Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [bmw e34 524 TD an 1991] problème de démarrage
Aujourd'hui à 20:44 par erthovin89

» [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème demarrage
Aujourd'hui à 20:42 par diafhafed

» [ Ford Ka 1.3 ess. an 1998 ] Probleme moteur
Aujourd'hui à 20:26 par Phoenix062

» [ VW Polo V 1.9 D 1998] Problème passage 5ème vitesse
Aujourd'hui à 19:55 par DiaboloEtSatanas

» [ renault Clio 2 an 2001 ] Autoradio Pioneer + commande volant et afficheur déporté
Aujourd'hui à 18:27 par Poulpy 68

» [ Citroen Berlingo 1.9d an 1998 ] problème horloge et allumage plafonniers
Aujourd'hui à 17:59 par zaafran

» [ bmw e36 325 tds M51 ] voyant injecteur allumé
Aujourd'hui à 17:17 par BMW PASSION

» [ bmw E36 325 tds an 1994 ] Alarme d'origine
Aujourd'hui à 15:00 par greg5129

» [ ford fiesta 1.3l endura essence an 1997 ] coupure pompe a essence aléatoire
Aujourd'hui à 14:29 par c.mouss

» [ ford puma 1.7 an 1999 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 12:55 par damdam

» [ Audi A4 1.8 T Cab an 2003 ] probleme arrivée d'air
Aujourd'hui à 11:57 par mitch91

» ma bmw 524 td ne veut plus demarrer
Aujourd'hui à 11:51 par erthovin89

» Petite blague pour les copains
Aujourd'hui à 11:49 par DiaboloEtSatanas

» [ Peugeot 807 an 2002 ] Gros problème des portes arrières electriques
Aujourd'hui à 11:43 par DiaboloEtSatanas

» OLA BOM DIAAA Todo bom ??
Aujourd'hui à 11:02 par Laure B

» Tous égaux devant la loi ?
Aujourd'hui à 10:57 par Poulpy 68

» [ RENAULT CLIO III 1.5 DCI 90 an 2011 ] Purge Gasoil
Aujourd'hui à 10:16 par saxo34000

» [ alfaromeo 147jtd 150 an 2005 ] fume bleu
Aujourd'hui à 08:17 par olivier57

» [ Actualité : Essai ] Mercedes A45 AMG
Aujourd'hui à 07:59 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] McLaren : la nouvelle 500S arrive
Aujourd'hui à 07:56 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] SRT Viper : 800 ch sur une Hellcat ?
Aujourd'hui à 07:54 par ced-46

» Phoenix062
Aujourd'hui à 07:18 par ced-46

» [ BMW E46 320D an 2003 ] clim chaud au pieds et pare brise (résolu)
Aujourd'hui à 07:10 par ced-46

» [ renault Mégane 1.9D an 1999 ] problème surchauffe
Aujourd'hui à 07:05 par Laure B

» [ Peugeot 307 an 2007 ] Alternateur à changer : quel modèle ?
Aujourd'hui à 06:14 par ced-46

» [ bmw E83 X3 2.0d an 2005 ] demontage chargeur cd (résolu)
Aujourd'hui à 06:06 par ced-46

» [ Citroën Berlingo 1.9d an 2005 ] problème d'éclairage montre tableau de bord.
Aujourd'hui à 05:59 par ced-46

» [ BMW e39 525 td an 1997 ] probleme feu croissement + clignotants
Hier à 20:20 par BMW PASSION

» [ ford focus cmax tdci an 2004 ] démonter pare choc arrière
Hier à 16:44 par vincent69170

» [ Bmw e36 ] Projet d'achat Conseil
Hier à 16:23 par mycka58

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 15:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 57
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 18:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3385
Age: 31
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 07:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 57
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum