TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreHier à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Stellann
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Educateur
Niveau technique automobile : Zéro
Date d'inscription : 07/07/2013

[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Empty [ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme

Dim 07 Juil 2013, 13:06
Bonjour à toutes et à tous,

Je me retrouve face à un problème (bien sûr), mis dans le titre.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Fabia Combi TDI (achetée en juin 2008) et tous les voyants "ABS", Echappement moteur, "ESP", s'allument avec régulièrement l'alarme.
Je suis passé chez mon concessionnaire fin avril pour un check, pas de problème détecté au niveau de l'électronique.
Je peux rouler sans problème malgré toutes les alarmes.
Là, le 16 mai, je passe la voiture au service entretien intermédiaire, et je dois prévoir le remplacement de l'appareil de commande moteur.
Ce qui m'ennuie, c'est que la chose coûte cher (voire très cher pour moi) et que comme par miracle la garantie ne s'étend plus et que Skoda ne prend rien en charge.
Le garage m'offre 10%.
Ce que je désire savoir, c'est si c'est un problème récurrent au modèle, et si je dois envoyer un courrier ou un courriel à Skoda France pour demander une prise en charge, pensant que ce genre de panne pour une voiture qui a roulé 92600 kms seulement, c'est un peu vache.

Merci infiniment pour vos réponses, ou pour votre attention. :-)
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33878
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Empty Re: [ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme

Dim 07 Juil 2013, 23:00
Salut,

Vu l'âge et le kilométrage de ta fabia, je ne pense pas que le service client skoda sera très coopératif ..... mais un petit courrier pourrait pourrait peut-être aboutir à un petit geste de leur part.
Si tu as toujours été chez le concessionnaire pour les entretiens indique le dans le courrier.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
Stellann
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Educateur
Niveau technique automobile : Zéro
Date d'inscription : 07/07/2013

[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Empty Re: [ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme

Lun 08 Juil 2013, 01:32
Merci, je vais tenter ça.
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Empty Re: [ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme

Lun 08 Juil 2013, 13:23
[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Coucou  Stellann
Avec la référence de ta pièce,regarde sur les sites marchands pour voir s'il n'y a pas moins cher
As tu essayé les casses? ou     www.recyclauto.com

Il existe aussi des sites qui réparent l'électronique auto
Bon courage

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
Stellann
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Educateur
Niveau technique automobile : Zéro
Date d'inscription : 07/07/2013

[ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Empty Re: [ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme

Lun 08 Juil 2013, 18:57
Bonjour DiaboloEtSatanas,

Je vais essayer déjà de voir comment on (dé)monte cette carte.
Je ne suis pas outillé pour ce genre d'action, et ma femme est meilleure mécanicienne que moi. [ Skoda Fabia Combi TDI an 2008 ] Les voyants "Orange" s'allument indépendamment avec alarme Oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum