TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
jeanjeanlatulipe
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant !!
Date d'inscription : 10/09/2011

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Sam 10 Sep 2011, 13:03
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je lis vos contributions depuis pas mal de temps mais je ne me suis inscrits que ce matin. Mon nom c'est Kevin et à 30 ans, j'ai enfin les moyens de me payer ma première automobile neuve.Après avoir énormément lu d'articles, j'ai vu que la Renault Clio était un bon choix dans les petites voitures, comme la Peugeot 207. Ce qui me donne envie, c'est une belle voiture confortable, qui tient bien la route mais surtout qui soit fiable et pas chère à l'usage. La Clio Campus vous connaissez ? On dirait une version spéciale car elle a un look différent des autres.
Pour les prix de la Clio par mandataire, ça sous les 10 000 euros http://www.autoperfs.com/neuf-renault+clio.html là où la 207 est au mini dans les 10 500 et en plus mal équipée http://www.autoperfs.com/neuf-peugeot+207.html
Que faire ?
Au niveau des autos, vous préférez laquelle ?
Merci
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 41
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty Re: [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Sam 10 Sep 2011, 22:41
salut comment dire.... renault caca [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Beurk08

mais bon je travail chez peugeot donc.....

bon serieu la clio est pas mal mais austere a l interieur de plus le 1l2 est pas top tres mou est asser gourment
la 207 (je la connai bien) chassi top bonne tenue de route agrable a conduire en ville comme en campagne le 1l4 marche tres bien (meme parfoit surprenant) quelque petit defaut (comme toute les autres...) volet de coffre fait du bruit (au bout d un ou deux an) facilement corrigeable et peut onnereux ,quelque cas d encrassement des conduit d admition et du boitier papillion au bout de 80000 kms(quant la voiture roule peut et toujour en ville) 20 min de boulot et c est reparer

pour moi je te dirai peugeot...

pour te faire ta propre idee eseille la dans une concession y en a toujour une qui traine...
avatar
jeanjeanlatulipe
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant !!
Date d'inscription : 10/09/2011

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty Re: [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Dim 11 Sep 2011, 09:26
Merci pour cet avis. J'ai essayé la 206+ niveau chassis c'était vraiment pas bien surtout par rapport à la Clio.
La 207 c'est sympa mais qu'est ce que c'est tappe cul !!

Je balance plus entre Clio campus et clio 3 en fait.
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty Re: [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Dim 11 Sep 2011, 11:00
question :
Essence ou Diesel ?

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty Re: [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Dim 11 Sep 2011, 11:31
Salut
pareil contre les Renault neuf et ressente [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Beurk08
tien regarde sur ce poste https://www.techniconnexion.com/t23107-renault-clio-iii-15-dci-105-an-2006-pertes-accelerations

___________________________________________
[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty Re: [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Dim 11 Sep 2011, 11:50
si tu pense a prendre une diesel, moi je te conseillerais un hdi, mais simple avis personnel, attention, je n'ai rien contre le dci, mais chez nous, en algerie, pays qui est encore plus rude pour les autos que la france, les hdi ont fait leurs preuves, surtout les 2.0L, les 1.6L aussi

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
avatar
jeanjeanlatulipe
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant !!
Date d'inscription : 10/09/2011

[ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp Empty Re: [ Avis avant achat ] Que choisir comme voiture 207 ou clio svp

Dim 11 Sep 2011, 14:25
Moi je suis plus essence perso, surtout que je roule pas énormément.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum