mais moi qui suis "curieux de nature" 2 doseurs distributeur HS ? je suis quand même surpris par ce que
pendant les dix années que j'ai passé chez Volkswagen-Audi ,je ne m'en souvient pas en avoir changé !
Des régulateurs bloc moteur Oui sur Audi et Porsche 924, aussi chez bmw 323.I .

L'essentiel c'est que le moteur tourne rond :


JCB

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13429
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum