Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 330d M57 an 2003 ] Fume noir en dessous de 2500Trs
Aujourd'hui à 06:48 par albatros

» [ Vend ] Opel Astra F 1.4 16s Accidenté
Hier à 21:14 par moka

» [ Ford Focus 1.8 TDCI an 2001 ] Problème de climatisation
Hier à 19:37 par Jcrepar

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 19:26 par Cotentin

» changer boite auto par manuelle
Hier à 17:43 par Ben Slimene Kacem

» [ Fiat Punto 2 JTD 85 an 2002 ] Schéma courroie accessoires
Hier à 12:52 par albatros

» Problème compteur et clim sur mini R50
Hier à 01:55 par Maxdesmas

» Problème compteur et clim sur mini R50
Hier à 01:52 par Maxdesmas

» [ Actualité : Essai ] 3 générations de Honda Civic Type R sur circuit !
Ven 22 Juil 2016, 23:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Hyundai : la première compacte sportive de la marque chante enfin
Ven 22 Juil 2016, 23:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Elon Musk dévoile les plans de Tesla pour le futur
Ven 22 Juil 2016, 23:04 par ced-46

» Bonjour à tous
Ven 22 Juil 2016, 21:41 par ced-46

» [ BMW E46 323 CI CAB an 2000 ] problème sièges électrique.
Ven 22 Juil 2016, 17:33 par BMW PASSION

» [ bmw e36 328i cabriolet an 1997 ] piscine sous moquette
Ven 22 Juil 2016, 14:33 par BMW PASSION

» [ Peugeot 306 HDI ] Eclairage de plaque ne fonctionne pas
Ven 22 Juil 2016, 00:29 par ced-46

» [ Renault Kangoo II 1.5 DCI 85 ] Plus de climatisation (résolu)
Ven 22 Juil 2016, 00:25 par ced-46

» [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift
Jeu 21 Juil 2016, 11:10 par Alpine GtaTurbo

» [ Actualité : Essai ] PORSCHE CAYMAN 718 : UN CARACTÈRE ADOUCI
Mer 20 Juil 2016, 23:59 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Caterham 485 S : 240 chevaux
Mer 20 Juil 2016, 23:56 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia (2017) : plus fluide et plus légère
Mer 20 Juil 2016, 23:51 par ced-46

» [ Renault clio 2 1.9D an 2000 ] Claquement moteur et manque de puissance
Mer 20 Juil 2016, 20:42 par albatros

» [ Ford mondeo 1,8TD an 1999 ] Problème de refroidissement moteur
Mer 20 Juil 2016, 14:06 par albatros

» [ Audi A4 1.9 tdi 130 ] fumée noire et bruit de ferraille
Mer 20 Juil 2016, 09:58 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] La future Jaguar XJ 2019
Mer 20 Juil 2016, 01:31 par ced-46

» [ BMW e46 330 cd M57N an 2003 ] problème sifflement turbo
Mar 19 Juil 2016, 18:44 par cysaal

» [ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin Vanquish S
Mar 19 Juil 2016, 03:24 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Toyota Supra 2018 : encore deux ans à attendre
Mar 19 Juil 2016, 03:09 par ced-46

» [ audi A4 breack 1.9 tdi an 1996 ] cataclysme electrique quand chaleur
Lun 18 Juil 2016, 23:35 par sabineP

» [ SEAT Cordoba tdi an 1997 ] levier de commande de vitesse cassé
Lun 18 Juil 2016, 15:02 par stduf

» salutation
Dim 17 Juil 2016, 09:51 par skybelette

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : MONTFORT L'AMAURY
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 19:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3603
Age : 33
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 08:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : MONTFORT L'AMAURY
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum