Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
»  [ Audi A3 an 2000 TDI 110] recherche info capteur de pression et schema
Hier à 21:50 par guigui08230

» [Seat Leon FR 2.0 TDI 140cv de 2011] Problème bruit tic tic tic au démarrage à froid
Hier à 20:47 par fradel

» [ BMW E30 324TD an 1990 ] Démontage porte passager
Hier à 20:39 par Laure B

» Probleme avec ma Ford focus !!!!!!
Hier à 20:30 par Laure B

» [E39 M57 An99] ZKE Plu alimenté (a moitié)
Hier à 20:28 par xboxcristal

» TUTO VP 44 [ BMW E46 320d M47 an 2001 ] Ne démarre plus mais démarreur et batterie OK
Hier à 20:07 par terry06

» [ bmw E46 318ti an 2002 ] coupure essence et allumage
Hier à 17:57 par jerome.ulusoy@bbox.fr

» BMW E46 318i an 1998 chauffe moteur
Hier à 17:42 par phantom1974

» [ BMW E46 330 cd M57 an 2004 ] Clapets Swirl-Flaps Admission Air
Hier à 14:57 par spif90

» [ Renault Express 1.9d an 1992 ] fumée blanché echappement + liquide de refroid disparai [résolu]
Hier à 14:17 par RIP Pete Seeger

» [ renault express 1.9d an 1992 ] problème démarrage
Hier à 14:14 par RIP Pete Seeger

» (Opel astra H TT 1.9 CDTI 150cv 2008) Perte de puissance, sonde et electrovanne suralimentation
Hier à 12:40 par astratt44

» Bonjour à tous
Hier à 12:35 par astratt44

» "[Peugeot 4007 2.2HDI DCS6]" ASR off et défaut surchauffe transmission
Hier à 07:58 par gloster

» Bonjour à tous
Hier à 07:35 par gloster

» hello !!!
Hier à 07:26 par aime31230

» [ VW GOLF 2 1.6TD 1991 ] soucis moteur se coupe en roulant.
Hier à 07:02 par aime31230

» Traitement Anti rouille (Frameto)
Jeu 23 Oct 2014, 21:53 par phantom1974

» [ Peugeot 407 1.6 hdi an 2006 ] Problème Electrovanne réchauffage air admission
Jeu 23 Oct 2014, 20:51 par Bern35

» bmw 524 td changer de courroie alternateur
Jeu 23 Oct 2014, 20:51 par Laure B

» [Bmw E.46 330 ci : année ? ] problème ralenti instable
Jeu 23 Oct 2014, 20:28 par BMW PASSION

» moteur hdi fume à froid
Jeu 23 Oct 2014, 18:55 par stef422

» [ fiat punto an 1996 ] repartiteur AR g
Jeu 23 Oct 2014, 13:57 par DiaboloEtSatanas

» [BMW E39 530D an 2001] soufflerie pare brise
Jeu 23 Oct 2014, 13:25 par Dipôle

» E36 318is de 94 ne démarre plus
Jeu 23 Oct 2014, 12:44 par seb9519

» [ bmw e39 525 tds an 1996 ] probleme ventilation habitacle
Jeu 23 Oct 2014, 12:30 par BMW PASSION

» Bonjour
Jeu 23 Oct 2014, 11:26 par djai.djilali

» Devis de réparation gratuit et carnet d'entretien
Jeu 23 Oct 2014, 10:37 par alain06

» Astuce REMPLACEMENT BATTERIE
Jeu 23 Oct 2014, 10:12 par alain06

» [TOYOTA Yaris Phase 1, 1.5 VVTI 105CV, an 2001] Code P1349
Jeu 23 Oct 2014, 07:42 par winnienrut

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 15:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 18:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3465
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 07:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum