Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Géométrie 325 tds
Aujourd'hui à 02:34 par greg5129

» [ Peugeot 206 1.4 HDI an 2006 ] voyant diagnostique moteur
Aujourd'hui à 00:55 par kiks60

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 00:04 par kejamyla

» Un jouet de mécano, une [ E.38 740i.A M.60 du 02/95 ]
Hier à 22:24 par Utoi

» casse bielle kangoo
Hier à 21:04 par Poulpy 68

» [ Fiat Punto II 1.4 essence an 2006 ] Voiture qui n'accélère plus quand moteur chaud
Hier à 20:49 par Poulpy 68

» [ Renault scénic 1 ] Réglage des anti brouillard
Hier à 18:33 par Cpapy_s33

» [ Audi A2 1.4L Ess 16.s 75 ch année 11/2001]ventilateur radiateur ne fonctionne pas
Hier à 17:23 par BMW PASSION

» [ Fiat Stilo 1.9 JTD 120 an 2006 ] Problème de vibration
Hier à 17:05 par Poulpy 68

» [ Citroen Saxo 1.5d an 1999 ] courroie couine au démarrage
Hier à 16:59 par Poulpy 68

» [ Renault scenic essence 1,4 an 1997 ] l'essence n'arrive plus
Hier à 16:57 par Poulpy 68

» [ BMW E46 330xi M54 an 2001 ] moteur ne prends pas tous ses tours
Hier à 16:51 par bidouapache

» [ Peugeot 206 2.0 HDi 90 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 16:50 par Poulpy 68

» [ Audi A4 b6 2.0 fsi an 2004 ] allumage voyant EPC
Hier à 16:31 par Poulpy 68

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2006 ] Problème bruiteur
Hier à 16:04 par Poulpy 68

» [ BMW E46 320D M47 an 2000 ] Problème compteur
Hier à 14:19 par BMW PASSION

» [ Bmw E36 318 IS Bva an 1994 ] Moteur broute pendant 10 secondes après démarrage lorsque chaud
Hier à 10:37 par BMW PASSION

» Bonjour à tous
Hier à 08:46 par Poulpy 68

» [ renault express essence an 1997 ] probleme demarrage apres casse de la courroie alternateur
Hier à 01:17 par supramental

» [ Toyota rav4 d4d an 2002 ] Problème démarrage à froid et perte de puissance
Hier à 00:48 par ced-46

» [ Peugeot 406 hdi 110 an 2000 ] Voyant moteur s'allume et perte de puissance
Hier à 00:10 par ced-46

» [ VW T5 an 1993 ] bip après le démarrage
Mer 26 Aoû 2015, 21:02 par elsen Daniel

» [ Citroen c4 picasso 1.6 hdi 110cv bmp6 ] moins de peche suite a changement turbo
Mer 26 Aoû 2015, 20:34 par Poulpy 68

» [ Peugeot Partner 1.9D an 1998 ] problème centralisation des portes arrières
Mer 26 Aoû 2015, 18:21 par syde58

» [ BMW E34 525 TDS M51 an 1995 ] Message code wait sur autoradio BMW BAVARIA C PROF. RDS
Mer 26 Aoû 2015, 18:01 par SWINGER60

» [ fiat brava 1.6 16v an 1996 ] Remplacement commodo
Mer 26 Aoû 2015, 15:54 par Poulpy 68

» [ Renault R 19 GTD an 1995 ] Moteur ne s'arette pas
Mer 26 Aoû 2015, 12:43 par DiaboloEtSatanas

» [ fiat brava 1.6 16v an 1996 ] Consommation de liquide de refroidissement
Mer 26 Aoû 2015, 10:40 par gendarme

» [ Renault Kangoo 1.9 D an 1999 ] Ratée et fumée bleue suite à changement électrovanne
Mer 26 Aoû 2015, 09:28 par Recon004

» bonjour a tous
Mer 26 Aoû 2015, 08:13 par ced-46

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 19:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3558
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 08:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum