TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ actualite Fait divers ] Malheureux accident ou miraculé? Techni10
www.technirevue.com

david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 38
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011
22032012
Vendredi 10 mars en début d'après midi , sur la route départemental numéro 83, qu'une voiture sans permis c'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment sur le pont de la bretelle de sortie Uffholtz.
La voiturette sans permis conduite par un Roderen en direction de Cerney à été percuté par une camionnette roulant à plus de 100 km/h dans le même sens de circulation.[ actualite Fait divers ] Malheureux accident ou miraculé? Accident-vsp
Je vous laisse imaginez la puissance de ce choc, le train arrière c'est tout simplement désolidarisé pour finir sa course une dizaine de mètres plus loin.
Le conducteur de la voiture sans permis s'en sort sans aucune égratignure ainsi que le conducteur de la fourgonnette.

Le chef des pompiers de Soultz ont été étonné qu'il n'y ai eu aucun blessé.
Heureusement que le conducteur ne transporté pas d'enfant à l'arrière de son véhicule.

Ce fait divers n'est pas la pour dire que la voiture sans permis est risqué, puisqu'elle l'est beaucoup moins que la conduite d'un scooter, et le taux d'accidentologie de ces véhicules restent moins important que ceux des automobiles standard.
Mais de prendre néanmoins conscience que les 350kg maximum à respecter pour la législation entraine forcément une réduction et un calcul minutieux du poids des pièces.

La sécurité de la voiture sans permis à fait un énorme bon en avant par rapport aux anciens modèle, et des équipements de sécurité font de plus en plus leur apparition.
Quoiqu'il en soit, resté toujours très prudent au volant de votre voiture sans permis, car les autres usagers sont parfois sectaire et nous double sans aucune vérification.

[ actualite Fait divers ] Malheureux accident ou miraculé? Accident-vsp2

___________________________________________
[ actualite Fait divers ] Malheureux accident ou miraculé? Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ actualite Fait divers ] Malheureux accident ou miraculé? Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sacha
Salut
c'est pas trop loin de chez moi
david38
on dit que les vsp sont des caisse a savon mais niveau securite en cas de choc c'est bien penser
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum