Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ VW Golf 4 TDI 110 ] démontage volant avec Airbag
Aujourd'hui à 00:45 par Migdoohan

» Mon vw bora tdi 115 ne demarre plus et le tableau n'allume pas
Hier à 23:45 par BigJon

» [Ford transit .année .1994 ]double cabine ] problème pompe injection Bosch : 0460414086
Hier à 21:24 par rené42560

» [ citroen C5 HDI 140 an 2009 ] faire le plein d'Eolys
Hier à 21:00 par bzouf57

» VW polo an 2000 centralisation morte
Hier à 19:31 par Tomy95

» [ Renault Laguna essence an 1997 ] problème ventilateur moteur
Hier à 19:16 par fred5962

» [ E39 525 TDS an 1998]problème décharge batterie...
Hier à 18:00 par rené42560

» Bmw e39 td pack luxe ???
Hier à 13:51 par demailly

» présentation
Hier à 12:56 par albatros

» présentation jacquy13
Hier à 12:56 par jacquy13

» [ bmw e39 525 tds an 1996 ] probleme trou a l'accélération en passant la deuxième
Hier à 11:55 par bruno 76

» [ bmw e39 523i M52 an 1997 ] 1ere vitesse ne tient plus
Hier à 11:53 par d-nasty

» [BMW E39 523i touring bva 1999] Bruit important ventilo
Hier à 10:12 par rené42560

» bmw 325 tds problème de perte de puissance aléatoire et fumée noire
Hier à 01:13 par vincent60

» [Fiat Punto 1,9l jtd 130 Ch 2006] bruit metalique à froid
Hier à 01:01 par DiaboloEtSatanas

» [BMW E39 523i touring bva 1999] bougie cassée dans 5ieme cylindre
Jeu 18 Déc 2014, 23:46 par MACFLID

» [BMW 530d 193cv 2003] problème turbo neuf
Jeu 18 Déc 2014, 20:04 par terry06

»  [BMW E.60 530d février 2005 moteur M57TU Production 2004/09 ] Fumée blanche
Jeu 18 Déc 2014, 20:00 par WOZNIAK Daniel

» [ BMW E46 318CI M43 an 2000 ] pas d'allumage cylindre 2 et 3
Jeu 18 Déc 2014, 18:19 par bmw4100

» [ bmw e39 530d an 2001 ] siège électrique conducteur bloqué
Mer 17 Déc 2014, 21:17 par terry06

» [bmw 525 tds e39 1997] bruit dans le moteur et perte de puissances !!!!
Mer 17 Déc 2014, 21:02 par djjunior59

» Poignée de portière avant gauche - Berlingo -
Mer 17 Déc 2014, 16:18 par sebgti

» bonjours a tous
Mer 17 Déc 2014, 11:31 par albatros

» [PEUGEOT 1007 1.6 ess 2005] Boite de vitesse auto qui refuse de revenir en "N" et de demarrer.
Mer 17 Déc 2014, 03:02 par Boumbo75

» [ SEAT TOLEDO 1.9D an 1997 ] Bruit métallique train arrière
Mer 17 Déc 2014, 00:13 par acidburn10

» [BMW 530D 193 07/2003]Problème turbo 530d e39 193cv
Mar 16 Déc 2014, 19:45 par terry06

» [opel astra 1.7l dti 16 v ann2000]durite de radiateur
Mar 16 Déc 2014, 17:10 par dudu seb

» [ Citroen Evasion 2.0 HDI 110cv 16v an 2001 ] Bruit frottement/crissement au démarrage
Mar 16 Déc 2014, 10:46 par sb457

» [806 2.1l TD svdt]Viyant diag : le retour !
Lun 15 Déc 2014, 23:07 par Toto80

» Mon squale, une 850iA de 1992
Lun 15 Déc 2014, 22:20 par Utoi

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 17:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 20:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3470
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 09:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum