Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw e46 320i an 1999 ] problème liaison au sol
Hier à 22:05 par ced-46

» [ bmw E60 530d M57 an 2006 ] Changement de la batterie de la clé de contact
Hier à 21:55 par ced-46

» [ VW GOLF 3 1.9 td an 1995 ] Perte de puissance et arrêt
Hier à 21:52 par ced-46

» [ Peugeot 406 1.8 ess. an 1998 ] Comment démonter une fiche électrique
Hier à 21:50 par ced-46

» [ VW GOLF 3 VR6 an 1993 ] Problème de 5ème vitesse
Hier à 21:34 par bmw4100

» [ MIni Cooper 1.6 ess R50 an 2002 ] Bruit de pschiit ( air ) quand j'appuie sur pedale de frein
Hier à 21:27 par hart07

»  [ BMW E39 530DA M57 an 2000 ] Moteur ne démarre plus après avoir calé.
Hier à 14:48 par BMW PASSION

» [ Seat Ibiza 1.2 ess an 2003 ] fuite carter chaîne de distribution
Hier à 11:01 par David Lda

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Cayenne 3
Hier à 00:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] La Porsche Panamera Shooting Brake en préparation
Hier à 00:09 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Mokka restylé 2016 : un SUV né sous X
Hier à 00:02 par ced-46

» [ RENAULT 21 2.0 TURBO 175cv an 1989 ] Centralisation qui ne fonctionne pas.
Ven 05 Fév 2016, 23:39 par SLM3

» [ Hyundai H1 an 2009 ] Démonter le bocal de lave glace
Ven 05 Fév 2016, 22:53 par ced-46

» [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )
Ven 05 Fév 2016, 12:04 par BMW PASSION

» [ BMW E46 330D M57N2 an 2008 ] Vidange boite et pont
Ven 05 Fév 2016, 10:59 par info

» [ MIni Cooper R50 et BMW E46 M47 ] Quel outil diagnostic ?
Ven 05 Fév 2016, 06:14 par hart07

» présentation
Ven 05 Fév 2016, 06:12 par ced-46

» [ Ford Transit 2.0 Tddi an 2003 ] Problème pompe injection (résolu)
Ven 05 Fév 2016, 05:56 par ced-46

» [ Peugeot 206 1.4 HDI an 2004 ] Cale en roulant par temps froid
Jeu 04 Fév 2016, 21:19 par loic_ig2k

» [ BMW E46 320D M47 an 1998 ] tester et changer l'injecteur pilote
Jeu 04 Fév 2016, 14:45 par Jack021

» [ Actualité : essai ] BMW 330e : c'est le Watt !
Mer 03 Fév 2016, 09:39 par bidouapache

» [ Renault espace 3 2.2dt an 2000 ] Manque de puissance et problème consommation
Mer 03 Fév 2016, 09:12 par Lolo Fany Bécourt

» [ fiat strada an 2002 ] revue technique
Mer 03 Fév 2016, 06:34 par isa swam

» [ Mercedes 208d ] tremblement de 30 a 50km et après plus rien
Mer 03 Fév 2016, 04:32 par ced-46

» [ Fiat Punto 188 1.2 an 2004 ] Problème direction dure
Mer 03 Fév 2016, 04:16 par ced-46

» Présentation
Mer 03 Fév 2016, 04:12 par ced-46

» [VW golf 4 tdi 110 an 99] probleme démarrage à froid
Mar 02 Fév 2016, 21:56 par mosoubc

» [ fiat Ducato 130 multijet an 2010 ] fuite gasoil filtre à gasoil
Mar 02 Fév 2016, 19:20 par lino 69

» [ Seat Leon 2 TDi 140 an 2006 ] Problème antidémarrage
Mar 02 Fév 2016, 00:31 par ced-46

» présentation
Mar 02 Fév 2016, 00:25 par ced-46

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 59
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 19:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3558
Age: 33
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 08:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 59
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum