Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Mercedes A140 essence an 1998 ] ralenti instable et perte de puissance
Aujourd'hui à 15:47 par Demardi

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection
Aujourd'hui à 11:56 par Laure B

» [ BMW E46 320D an 2002 ] Probleme radar de recul HS
Aujourd'hui à 09:32 par BMW PASSION

» [ OPEL OMEGA 2.5L TD an 1998 ] Vanne EGR débranchée
Aujourd'hui à 07:15 par syde58

» [ Test et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 21:42 par Poulpy 68

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Hier à 18:10 par agron25

» Systeme d'injection E39 530D M57:
Hier à 13:11 par Markos

» [ CITROËN Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 FAP an 2009 ] EOLYS reste plein
Hier à 10:09 par marco-oise

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Dans l’antichambre de la puissance
Hier à 07:43 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ASTON MARTIN VANTAGE GT12 ROADSTER : L'UNIQUE !
Hier à 07:30 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Vühl 05RR : la sportive mexicaine capable du 0 à 100 en 2,7 secondes
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Renault Scenic 2 dci 130 an 2007 ] perte de puissance et fumée blanche (résolu)
Sam 25 Juin 2016, 22:34 par titiz

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 25 Juin 2016, 18:22 par Laure B

» [ PEUGEOT 207 1.4 HDI an 2007 ] système antipollution défaillant (résolu)
Sam 25 Juin 2016, 13:21 par william51

» [ BMW e38 730Da an 2000 ] Problème boite auto
Sam 25 Juin 2016, 12:19 par karnager01

» [ BMW E46 330D M57 an 2003 ] voyants ASC et ABS allumés
Sam 25 Juin 2016, 08:25 par Jessy Bee

» [ BMW E46 330D M57 an 2003 ]Perte de puissance
Sam 25 Juin 2016, 08:07 par Jessy Bee

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Kuga Vignale : il arrive en septembre
Sam 25 Juin 2016, 08:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] McLaren P1 LM : la GTR enfin utilisable sur route
Sam 25 Juin 2016, 08:02 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] des étudiants pulvérisent le record du 0-100 km/h en 1,513 seconde !
Sam 25 Juin 2016, 07:59 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle Porsche Panamera sans camouflage
Sam 25 Juin 2016, 07:56 par ced-46

» [ Mercedes coupé C320 V6 W203 an 2003 ] Panne de Jauge essence-compte.tour-compteur
Sam 25 Juin 2016, 04:26 par kess54

» [ mercedes w203 diesel an 2003 ] problème jauge a zero
Sam 25 Juin 2016, 04:21 par kess54

» [ Mercedes C 220 CDI ] Problème EZS ou pas ?
Sam 25 Juin 2016, 01:13 par kess54

» [ Mercedes c220 cdi an 2002 ] Problème électrique de démarrage
Sam 25 Juin 2016, 01:08 par kess54

» [ Mercedes A180 CDI W169 ] Trou pièce moteur ,fuite ,entrer air, filtre a particule bouché
Sam 25 Juin 2016, 01:02 par Jms12

» [ Renault clio 2 1.9D an 2000 ] Claquement moteur et manque de puissance
Ven 24 Juin 2016, 16:08 par clioII 1.9D 65 PH1 AN 00

» [ Renault Kangoo ] Remplacement filtre à gazoil
Ven 24 Juin 2016, 06:12 par drager

» [ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin Vanquish Zagato
Ven 24 Juin 2016, 03:32 par ced-46

» [ Chrysler Lebaron V6 3.0 an 1990 ] Problème boite auto
Jeu 23 Juin 2016, 21:28 par stalag13

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : MONTFORT L'AMAURY
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 19:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 33
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 08:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : MONTFORT L'AMAURY
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum