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[ ROVER Mini Austin Cooper 1.3i an 1994 ] problème de régime à chaud  Techni10
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[ ROVER Mini Austin Cooper 1.3i an 1994 ] problème de régime à chaud  Empty [ ROVER Mini Austin Cooper 1.3i an 1994 ] problème de régime à chaud

Mer 07 Déc 2011, 09:40
Bonjour à tous,

J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique pour exposer mon problème sinon dites le moi afin que je le déplace dans le bon .
J'ai une Mini Austin Rover Cooper de 1994, de cylindrée 1.3 injection type SPI (monopoint) et je suis confronté à un souci suivant :
- A froid elle démarre très bien et au bout de certain temps quand elle a atteint une température au régime d’arrêt le ralenti chute et elle cale malheureusement .
Initialement comme je venais de l'acquérir , et en regardant ses factures je me suis rendu compte que les filtres air, essence n'ont pas été changé et j'en ai profité pour recontrôler les bougies qui étaient correctes .
J'ai contrôlé l'état des durites de dépression elles étaient en bonne état , contrôlé s'il n'y avait pas de prise d'air et jusque là tout me semble correct.
Aussi j'ai cherché sur le net , vu que Rover n'existe plus et surtout de la documentation technique de ce système d'injection , les valeurs des sondes afin de les tester et après lecture de RTA et dans l'impossibilité de lire le document de cd rave de cette voiture , je me demande si ça serait pas une sonde de température d'eau relié au boitier qui serait en cause ou d'autres sondes ?
Je reste ouvert à tout conseil et d'autant que l'on me parle d'un contacteur de pédale d'accélérateur que je ne trouve nulle part à l'intérieur !

En vous remerciant de vos suggestions et merci de votre aide
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[ ROVER Mini Austin Cooper 1.3i an 1994 ] problème de régime à chaud  Empty Re: [ ROVER Mini Austin Cooper 1.3i an 1994 ] problème de régime à chaud

Ven 09 Déc 2011, 01:34
Salut,

Tu pourrais tenter un nettoyage du boitier papillon et de la vanne de ralenti.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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