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[ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

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voyons [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par pat2012 le Sam 14 Avr 2012, 22:21

Bonjour a tous!je viens vers vous pour vous demander de l aide;je m explique;batterie neuve qui fonctionne tres bien ,demarreur qui fonctionne aussi tres bien et qui entraine le moteur mais le soucis c est que je suis obliger de la demarrer en descendant une cote au bout de 5 a 8 metres elle demarre nikel du premier coup mais avec le demarreur impossible!de plus si je la met en route le matin et que je roule apres je coupe le moteur ,je la redemarre une meme 2 heure apres elle demarre bien .questions;la pompe de gavage doit elle tourner constament quand je met le contact?de plus est ce possible que sa vienne de mes durites anti retour de go?ou pompe injection?Je precise qu elle a 200 000Km et qu elle a toujours bien demarrer aussi jusque la et que une fois en route le ralentie et nikel et aucun autre probleme en roulant aucune perte de puissance ni de derrater.J espere avoir correctement expliquer mon soucis .Merci a vous

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par sacha le Sam 14 Avr 2012, 22:24

Salut
met la clef sur contact 3X 5secundes en suite essaye de démarrer ?

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Message par pat2012 le Sam 14 Avr 2012, 22:31

j ai deja essayer plusieurs fois mais elle ne veux rien savoir

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par sacha le Sam 14 Avr 2012, 22:33

la durite entre filtre et la pompe injection elle est transparente, si oui tu vois les bulles d'aire dans la durite le matin avant de démarrer ??
quand elle démarre elle fume, blanc,noir etc ...???


Dernière édition par sacha67 le Sam 14 Avr 2012, 22:34, édité 1 fois

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par David13700 le Sam 14 Avr 2012, 22:33

Les bougies de pres chauffage sont elles correctement alimentées ?

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par pat2012 le Sam 14 Avr 2012, 22:34

precision elle fume blanc quand j actionne le demarreur...merci de ton aide sympa

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Message par pat2012 le Sam 14 Avr 2012, 22:36

pour la durite je peux pas voir car elle est noir et les bougies sont correctement alimenter

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par sacha le Sam 14 Avr 2012, 22:36

@pat2012 a écrit:precision elle fume blanc quand j actionne le demarreur...merci de ton aide sympa

attend la confirmation faut vérifier les bougies, pour moi bougies de pré chauffage HS

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par pat2012 le Sam 14 Avr 2012, 22:42

ok je v reverifier.question;la pompe de gavage doit tourner tout le temps en ayant le contact allumer?merci

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voyons Re: [ BMW E36 325 tds an 1995 ] probleme de demarrage

Message par sacha le Dim 15 Avr 2012, 08:12

re,
pour la pompe non, elle tourne 5sec en site elle ce coup,en suite elle redémarre avec moteur

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Message par pat2012 le Dim 15 Avr 2012, 11:38

et bien la mienne fait un bzitz d une fraction de seconde juste un ptit coup et en chintant a la borne 30 et 87 elle tourne en continue.......je ais pas si cela a de l importance dans mon ca.....

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Message par pat2012 le Dim 15 Avr 2012, 11:51

je vais verifier tout a l heure en la demarrent si la pompe toute quand le moteur et en route mer a toi

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Message par arnauld le Dim 15 Avr 2012, 11:56

bonjour ,

le fait d'entendre la pompe ronronner ne signifie pas quelle apporte suffisement de pression à la pompe d'injection !
il faut contrôler son débit = 2litres /minutes !!!

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Message par pat2012 le Dim 15 Avr 2012, 11:58

ok bonjour arnault et merci ceci dit quand je branche en direct et que je prend une bouteille elle pompe tres bien a vu d oeil elle envoie.

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Message par pat2012 le Dim 15 Avr 2012, 12:00

avec plus de trente litres dans le reservoir j ai cru comprendre qu il n y avais pas besoin de pompe est ce vrai?puije essayer comme ca?de plus pour essayer c est asser chiant car faut que j attende le lendemain pour ca ....parceque une fois demarrer un premier coup elle demarre a chaque fois pendant la journnée bizzare non?

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Message par arnauld le Dim 15 Avr 2012, 12:00

si le teste de débit est ok 2litres/minute alors il faut orienter les recherches ailleurs et tu as surtout evité l'achat d'une pompe de gavage pour rien !!! ( 200euros en neuf ! entre 50 et 100 euros d'occasion !)

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Message par arnauld le Dim 15 Avr 2012, 12:02

dans ce cas il est probable que le tamis de la pompe de gavage soit encrassé !
dépose la pompe pour la nettoyer avec du gasoil propre !

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Message par pat2012 le Dim 15 Avr 2012, 12:17

j ai fait!tout demonter j en est profiter pour la nettoyer elle est propre.j ai l impression qu elle se desamorce du moin c est qu une impression pa sur evidement.

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Message par arnauld le Dim 15 Avr 2012, 13:43

si elle se désamorce alors son débit n'est pas bon ! il est possible qu'elle grippe !
dans se cas tu n'auras pas d'autre choix que de la remplacer !

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Message par pat2012 le Dim 15 Avr 2012, 20:45

Merci je v regarder faire le tour de tout ca et vous tiens au courant.

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Message par arnauld le Lun 16 Avr 2012, 08:41

@pat2012 a écrit:Bonjour a tous!je viens vers vous pour vous demander de l aide;je m explique;batterie neuve qui fonctionne tres bien ,demarreur qui fonctionne aussi tres bien et qui entraine le moteur mais le soucis c est que je suis obliger de la demarrer en descendant une cote au bout de 5 a 8 metres elle demarre nikel du premier coup mais avec le demarreur impossible!de plus si je la met en route le matin et que je roule apres je coupe le moteur ,je la redemarre une meme 2 heure apres elle demarre bien .questions;la pompe de gavage doit elle tourner constament quand je met le contact?de plus est ce possible que sa vienne de mes durites anti retour de go?ou pompe injection?Je precise qu elle a 200 000Km et qu elle a toujours bien demarrer aussi jusque la et que une fois en route le ralentie et nikel et aucun autre probleme en roulant aucune perte de puissance ni de derrater.J espere avoir correctement expliquer mon soucis .Merci a vous

bonjour ,
il faut que tu vérifies qu'il n'y a pas de fuite de gasoil autour des injecteurs ,si les durites sont ancienne , je te conseil de les remplacer ! la durites se vend au mètre pour quelques euros !

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Message par BMW PASSION le Lun 16 Avr 2012, 13:50

@pat2012 a écrit:precision elle fume blanc quand j actionne le demarreur...merci de ton aide sympa


Salut !

Fumée blanche 2 possibilités en un prise d'air circuit alimentation !
En deux une ou deux bougies préchauffage grillées !

déjà !

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Message par arnauld le Jeu 19 Avr 2012, 10:29


bonjour pat ,

avec les conseils que nous t'avons donné , as tu identifié l'origine de ton problème ?

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Message par pat2012 le Jeu 19 Avr 2012, 22:06

Bonsoir tout le monde!!je vous remercie d avoir essayer de m aider super forum .la j ai pas eu le temps de regarder tout ca trop de boulot mais je viens tiens au courant des e weekend encore merci.

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Message par David13700 le Jeu 26 Avr 2012, 13:24

Salut

ou en est tu de ton problème ?

Cordialement.

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