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[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Techni10
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Banoch
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[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Empty [ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo.

Lun 07 Jan 2013, 18:06
Bonjour,

Suite à un turbo HS, j'ai commandé un CHRA (corps du turbo) pour faire la réparation moi même. Sauf qu'au démontage je n'ai pas marqué le repère de la wastegate et la vis de butée de la GV (géométrie variable) [ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. 240897 .
Pour la butée de la GV je pense m'en tiré il y a la trace de la loctite (je trouve 1tour 3/4).
Pour la GV que j'ai démonté et nettoyé j'ai remarqué que les 3 vis n’étaient pas très serré si quelqu'un connait le couple de serrage je suis preneur.
Peut-être que quelqu'un parmi vous connais ces informations pour m'éclairer un peu.
Je vous en remercie d'avance.

P.S:j'ai commandé la RTA qui existe qu'en anglais pour mon modèle en espérant y trouver les informations.
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[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Empty Re: [ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo.

Mar 08 Jan 2013, 01:38
Salut,

Peux-tu faire des photos ?

___________________________________________
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Banoch
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[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Empty Re: [ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo.

Mar 08 Jan 2013, 11:09
Voila les premières photos
[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Vis10

[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Gv10

Je pense qu'il faut de la loctite pour ses 3 vis (je ne suis pas sur).
Pour la waste gate je la mettrais plus tard.
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Banoch
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[ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo. Empty Re: [ Ford focus 1 phase 2 1.8L TDCI 100cv an 2004 ] Réglage turbo.

Jeu 10 Jan 2013, 10:26
Bon je pense que j'ai fini par trouver une partie des réponses sur le net je poste ici la ou j'ai trouvé les infos ça pourrait servir a d'autres

Couple de serrage :
vis torx de maintien du plateau de GV : 3Nm
vis de maintien de carter d'échappement : 15Nm
vis de maintien de carter d'admission : 5Nm
vis de maintien de l'actuateur sur support : 8Nm

Voici le lien ou j'ai eu les infos:
http://www.forum-auto63.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2523

Pour ce qui est de la wastegate et de la vis de butée je me repère en mettant l'ancien CHRA trace des serrages de vis + trace de loctite.
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