Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Toyota yaris D4D an 2003 ] Voyant moteur s'allume puis moteur se coupe (résolu)
Hier à 22:59 par marc.cvu

» Rech maison a louer a l'année dans l'Aude 11
Hier à 22:38 par fredlimay

» [ Ford Fusion 1.4 tdci an 2004 ] Tole protection turbo
Hier à 22:22 par manu83

» [ Opel astra 2.0 dti 100 an 2002 ] Vis Cassé dans le bloc Moteur
Hier à 21:56 par ced-46

» [ fiat punto 55 sx an 1996 ] Changement calorstat
Hier à 21:35 par ced-46

» [ ford focus 2 1.6 TDCI 90 an 2008 ] probléme boitier de préchauffage
Hier à 21:32 par ced-46

» [ BMW e36 325 tds m51 an 1997 ] pas de puissance par moment
Hier à 20:52 par BMW PASSION

» [ Citroen Saxo 1.1i an 1996 ] problème régime de ralenti
Hier à 19:59 par 3061.9ddw8

» [ Bmw E39 535i M62 an 1999 ] problème bruit moteur
Hier à 19:56 par demailly

» [ Fiat stilo jtd ] suppression vanne EGR. (tuto)
Hier à 19:50 par gaston.raymond.505

» fiat punto 2 1.2 ess 2002 probleme moteur surprenant
Hier à 19:22 par Ouaili

» Voyant ABS qui reste allumé ( HYUNDAI GETZ )
Hier à 18:51 par joluax

» peugeot partner 2000 1.9d pb tableau de bord
Hier à 18:47 par tof09

» [ Opel Combo 1.3 cdti an 2007 ] Où se trouve la sonde de température ?
Hier à 18:16 par BMW PASSION

»  [ BMW e46 320D an 2004 ] Problème silentbloc de silencieux arriere
Hier à 17:50 par BMW PASSION

» probleme demarage sur la position p sur une boite bva
Hier à 17:00 par kmn

» [ FORD Transit Connect TC7 FL T200 1.8 TDCi an 2006 ] témoin batterie reste allumée
Hier à 15:59 par snap.snipe

» [ bmw E39 525 tds M51 an 1997 ] voyant "dde" + voiture qui s'étouffe en roulant
Hier à 15:50 par jason525

» [ FORD TRANSIT 1.8 TDDI an 2006 ] voyant batterie
Hier à 15:47 par snap.snipe

» [ Peugeot 306 diesel an 2002 ] Problème démarrage le matin idem après 5 heures d'immobilisation !
Hier à 14:47 par Tuiki

» présentation jason525
Hier à 11:35 par jason525

» [ Citroën C5 2.2 hdi an 2001 ] problème de démarrage a froid et chaud
Hier à 08:42 par jesus62660

» [ Actualité : Nouveauté ] SCG003 Stradale
Hier à 07:45 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Audi R8 : jusqu’à 610 ch !
Hier à 07:42 par ced-46

» [ BMW E30 324D an 1990 ] Démarre une fois sur 10 mais ne tiens pas
Sam 28 Fév 2015, 22:00 par mezoo

» [ peugeot partner 1.9d an 2000 ] problème compte tour
Sam 28 Fév 2015, 21:31 par tof09

» [ Renault scenic 2 1.9 dci 120 an 2005 ] vibrations volant et pédale accélérateur
Sam 28 Fév 2015, 20:42 par karamelchaud69

» [ Opel combo 1.7 dti an 2003 ] probable souci d'admission
Sam 28 Fév 2015, 17:25 par BMW PASSION

» [ VW polo 1.9 sdi an 1997 ] pompe injection se décalle
Sam 28 Fév 2015, 15:11 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] McLaren 675LT
Sam 28 Fév 2015, 14:27 par BMW PASSION

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 19:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3488
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 08:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum