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[ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

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non [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par DMX27 le Jeu 15 Sep 2011, 17:34

Bonjour,
Je possède une 320d année 2000 totalisant 299000km.
J'ai effectué un échange de pompe injection + injecteur pilote car défectueux suivant le diéséliste.
J'ai procédé à l'échange de la pompe et de l'injecteur, elle a démarré pas de problème jusqu'ici.
En faisant un tour pour faire chauffer la voiture tranquillement la puissance du moteur était nickel, une fois bien chaude plus de puissance, je roule en mode dégradé, et pas de fumé,
Au bout de 5 minutes la puissance revient nickel, mais ça dure 5 minutes, ainsi de suite à chaque fois.
Quelqu'un pourrait m'aider?
PS: J'ai changer toutes les durites de gazole, dépression turbo, la pompe à eau et le 2 thermostats (EGR et moteur), Reniflard.
Au démontage j'ai défait les 2 électrovannes au niveau du filtre à huile et j'ai remarqué que les 2 connecteurs se ressemblent, y a t'il un sens ou peu importe??
Merci d'avance pour votre aide

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par DMX27 le Mar 04 Oct 2011, 17:47

Bonjour,
Y a t'il une personne pour m'aider?
Cdt

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par sacha le Mar 04 Oct 2011, 18:00

Salut
débranche le débitmètre et roule pour voir
je te conseil de la passé sur la valise diagnostique

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par bidouapache le Mar 04 Oct 2011, 18:05

de quel électrovanne, je ne vois pas de il s'agit
parlez vous des convertisseurs de pression ?

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par DMX27 le Dim 16 Oct 2011, 11:17

Salut SACHA67, merci de t'interresser à mon sujet,
J'ai débranché le débitmètre et pas d'amélioration.
Y a une chose qui est bizarre avant que la pompe injection lâche la voiture fonctionnait parfaitement bien, suite au changement de la pompe mon débitmètre aurait pu lâcher?
Mais je vais faire un diag à la valise je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant pour ceux que ça interresse.

Cdt

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Message par DMX27 le Dim 16 Oct 2011, 11:22

Au faite j'oubliai, la voiture fonctionne très bien au dessus de 2000tr genre sur auroute impeccable, hop on appuis ça repart

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Message par sacha le Dim 16 Oct 2011, 11:42

@DMX27 a écrit:Salut SACHA67, merci de t'interresser à mon sujet,
J'ai débranché le débitmètre et pas d'amélioration.
Y a une chose qui est bizarre avant que la pompe injection lâche la voiture fonctionnait parfaitement bien, suite au changement de la pompe mon débitmètre aurait pu lâcher?
Mais je vais faire un diag à la valise je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant pour ceux que ça interresse.

Cdt

si la voiture marché bien avant le remplacement de la pompe, alors oublie le débitmètre et revérifie le calage de la pompe ou la pompe ?

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par pprider le Dim 16 Oct 2011, 12:42

Salut,

Aucun problème au démarrage, à froid et/ou à chaud?

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par DMX27 le Mer 19 Oct 2011, 22:59

Salut,

Non aucun problème de démarrage à chaud ou à froid, le calage a été revérifié aujourd'hui même à une valeur de 0,82mm comme indiqué sur la pompe et elle est parfaite , vu en 3 fois pour en être sûr et certain et résultat nikel.
Cdt

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non Re: [ BMW E46 320D an 2000 ] Perte de puissance à chaud

Message par David13700 le Jeu 20 Oct 2011, 23:28

Salut
Peut tu faire une lecture des codes défauts.

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

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