TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneHier à 13:39R-one
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
jim29
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : plougonven, finistere, bretagne, france
Emploi : chauffeur PL
Niveau technique automobile : a aprofondir!!
Date d'inscription : 02/12/2008

[ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord Empty [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord

Dim 28 Nov 2010, 12:46
bonjour, voila mon soucis. en fait j ai une m5 3.6 equipé du gros ordinateur de bord, avec le commodo qui permet l affichage des données sur le tableau de bord.
mais j ai du changer ce commodo car lorsque je mettait mon clignotant gauche il me faisait egalement du plein ^phare en intermitence! donc voila je demonta l ancien remet le nouveau mais la je decouvre une broche ou il y a trois fils (la broche en elle meme est cassé et les 3 fils sont a brancher dans la prise du commodo). je crois que cela permet le defilement des info siur le combiné d instrument. mais en demontant je n ai pas reperer les branchement. donc la je me retrouve avec ces trois fil que je ne sait pas ds quel ordre raccordé a la prise. si quelqun pourrait me faire une photo ou me donner les couleurs de branchement. voila le commodo en question. : [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord Commod10 et egalement a quoi sert le relais. il n etait pas present sur mon ancien commodo. merci a tous
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord Empty Re: [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord

Sam 08 Jan 2011, 22:45
Salut
alors quoi de neuf depuis, c'est réglé pour toi Question

___________________________________________
[ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
jim29
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : plougonven, finistere, bretagne, france
Emploi : chauffeur PL
Niveau technique automobile : a aprofondir!!
Date d'inscription : 02/12/2008

[ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord Empty Re: [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord

Lun 28 Fév 2011, 08:51
non toujourts pas resolu..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum