Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroen C2 1.4 hdi vtr sensodrive an 2005 ] Témoin anti pollution allumé
Aujourd'hui à 00:13 par asnl54

» probleme twingo
Hier à 23:50 par dav1981

» presentation
Hier à 23:45 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Quant e-Sportlimousine
Hier à 23:43 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] VW SCIROCCO R 2014, RIGOUREUSE OU RADICALE ?
Hier à 23:41 par ced-46

» [ bmw e46 320D m47 an 1999 ] réglage phare passager impossible
Hier à 23:33 par albatros

» [ Citroën Xantia 1.8l ess ] problème régime moteur
Hier à 23:31 par ced-46

» [ Ford mondéo TDCI duratorq 115 an 2001 ] remplacement injecteurs
Hier à 23:23 par ced-46

» [ Citroen Jumper 2.2 HDI an 2007 ] Voyant orange moteur
Hier à 23:10 par ced-46

» [ Peugeot 2006 1.1L essence an 2001 ] changement du filtre essence
Hier à 23:08 par ced-46

» Purgeur de Freins pneumatique lorsque l'on est tout seul pour faire cet entretien (TUTO)
Hier à 23:03 par ced-46

» Les astuces quand on n'a pas les outils constructeur
Hier à 22:54 par ced-46

» [ VW golf 4 1.8t 180cv ] Probléme démarrage a chaud
Hier à 22:49 par ced-46

» [ bmw e46 cab 323I an 2000 ] Tringlerie de boite de vitesse décentrée
Hier à 22:29 par ced-46

» Michel
Hier à 22:13 par ced-46

» [ opel zafira 1.8 16v ] probleme temperature ordinateur de bord
Hier à 22:08 par ced-46

» [ Citrën Evasion 2.1td an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:43 par fred33t

» [ fiat punto 2 1.9d an 2000 ] problème manque puissante + fumée noire
Hier à 21:08 par sebastien.sureau

» [ Fiat Doblo Cargo 1.9D an 2001 ] problème fonction plus compteur kilometrique et vitesse
Hier à 20:54 par judicaeal732

» [ mercedes classe a w168 an 1997 ] plus de clignos ni centralisation et tableau de bord éteint
Hier à 18:14 par albatros

» [ Renault Megane 2 1.5 DCI an 2003 ] claquement moteur
Hier à 17:53 par Slan

» [ Recherche ] motorisation capote pour E36 cab
Hier à 17:47 par Lulu60290

» [ BMW E30 Cabriolet 325 i an 1987 ] Problème de ralenti
Hier à 16:23 par 6L

» [ BMW E46 320d M47 an 2001 ] Ne démarre plus mais démarreur et batterie OK
Hier à 14:53 par BMW PASSION

» [ Renault espace 4 2.2 dci 150 ] remplacement embrayage
Hier à 13:38 par Laure B

» [ FORD Focus 1.8 tdci an 2008 ] câble de bougie préchauffage qui chauffe
Hier à 13:33 par aas59

» [ Peugeot 2006 1.1L essence an 2001 ] changement du filtre essence
Hier à 13:32 par pollye

» [ Renault megane 2 1.6 essence an 2006 ] problème régulateur/limiteur
Hier à 13:17 par jmc908

» Demande de pièces détaché
Hier à 10:14 par Lulu60290

» [ opel zafira 1.8 16v ] probleme temperature ordinateur de bord
Hier à 09:41 par diget

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 15:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 57
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 18:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3385
Age: 31
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 07:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 57
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum