TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Golf 2Aujourd'hui à 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
alex59110
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : releveur
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 04/11/2012

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 04 Nov 2012, 17:09
Bonjour

Alors voila je poste ici car j'ai un soucis avec ma seat cordoba tdi 90ch de 2001. Depuis hier mes clignotant reste au fixe, j'ai regarder au niveau des relais pour celui de mes clignotants ces le numéro 22 celui du warning et le 21 manque de pot il n'y a pas de relais sur aucun des deux..
Je pense que cela viens du bouton warning, je voudrais savoir comment accéder a ce bouton sans pour autant devoir démonter toute la façade vue que c'est un écran intégré.

Merci d'avance pour vos réponses
nikolo38
nikolo38
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 38080
Emploi : Mecano TP Liebherr
Niveau technique automobile : fait mes propres reparations et celle de mes amis maitrise plus le domaine du TP et de la manutention
Date d'inscription : 19/10/2012

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 04 Nov 2012, 17:16
Bonjour

Afin de pouvoir mieux te guider peux tu nous envoyer une photo de ton intérieur

avatar
alex59110
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : releveur
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 04/11/2012

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 04 Nov 2012, 17:48
Dsl je n'arrive pas a mettre une image n'importe quel photo même redimensionner ne marche pas la seul chose que je peux faire c'est t'envoyer un lien d'interieur qui y ressemble http:[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  60401_2234SBURevgw3I5r
nikolo38
nikolo38
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 38080
Emploi : Mecano TP Liebherr
Niveau technique automobile : fait mes propres reparations et celle de mes amis maitrise plus le domaine du TP et de la manutention
Date d'inscription : 19/10/2012

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 04 Nov 2012, 18:13
Bonsoir

Malheureusement pour toi, je pense que tu va pas avoir le choix que de démonter ta partie centrale pour accéder a ton bouton de Warning

As tu regarder dans le dossier revue technique si il y a ton modèle ? cela t'aideras a faire la manip
avatar
alex59110
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : releveur
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 04/11/2012

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 04 Nov 2012, 18:27
hélas aucune revue technique pour mon modèle, sa aurai pu être très utile car je n'ai vraiment aucun autre moyen d'atteindre le derrière du bouton warning.
avatar
falco25
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : doubs
Emploi : regleur
Niveau technique automobile : passionné audi
Date d'inscription : 11/11/2012

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty meme souci sur mon audi a6 2.5l tdi

Dim 11 Nov 2012, 19:12
alex59110 a écrit:Bonjour
slt
j ai le meme souci sur mon audi mais de mon coté ca vient de la fermeture a distance,elle ne marche plus avec la clé est les clignotant reste fixe
regarde ou se trouve ton fusible de fermeture a distance,enleve le est tu verra si les clignotants s éteigne
tient moi au courant!!!!



Alors voila je poste ici car j'ai un soucis avec ma seat cordoba tdi 90ch de 2001. Depuis hier mes clignotant reste au fixe, j'ai regarder au niveau des relais pour celui de mes clignotants ces le numéro 22 celui du warning et le 21 manque de pot il n'y a pas de relais sur aucun des deux..
Je pense que cela viens du bouton warning, je voudrais savoir comment accéder a ce bouton sans pour autant devoir démonter toute la façade vue que c'est un écran intégré.

Merci d'avance pour vos réponses
avatar
Virabadra
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Saint Rémy de Provence
Emploi : Ouvrier agricole
Niveau technique automobile : 2/5
Date d'inscription : 22/03/2014

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Sam 22 Mar 2014, 14:41
Bonjour,

J'arrive un peu tard dans cette discussion, mais j'ai exactement le même tableau de bord que celui posté par alex59110 (hormis le volant bien sûr) je l'ai démonté très facilement: je ne sais pas si mon post sera utile en temps voulu.

1-: il y a deux vis Philips placés au dessous du tableau de bord, à la verticale, il faut les enlever.

2-: Déclipser la façade, cela se fait facilement, petite complication côté volant, mais pas bien méchant. L'écran est compris avec la façade, et est relié par une nappe dont il est INUTILE de débrancher.

3-: derrière se trouve une grosse boite métallique où renferme l'autoradio. Cette boite est tenue par 4 vis philips qu'il faudra dévisser pour extraire cette boite. La boite s'enlève très facilement. Il n'est pas la peine de débrancher non plus.

4-: Etape délicate: extraire à l'aide un tournevis plat fin, le bouton warning proprement dit. Il y a deux double clips, deux dessus et deux dessous. Il faut déclipser au dessus, puis au dessous. Derrière le bouton, il y a la plaque électronique.

5-: Etape délicate (encore) : A l'aide d'une pince téléphone, attraper le bourrelet qui forme le pourtour du bouton warning et tirer lentement, mais assez fort sur une course de 2cm.  Il y a un regard sous la plaque de séparation entre autoradio et la rangée de bouton. Ce regard permet de rentrer un doigt. Quand l'ensemble est tiré par la pince et se déplace, on sent le déplacement au doigt. Quand on tire davantage, un moment donné, on sent les fils. Il faudra reculer l'ensemble jusqu'à qu'on ressent la prise mâle qu'il faudra maintenir fermement (attention, c'est dur!)  pour déconnecter L'ensemble.

6-: L'ensemble warning est enlevé pour être remplacé. Pour brancher de nouveau, poser le doigt dans le regard pour empêcher la prise de reculer lors de la connexion. Une fois branché, replacer le bouton et remonter l'ensemble en suivant les étapes en sens inverse.

Bon courage... Mais diable où trouver un bouton de remplacement? Le mien est en panne, et j'écume les sites en vain! J'ai besoin d'aide.

Merci d'avance

PS. Je peux photographier les manips et les mettre sur site
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33881
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Sam 22 Mar 2014, 14:47
Salut,

Seul SEAT peut te vendre ce bouton.

Si tu peux faire des photos ce serait le top [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
Virabadra
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Saint Rémy de Provence
Emploi : Ouvrier agricole
Niveau technique automobile : 2/5
Date d'inscription : 22/03/2014

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 23 Mar 2014, 19:22
Voilà les photos. J'ai du refaire les manips, mais une modification à faire... Il faut décrocher le bouton avec le tournevis dans l'étape 5

Il m'est impossible de mettre une photo sur ce forum. J'ai donc créé un page web perso avec les photos. Les versions "origin" ne sont pas compressés, ils ne sont utiles que pour voir les détails.

Tuto démontage console centrale
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33881
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Empty Re: [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe

Dim 23 Mar 2014, 22:20
Salut,

 [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Forum03 pour toutes ces photos [ seat cordoba 1.9 tdi 90 ch an 2001 ] Problème clignotant reste au fixe  Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum