Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» bonjour
Aujourd'hui à 00:42 par ducke

» [ Renault scenic 1.9 dci an 2002 ] Vibration moteur
Aujourd'hui à 00:15 par ced-46

» bonjour tout le monde
Aujourd'hui à 00:14 par ced-46

» [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003 ] Probleme silent bloc triangle
Aujourd'hui à 00:10 par ced-46

» [ Opel astra diesel an 1995 ] Remplacement courroie alternateur (résolu)
Aujourd'hui à 00:05 par ced-46

» [ BMW E36 320I coupé an 1997 ] fuite LDR par tuyau d'évacuation de climatisation (résolu)
Aujourd'hui à 00:02 par ced-46

» [ Citroen Xantia 1.9 td an 1994 ] ne démarre pas
Hier à 23:48 par ced-46

» [ BMW X3 3.0i M54 an 2004 ] Remplacement pignon boite de transfert (TUTO)
Hier à 23:44 par ced-46

» [ BMW X3 3.0i M54 an 2004 ] accoups lors de forte accélération (résolu)
Hier à 23:41 par ced-46

» [ bmw e34 525 tds M51 an 1993 ] ne démare pas suite changement de joint de pompe a injection
Hier à 23:39 par jazzmaster

» [ Renault Espace 3 2.2dci 115 an 2001 ] problèmes électrique boitier B2i B3
Hier à 23:34 par ced-46

» [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003 ] Faible freinage surtout sur descentes.
Hier à 23:16 par Eagle_Eye

» [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance
Hier à 22:29 par fabi186

» [ Peugeot BOXER HDI an 2007 ] huile dans circuit de refroidissement
Hier à 22:26 par fabi186

» [ BMW e46 320D m47 an 1999 ] trou en 5eme quand pied au plancher
Hier à 21:11 par steph08

» [ BMW E39 525 tds M51 an 1998 ] Panne d essuie glace et lave glace
Hier à 20:21 par Utoi

» [ Renault scenic 1.9 dci an 2002 ] Vibration moteur
Hier à 20:13 par chacha12

» Filtre à particules : pour les moteurs essence aussi !
Hier à 18:03 par Totocamboui2

» Palmares des marques les moins sujettes à contrevisite au CONTROLE TECHNIQUE
Hier à 17:54 par Totocamboui2

» [ BMW E39 530D M57 an 1999 ] mayo au bouchon du remplissage d'huile + ac coups (résolu)
Hier à 17:04 par BMW PASSION

» Test : radio numérique embarqué (Enfin presque)
Hier à 11:59 par Poulpy 68

» [ bmw e46 m47 320D an 1999 ] quelle est cette pièce ?
Hier à 11:15 par DiaboloEtSatanas

» [ VW polo 1.4 an 1996 ] problème aiguille compteur
Hier à 09:44 par thomastora13

» [ VW polo 1.4 an 1996 ] problème aiguille compteur
Hier à 09:44 par sacha

» [ BMW E60 530 D ] faire un choix et quel type de moteur ?
Sam 19 Avr 2014, 22:47 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème d'embrayage (résolu)
Sam 19 Avr 2014, 22:42 par ced-46

» [ Opel corsa b an 1999 ] pas de klaxon
Sam 19 Avr 2014, 21:52 par djakontrol

» [ citroen c5 hdi 110 an 2007 ] probleme de broutage
Sam 19 Avr 2014, 20:05 par fabi186

» [ BMW E34 524TD an 1989 ] problème relais
Sam 19 Avr 2014, 17:55 par BMW PASSION

» [ VW Golf 4 tdi 100 an 2000 ] probleme centralisation des portes
Sam 19 Avr 2014, 17:36 par Madada

[ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par CAPODAGLI le Ven 06 Juil 2012, 15:06

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau de ce site que j'apprécie depuis quelques visites.
¨Problème: je souhaite changer la distri de mon IVECO type 35s11 moteur sofim 8140.43BJe ne trouve pas de doc technique sur ce véhicule .
Je cherche l'orifice permettant de piger le volant moteur. Mais ou est-il donc???
Si un IVECO-MAN pouvait me dépatouiller; alors là !!!!!!!!!!!
D'autre part, je vois des docs sur le 35c11 : y a t'il des différences ; et lesquelles ?
Merci et bravo à tous de votre dévouement.
Cordialement
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 57
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ IVECO 35S11 ] pigeage du volant moteur

Message par fabi186 le Ven 06 Juil 2012, 18:17

salut je pense pas dire une connerie mais je crois que c est avec des repert sur les pignions

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3259
Age: 31
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture IVECO 35S11 Distri

Message par CAPODAGLI le Sam 07 Juil 2012, 07:23

Bonjour fabi186 et merci de ta réponse.
Tu as raison. J'ai eu confirmation hier soir.
Les trois points de pigeages sont :
Encoche sur le pignon d'arbre à cames en regard du repère sur le couvre culbus
Trou de diamètre 5 (en bas axe vertical) sur la poulie de pompe d'injection
Et repère sur le pignon de villebrequin (en bas axe vertical).
Il n'y a pas de "pigeage" sur le pigon d'arbre à cames, ni sur le villebrequin.
Voilà.
Je vais essayer aujourd'hui et vous renseigner sur le sujet.
Sachez tous que j'ai quelques véhicules et que je peux vous aider (dans la mesure de mes connaissances).
Merci et à beintôt !
MARTIAL

CAPODAGLI
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5
Age: 57
Localisation: MONTFORT L'AMAURY
Emploi: Technicien
Niveau technique automobile: moyen
Date d'inscription: 01/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum