TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Premier démarrage a froid Aujourd'hui à 12:57maxou22
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Toyota Tous modèles ] Programmation télécommandes (tuto) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu [ Toyota Tous modèles ] Programmation télécommandes (tuto)

Mer 24 Oct 2012, 07:09
TOYOTA

1. Le véhicule doit être :
A. La clé n'est pas dans
inséré dans le contact,
B. La porte du conducteur est ouverte,
C. La porte du conducteur est
déverrouillé.

2. Insérez la clé dans le contacteur d'allumage, puis retirez-le.

3. Appuyez sur le commutateur de verrouillage de porte principale de l'écluse 5 fois pour débloquer.

4. Fermez la porte du conducteur, puis l'ouvrir.

5. Répétez l'étape 3.

6. Maintenant, sélectionnez le mode en insérant la clé dans le contacteur d'allumage et en la tournant vers le "Run" ou "On". Le mode de programmation est déterminée par la quantité de fois que vous passer de «key off» à la «touche» la position et à l'arrière avant de retirer la clé.
A. 1 fois le "Ajouter" en mode. Ce n'est utilisée que sur certains modèles et il vous permet d'ajouter une télécommande pour les télécommandes existantes. L'ECU confirme par verrouillage et le déverrouillage de la porte se verrouille automatiquement après la suppression de la clé.
B. 2 fois est le deuxième mode qui va effacer toutes les télécommandes programmées auparavant et vous permettent de programmer de nouvelles. L'ECU confirme ce mode de verrouillage et le déverrouillage de la porte se verrouille à deux reprises après avoir retiré la clé de
C. 3 fois est le troisième mode qui vous indique combien de télécommandes sont déjà programmés à l'ECU. Il confirme le verrouillage et le déverrouillage de la porte bloque le nombre de fois applicable aux télécommandes codées. Si aucun télécommandes sont programmées puis l'ECU verrouille et déverrouille la porte se verrouille 5 fois. L'ECU peut contenir jusqu'à 4 télécommandes en une seule fois.

7. Appuyez sur la touche de verrouillage et déverrouillage des boutons de la télécommande simultanément pendant 1,5 sec puis appuyez sur une des touches par lui-même pendant 1 sec.

8. L'ECU effectuer le verrouillage / déverrouillage automatique pour confirmer que la télécommande 1er est mémorisé par le calculateur. Répétez l'étape 7 immédiatement avec une autre télécommande et continuer jusqu'à ce que toutes les télécommandes sont enregistrés. 9. Fermez la porte du conducteur et essayer toutes les télécommandes.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
jgav
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Gabon
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 10/12/2022

r?solu Re: [ Toyota Tous modèles ] Programmation télécommandes (tuto)

Sam 10 Déc 2022, 15:39
Bonjour tout le monde,

Merci pour ce tuto, mais malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi, ou alors mal fait (refais plusieurs fois quand même).

J'ai changé la pile de ma clé principale et tjs pareil, et ma deuxième clé aussi ne fonctionne pas non plus
Fusibles OK

Mon véhicule est un Land Cruiser Prado LJ125, de 2007

Quand j'actionne l'interrupteur de portière pour fermer les portes lors cette manip, il bascule de fermé à ouvert, peut être normal avec la portière conducteur ouverte ?

J'ai bien entendu réalisé plein de manipulations trouvé sur le net et rien trouvé de satisfaisant.
Par contre j'ai réussi 2 fois à faire fonctionner la télécommande (ne pas mer demander exactement comment, car j'étais en pleins essais de différents tuto).
Mais le lendemain, elle ne fonctionnait plus !!

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très sympa, car utiliser la fermeture par serrure, c'est vite pénible

Merci d'avance

Joel
Seb63
Seb63
Mécano qualifié
Mécano qualifié
Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 20/08/2020

r?solu Re: [ Toyota Tous modèles ] Programmation télécommandes (tuto)

Dim 11 Déc 2022, 09:52
Salut,

A tester :
Appuie bref sur le déverrouillage télécommande puis celui de la poignée.
avatar
jgav
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Gabon
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 10/12/2022

r?solu Re: [ Toyota Tous modèles ] Programmation télécommandes (tuto)

Dim 11 Déc 2022, 12:34
Salut Seb63,

Hélas pas d'amélioration
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum