Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 318CI M43 an 2000 ] pas d'allumage cylindre 2 et 3
Aujourd'hui à 21:29 par bmw4100

» pompe a injection bosch 0460414086
Aujourd'hui à 20:57 par janggo

» [ Peugeot 206 2.0 HDI an 1999 ] Problème accélération
Aujourd'hui à 18:56 par babass50

» [ bmw e39 525 tds an 1996 ] probleme trou a l'accélération en passant la deuxième
Aujourd'hui à 18:23 par bruno 76

» [ Peugeot 306 1.4 profil an 1996 ] Demarre nickel puis cale
Aujourd'hui à 17:36 par etienne51290

» probleme megane 2
Aujourd'hui à 15:42 par jeanfi

» bonjour
Aujourd'hui à 14:42 par jeanfi

» Evasion 2.0 HDI 110cv 16v Bruit frottement/crissement au démarrage
Aujourd'hui à 14:18 par sb457

» vidange ford transit 2,5d de 1995
Aujourd'hui à 14:14 par albatros

» [ BMW 325 TDS an 1994 ] Problème décharge de la batterie en un peu plus d'une nuit.
Aujourd'hui à 11:02 par albatros

» [VW Polo 3 1.4 16v ess année 2000] Problème de démarrage + fuite d'huile dans logement bougie
Aujourd'hui à 06:37 par sacha

» [ Renault clio II 1.5 DCI 65 an 2004 ] moteur broute et fumée noire
Hier à 21:51 par karnager01

» présentation
Hier à 21:22 par tonymanh99b52

» Vous prendrez bien un peu de glisse?
Hier à 20:40 par albatros

» panne ventilateur ?????
Hier à 19:53 par BMW PASSION

» [ BMW E36 316i.auto/ compact an 1994 ] probleme allumage et pompe a essence
Hier à 18:49 par edriche

» Pièces détachées pour voitures
Hier à 16:50 par DiaboloEtSatanas

» Bonjour
Hier à 15:10 par albatros

» présentation
Hier à 15:06 par albatros

» salut à tous
Hier à 15:03 par albatros

»  [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Voyant injection allumé et perte de puissance (codes défauts diag)
Hier à 13:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] l’Opel Adam S
Hier à 12:45 par Bouboul8

» problème fumée au démarrage mégane 2 DCI 1.5
Hier à 12:18 par Jack 271

» [ Ford Focus 1.8 TDDI C9DB ] Couple serrage de la poulie pompe d'injection et distribution
Hier à 01:59 par pascal vinile

» [VW Golf 4] éclairage commande chauffage.
Hier à 01:29 par Migdoohan

» [ ford focus 1.8l tdci an 2004 ] problème de démarrage
Hier à 01:17 par pascal vinile

» [ BMW E30 324 d M21/année ? ] Changement du filtre à gasoil
Hier à 00:23 par Tumela

» [ opel vectra 2.0 dti an 2000 ] injecteur arraché de la culasse
Mer 19 Nov 2014, 23:44 par junior plus

» [ Renault Scénic 1.6 16v an 2000] Démarrage impossible
Mer 19 Nov 2014, 23:08 par karnager01

» [ peugeot 106 II 1.0 i ess , an 03/1999 ] prob verrouillage porte AV D
Mer 19 Nov 2014, 21:48 par henber

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 17:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 20:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3465
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 09:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum