Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:00 par BMW PASSION

» Revues techniques ETAI version papier et en consultation numérique
Aujourd'hui à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 13:46 par BMW PASSION

» Problème chauffage Fiat PANDA 2003
Aujourd'hui à 13:43 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 11:10 par albatros

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 10:21 par albatros

» Alfa 156 2.4 JTD 2003 probleme surpression admission
Aujourd'hui à 07:43 par tazionuvolari

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Aujourd'hui à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Aujourd'hui à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Aujourd'hui à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Hier à 07:24 par ced-46

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Ven 02 Déc 2016, 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Ven 02 Déc 2016, 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Ven 02 Déc 2016, 19:06 par Laure B

[ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)

Message par Toto31 le Mar 02 Fév 2010, 10:24

Bonjour,

j ai une 525 tds fin 93 , moteur M51 sans débitmètre , j ai nettoyé la vanne EGR comme le décrit Dakgyver et de même vérifié le capteur de pression et il fonctionne très bien , pas de perte de GO au niveau de ma pompe elle va bien normalement aussi le turbo bien nettoyé et vérifié j accélère quand la voiture est arrêté , elle atteint les 5000tr /mn et elle les dépasse même , je roule avec il ya un manque de reprise et de puissance max 140 km / h et elle les atteint difficilement avec 3000tr ou des fois rares 3500 tr / mn , j’ai fait un diagnostique avec KTS de Bosch elle me fait sortir le défaut numéro 10 : defaut début d injection, Jai regarde sur Internet j ai trouve ca :

http://www.scribd.com/doc/6944302/Electronique-numerique-Diesel-DDE-22-M519598.

en lisant si j’ai bien compris : la cause c’est l injecteur pilote (l injecteur n 4 avec la fiche ) , mais son témoin il marche chez moi quand je met le contact et après il s éteint une fois démarrée
svp est ce qu il pourrait être défectueux quand même et est ce que tu peux me confirmer qu il pourra être la cause du problème de manque de puissance

Merci d’avance pour ton aide

Toto31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Tunis
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)

Message par Toto31 le Ven 26 Fév 2010, 16:21

Salut ,


Y a t il quelqu un qui pourra me donner son avis sur mon probleme

Merci

Toto31

Toto31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Tunis
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)

Message par el-lobo le Sam 27 Fév 2010, 01:43

slt tu n'a pas dautre voyant qui reste allumé en permanence?

el-lobo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)

Message par el-lobo le Sam 06 Mar 2010, 14:04

Re , je crois que l'editeur de ce poste a diparu.

el-lobo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum