Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Clio II phase 2 1.5dci 80 cv an 2002] Problème moteur claque
Aujourd'hui à 00:43 par DiaboloEtSatanas

» [ Fiat Punto II 1.4 essence an 2006 ] Voiture qui n'accélère plus quand moteur chaud
Hier à 21:53 par Will44

» [ Fiat Grandé Punto 1.9 jtd 130 an 2006 ] moteur préparé???
Hier à 21:45 par mp76@hotmail.fr

» Bonjour à tous
Hier à 21:22 par william51

» Bonjour
Hier à 21:19 par william51

» sonde température moteur skoda fabia 2002 sdi 1.9
Hier à 21:19 par samuel.kiberland

» [ renault mégane 1.5 dci ] Ne démarre plus
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Renault clio 2 1.9D an 1999 ] probléme moteur
Hier à 19:02 par n@th@n

» [ Citroën Xsara Picasso 1.6 ess an 2009 ] décélération, moteur se coupe, impossible de redémarrer
Hier à 18:20 par Laure B

» Demarrage : aucun voyant, aucun bruit
Hier à 15:39 par classique

» [BMW e30 325i cabriolet 1989]ne démarre plus. Plus d'électronique au tableau de bord.
Hier à 11:46 par alex.schorgere

» [ BMW E30 320i M20B20 ] ne démarre pas suite joint de culasse
Hier à 09:06 par BMW PASSION

» [ VW GOLF 3 1.9 td an 1995 ] Problème démarrage. Voyants clignotent - Cliquetis relais 104
Hier à 07:31 par berticoyote

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Classe C Coupé 2016
Jeu 30 Juil 2015, 23:12 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] JAGUAR F-PACE 2016
Jeu 30 Juil 2015, 23:09 par ced-46

» [ BMW E92 330d M57 an 2007 ] probleme direction assistée
Jeu 30 Juil 2015, 23:08 par shz

» [ opel astra twin top 1,9 cdti an 2008 ] problème ouverture coffre
Jeu 30 Juil 2015, 22:45 par mouton08

» [ BMW e38 730Da an 2000 ] Souci BA
Jeu 30 Juil 2015, 22:26 par karnager01

» [ Peugeot 406 2.0L Hdi 110 an 2001 ] Problème de turbo
Jeu 30 Juil 2015, 20:38 par aroontazief

» [ Citroen c4 picasso 1.6 hdi 110cv bmp6 ] moins de peche suite a changement turbo
Jeu 30 Juil 2015, 17:49 par fab2vax

» [ Citroen C15 E an 1989 ] Vidange moteur et changement filtre à huile
Jeu 30 Juil 2015, 16:01 par DiaboloEtSatanas

» [ CITROEN C15 ] Revue technique
Jeu 30 Juil 2015, 12:58 par renardeau

» [ Peugeot 206 1.4i an 1999 ] pas de puissance
Jeu 30 Juil 2015, 11:16 par tipitch59

» [ BMW E39 530d an 2002 ] climatisation ne fonctionne plus
Jeu 30 Juil 2015, 10:12 par BMW PASSION

» [ BMW e60 520D an 2006 ] problème Idrive "radio, tel, GPS" (abandonné)
Jeu 30 Juil 2015, 10:06 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Ferrari 488 Spider
Jeu 30 Juil 2015, 08:21 par ced-46

» [ Renault Megane 1.9 dci 120 an 2003 ] casse courroie accessoires 7000km après
Mer 29 Juil 2015, 22:31 par terry06

» [ BMW E39 525TDS M51 an 1996 ] Entretien des 300000 km
Mer 29 Juil 2015, 21:50 par 525TDSE39

» [ bmw e46 328i an 1998 ] voyant airbag
Mer 29 Juil 2015, 20:32 par shz

» [ KIA CARNIVAL ] éclairage hayon ne marche plus
Mer 29 Juil 2015, 08:57 par coutier

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 19:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3556
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 08:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 58
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum