Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 18:57 par Patrice83

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 15:57 par Laure B

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 14:21 par Recon004

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

[ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par motorsport92 le Dim 23 Mai 2010, 15:29

salut à tous
voila mon soucis :
j'ai acheté une 320d e90 de 2005 avec turbo HS
quand je l'ai acheté l'ancien proprio avait déjà démonté les pièces suivantes : turbo, filtre à particules, collecteur d'admission avec egr
une fois récupéré, j'ai acheté un turbo et j'ai tout remonté proprement.
cependant quand je démarre le moteur se lance mais ne démarre pas, j'ai essayé avec du start pilot elle démarre et se coupe directement
la voiture est restée un certain temps sans batterie ( je ne sais pas si quelque chose peu se décoder ... )
si quelqu'un a une idée sur mon problème ... merci d'avance

motorsport92
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par sacha le Dim 23 Mai 2010, 18:53

Salut
dans un 1ér temps vérifie les fusibles,vérifie aussi si la pompe de gavage dans le réservoir fonctionne zzzzzzzzzz 3secunde quand tu met contact ?

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par motorsport92 le Dim 23 Mai 2010, 20:44

tt est ok a ce niveau la

motorsport92
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par sacha le Dim 23 Mai 2010, 20:45

Re
c'est une boite auto ou manu??

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par David13700 le Dim 23 Mai 2010, 20:54

Salt
C'est probable que le D.D.E et le C.A.S se désynchronisent

Seul un outils de diagnostic BMW peut les resynchroniser.

Si tu est absolument sur de ton travail, c'est à mon avis la seul piste que je vois.
A+

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par motorsport92 le Lun 24 Mai 2010, 01:56

c est une boite auto
donc a votre avis direction la concession?

motorsport92
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par sacha le Lun 24 Mai 2010, 20:58

Re
pour moi OUI direction valise bmw!!
pour david attend il va pas tardé

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par lawson le Mar 25 Mai 2010, 18:03

si elle démarre et cale aussitôt avec le start pilot, c'est qu'elle brûle le start pilot mais que le gasoil n'arrive pas ....

lawson
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 17700
Emploi : routier
Niveau technique automobile : B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Date d'inscription : 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://lawson20.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par gec191 le Mer 26 Mai 2010, 12:09

Bonjour,

as-tu vu le moteur tourner avant de l'acheter ?

échange turbo prévu par l'ancien proprio... pour quelle raison ?

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par motorsport92 le Ven 23 Juil 2010, 19:35

suite a un passage a la valise bmw pas de defaut d'antidemarrage ou electronique
mais il y'a seulement 4 bar de pression au injecteur donc un pbm de gasoil
injecteur ? pompe hp ? autre ? quelqu'un a une idée pour tester ?

motorsport92
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E90 320d M47N2 an 2005 ] demarre pas suite changement turbo

Message par gec191 le Ven 23 Juil 2010, 23:24

Bonsoir,

ne réponds pas aux questions... ce n'est pas la peine...

on ne sait rien de ta voiture...

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum