Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 06:31 par karim76

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 01:08 par Agat Ze Powr

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 23:54 par Slan

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 21:23 par thaie

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 21:15 par Farid Bergheul

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

[ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par yomlafrite le Jeu 03 Juin 2010, 09:32

Bonjour

j'ai un problème avec ma golf 3 gt tdi 90 moteur 1z

elle a 191400 kilomètre et est de 95 avec clim

elle donne des accoups elle marche pas très bien car elle donne l'impression d'avoir un parachute et d'un coup remarche normalement.

Le moteur bruyant surtout a niveau de la pompe.


Arrow Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement

yomlafrite
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : cravent
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 16/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par dimidu67 le Jeu 03 Juin 2010, 23:37

une petite lecture au diag serait bien, le 1 z est connu pour le pinion de vilbrequin qui se desserre et le méplat pour le calage qui se bouffe--> rectification du vilbrequin + nouveau pinion + vis


au passage j'aime tous ceux qui croyent à la bonne affaire avec une voiture importée d'allemagne vielle de 15 ans et toujour aussi peu de kms...

dimidu67
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : bas-rhin alsace
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : 5 bts MAVA en 2000 + brevet de matrise (touche à l'auto depuis mes 15ans)
Date d'inscription : 24/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par tini le Mar 08 Juin 2010, 22:03

Salut, daccord avec dimidu67 pour un diag a la valise et un contrôle du calage de la distribution.

Par contre moins de chance pour le pignon de vilebrequin, c'est plus fréquent sur le AAZ (1.9 TD) que sur le 1z (1.9 TDI).

Sur les 1z il y a eu quelque problème au niveau de la pompe à injection.

___________________________________________
VEND BMW 118d

tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : Embrun
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW golf III 1.9 TDI 90 an 1995 ] Problème pompe injection

Message par yomlafrite le Dim 20 Juin 2010, 22:30

Bonsoir

j'ai change le boitier electronic par un boitier origine vw mais toujours même problème la voiture roule bien mais de temps en temps elle donne des accoups.

Que puis je faire pour résoudre le problème??

yomlafrite
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : cravent
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 16/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum