Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Hier à 21:10 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 20:08 par harry974

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Hier à 19:39 par albatros

» [ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia] electrovanne egr
Hier à 19:33 par claude.n

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 19:25 par toto57

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 18:58 par harry974

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:28 par berticoyote

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Hier à 18:12 par BMW PASSION

» presentation
Hier à 17:53 par akimus

» [citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001] claquement avant droit
Hier à 17:37 par Laure B

» presentation
Hier à 17:32 par Laure B

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Hier à 17:04 par patnat

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 14:59 par nevrakse

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 13:17 par jijiridou

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Hier à 10:42 par leptitdrop

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Hier à 06:31 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Mer 18 Jan 2017, 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Mer 18 Jan 2017, 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Mer 18 Jan 2017, 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Mer 18 Jan 2017, 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Mer 18 Jan 2017, 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Mer 18 Jan 2017, 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Mer 18 Jan 2017, 12:57 par joerdf07

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Mer 18 Jan 2017, 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Mer 18 Jan 2017, 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Mer 18 Jan 2017, 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Mer 18 Jan 2017, 06:41 par ced-46

[golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par erich83 le Sam 17 Oct 2009, 19:59

Bonjour,

J'ai une golf 2 16s moteur KR avec une injection K-jetronic.

A la base ma voiture démarrait et calait quand je lachais l'accélérateur. J'ai donc changé tout mon système d'injection qui était bien rouillé! j"ai changé mes joints d'injecteurs au passage.

Maintenant ma voiture démarre puis cale.
J'ai remis mon injection d'origine et toujours le meme soucis.

J'ai controlé :
- idf : fonctionne car la voiture démarre puis cale
- injecteurs : jet conique quand on leve le plateau sonde avec relais de pompe shunté
- allumage : aucun soucis (car fonctionnait très bien avant que je touche à l'injection)
- pas de prise d'air
- doseur distributeur : J'ai essayé de régler le disque en hauteur et centrage (j'ai pas la méthode exact...) - le petit piston du doseur n'est pas grippé non plus.
- si je lève le plateau sonde manuellement le moteur fonctionne


Voila j'attends vos conseils et vérifications.

Je dois controler mes pressions de commandes.

MErci d'avance

Eric

erich83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par BMW PASSION le Lun 19 Oct 2009, 21:37

Éric

C'est avec grand plaisir que l'on t'accueille [ sur ce forum ]; et je
pense que ici il y à suffisamment de connaisseurs ,pour apporter une
solution à ton "problème" !!

Surtout n'oublie pas de lire la charte
et de te présenter ( administration présentation nouveau membres)



@+ JCB


BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par cloclofou le Mar 20 Oct 2009, 17:32

Salut,

Regarde dans les problèmes résolus le tuto sur la GTI de 85 de marcsuisse.
Il parle de ton système d'injection.

Bonne lecture
A@

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Probleme résolu!

Message par erich83 le Ven 23 Oct 2009, 18:29

Ca y'est j'ai changé le doseur distributeur et ca fonctionne!

Mes 2 autres doseurs étaient donc HS!!
Merci de votre aide

erich83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par cloclofou le Ven 23 Oct 2009, 19:09

Re,

Super

Bonne route

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale

Message par BMW PASSION le Ven 23 Oct 2009, 21:20

SALUT ERIC

Tu vois la persévérance [en mécanique ça finit toujours par par payer] !!

Mais moi qui suis "curieux de nature" 2 doseurs distributeur HS ? je suis quand même surpris par ce que
pendant les dix années que j'ai passé chez Volkswagen-Audi ,je ne m'en souvient pas en avoir changé !
Des régulateurs bloc moteur Oui sur Audi et Porsche 924, aussi chez bmw 323.I .

L'essentiel c'est que le moteur tourne rond :


JCB

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum