Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 21:55 par BMW PASSION

» [ BMW E36 318 tds année 1994 /265 milles Kms ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Hier à 21:17 par BMW PASSION

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» Problème pédalé d'embrayage G5 GTI
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Hier à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Lun 16 Jan 2017, 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Lun 16 Jan 2017, 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Lun 16 Jan 2017, 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Lun 16 Jan 2017, 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Lun 16 Jan 2017, 19:37 par Poulpy 68

[ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par yomlafrite le Jeu 03 Juin 2010, 09:32

Bonjour

j'ai un problème avec ma golf 3 gt tdi 90 moteur 1z

elle a 191400 kilomètre et est de 95 avec clim

elle donne des accoups elle marche pas très bien car elle donne l'impression d'avoir un parachute et d'un coup remarche normalement.

Le moteur bruyant surtout a niveau de la pompe.


Arrow Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement

yomlafrite
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : cravent
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 16/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par dimidu67 le Jeu 03 Juin 2010, 23:37

une petite lecture au diag serait bien, le 1 z est connu pour le pinion de vilbrequin qui se desserre et le méplat pour le calage qui se bouffe--> rectification du vilbrequin + nouveau pinion + vis


au passage j'aime tous ceux qui croyent à la bonne affaire avec une voiture importée d'allemagne vielle de 15 ans et toujour aussi peu de kms...

dimidu67
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : bas-rhin alsace
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : 5 bts MAVA en 2000 + brevet de matrise (touche à l'auto depuis mes 15ans)
Date d'inscription : 24/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par tini le Mar 08 Juin 2010, 22:03

Salut, daccord avec dimidu67 pour un diag a la valise et un contrôle du calage de la distribution.

Par contre moins de chance pour le pignon de vilebrequin, c'est plus fréquent sur le AAZ (1.9 TD) que sur le 1z (1.9 TDI).

Sur les 1z il y a eu quelque problème au niveau de la pompe à injection.

___________________________________________
VEND BMW 118d

tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : Embrun
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par yomlafrite le Dim 20 Juin 2010, 22:30

Bonsoir

j'ai change le boitier electronic par un boitier origine vw mais toujours même problème la voiture roule bien mais de temps en temps elle donne des accoups.

Que puis je faire pour résoudre le problème??

yomlafrite
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : cravent
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 16/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum