TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E39 525d an 2000 ] Problème de démarrageMar 14 Mai 2024, 14:08BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
Techni sur facebook
Revue technique

Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Dim 06 Avr 2014, 11:16
albatros a écrit:Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Arme 

Devine soit à l'ancien Ministre de l'intérieur Manuel VALLS soit au nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Routière Jean-Robert LOPEZ au choix  Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 15 

Albatros

Je vais allez acheter une seconde balle, comme cela pas de jaloux !!
Totocamboui2
Totocamboui2
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 4332
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Date d'inscription : 22/12/2009

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Dim 06 Avr 2014, 11:20
Une grenade bien placée au bon moment devrait être plus éficace!!  Twisted Evil 

___________________________________________
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 St10


Arrow Une question sur le contrôle technique? clique LA

Arrow https://www.techniconnexion.com/

Arrow Les gros pavés font mal aux yeux, essayez de faire court et précis, merci.
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Diesel10
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Dim 06 Avr 2014, 11:27
C4 ou mèche courte  Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Bigpafan

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 340936 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 695331 albatros 
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Bmw K1200RS
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Mer 10 Sep 2014, 18:34
Allez des news les gars, ça promet!
copié-collé du mail reçu à l'instant:

Les pouvoirs publics sont en train de tester l'opinion publique pour évaluer le nombre de nouvelles mesures de répression routière qu'ils vont pouvoir nous imposer d'ici la fin de l'année. Aidez-nous à faire barrage de toute urgence en montrant que l’opinion publique est majoritairement CONTRE cette nouvelle augmentation de l’impôt-routier ! Signez maintenant la pétition "Non aux nouvelles mesures répressives sur les conducteurs !".



Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me suis longuement entretenue avec Jean-Robert Lopez, le Délégué interministériel à la sécurité routière qui m'a reçue pendant deux heures, vendredi dernier, dans ses bureaux rattachés au ministère de l'Intérieur.

Lors de cet entretien, il a lâché cette phrase énigmatique, sans accepter d'en dire plus : "dans 3 ou 4 jours, vous entendrez parler des radars"…

La réponse est tombée ce matin !

Le journal Le Parisien vient en effet de révéler l'existence d'un rapport remis en juillet au ministre de l'Intérieur, qui était jusqu'ici tenu secret, et qui liste, sur 319 pages, toute une série de nouvelles mesures qui vont décupler la capacité de verbalisation des pouvoirs publics. Il s'agit à l'évidence d'une "fuite médiatique" savamment orchestrée pour tester les Français sur ces nouvelles mesures répressives.

Toutes ces mesures sont "à l'étude" et le ministère de l'Intérieur est en train de prendre la température de l'opinion publique. Peuvent-ils en mettre en œuvre une, deux, trois, … toutes ?

Tout dépendra du niveau de réaction des Français.

C'est pour ça que je vous demande de signer immédiatement la pétition "Non aux nouvelles mesures répressives sur les conducteurs" en cliquant ICI.

C'est très important. Car, si elles sont appliquées, ces mesures seront des armes de contraventions d'une puissance jamais égalée.

Il s'agit de :

- dresser des PV "à la volée" : Distance de sécurité non respectée ? Le téléphone à la main à l'arrêt dans les embouteillages ? Un stop marqué moins de 4 secondes ? Le policier n'a même plus besoin de vous arrêter. Il clique sur sa tablette et vous recevrez le PV dans votre boîte aux lettres dans quelques jours ou quelques semaines. Les PV vont fuser !!! Et allez contester ensuite…

- accroître la "vidéoverbalisation" en ville : nos villes vont être truffées de caméras-vidéo et on va embaucher des milliers de fonctionnaires pour regarder des écrans-vidéo à longueur de journée et repérer que vous avez mordu sur le couloir de bus ou que vous n'avez pas pilé au feu orange ! Et allez, encore des PV par centaines de milliers !

Le fameux "1984" de Georges Orwell est enfoncé à plate couture.

- permettre aux radars de vérifier la date de validité de votre papillon vert d'assurance. Combien de personnes vont se faire verbaliser à la chaîne parce qu'elles n'ont pas encore installé leur nouveau petit papillon vert ?

Ou encore de :

- multiplier les radars double-face. Ca, c'est du grand classique. Du radar automatique, ça fait dix ans qu'on en mange. Dix ans qu'on se fait racketter pour quelques malheureux kilomètres au-dessus de la limite. C'est juste un nième perfectionnement de ces encaisseurs d'impôt-vitesse.

- abaisser le taux d'alcool autorisé pour les jeunes conducteurs à 0,2 gr/l. Quand on sait que c'est un taux d'alcool supérieur à 1,5 gr/l qui est incriminé dans plus des deux tiers des accidents mortels impliquant un conducteur ivre, on ne voit pas bien l'utilité de cette nouvelle mesure… Sans parler du fait que retirer 6 points pour 1 verre d'alcool à un conducteur qui conduit depuis moins de trois ans, c'est lui retirer ni plus ni moins son permis, alors qu'il est déjà extrêmement difficile de passer son permis tellement les délais sont longs et le prix élevé !

Un beau cheval de Troie pour, dans la foulée, faire passer un maximum des mesures ci-dessus.

Si nous ne réagissons pas très vite et très massivement à ces nouvelles mesures répressives, il ne fait aucun doute qu'ils vont mettre le paquet !

Car ils cherchent désespérément de l'argent : l'année dernière, les radars ont moins flashé et l'Etat a eu un "manque à gagner" de 100 millions d'euros par rapport à ce qu'il pouvait escompter encaisser.

S'il vous plaît, signez immédiatement la pétition que nous avons préparée, pour les empêcher de mettre en application leurs nouvelles mesures répressives.

Je vous demande aussi de transférer cet email à un maximum d'amis.

Et, si nécessaire, rappelez-leur que, contrairement à ce que veut leur faire croire la propagande officielle, ce harcèlement répressif n’a aucun effet sur la baisse de la mortalité routière.

Depuis près de 40 ans, grâce aux extraordinaires progrès des voitures qui permettent d'éviter les accidents (abs, ...) ou d'en minimiser les conséquences (airbags,...), grâce à l'amélioration du réseau routier (revêtement réduisant les distances de freinage, …), grâce à la rapidité accrue des secours et aux progrès de la médecine, grâce aux campagnes de prévention contre l'alcoolisme au volant qui ont à l'évidence modifié les comportements, grâce aussi à des contrôles ciblés et pertinents… on a sauvé de nombreuses vies. Mais pas grâce aux radars !!

Aujourd'hui, avec les mesures "à l’étude" que les pouvoirs publics veulent faire passer, il s’agit encore de verbaliser le plus possible des millions de citoyens qui n'ont pas une conduite dangereuse et d'encaisser les recettes des PV de plus en plus vite.

S'il vous plaît, signez vite votre pétition et transférez cet email à vos amis et relations.

Très cordialement,



Christiane Bayard

Secrétaire générale

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Mer 10 Sep 2014, 20:34
C'est plus possible, je vais aller m'enchainer devant la sous prefecture de ma ville pour protester.

Le coup du a la volée, ca fait plaisir, en gros si un policier doit faire un quota, il prend une plaque d'une voiture et lui invente une infraction, on fait comment pour se défendre ? C'est notre parole contre celle d'un policier, donc en gros on peux se faire retirer le permis en ayant commis aucune infraction, car certains policiers voudront remplir leur quota....

Plus aucun moyen de se défendre, on se croirait en union sovétique....
avatar
younes_31000
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 747
Age : 51
Localisation : maubeuge
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Date d'inscription : 06/03/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Mer 10 Sep 2014, 20:51
Ne vous inquietez pas chez moi tu as le droit de passer un barrage routier sur la roue arriere d'une YZ ,Mais malheur a toi si ton CT n'est pas a jour

___________________________________________
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 31 Merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
ici:https://www.techniconnexion.com/-t582.htm
MERCI de ne pas effacer vos defauts valise avant de nous les avoir donnés. Le fait de les effacer ne repare pas les pannes ,ca retarde juste l'aide que l'on pourrai vous donner Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Super14 
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Mer 10 Sep 2014, 21:56
ça devient du grand n'importe quoi en France, à croire qu'ils pensent que les gens ont les moyens de s'offrir un avocat et de passer leur temps dans les tribunaux...à moins qu'ils ne veuillent nous remettre au vélo, en tout cas, ras le c...l Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 15

Voilà le lien de la pétition:
http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/petition-repression-routiere/

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 09:00
Younes, tout a fait, on choisit la voie de la facilité, courir après une moto pfiouuu, alors que posez un radar ca coute chère (mais on s'en fiche c'est le contribuable qui paie de toute façon) et cela rapporte un maximun, on cache le fait qu'on le fait que pour l'argent en pretextant la sécurité routière.

Il ferait mieux de s'occuper des infrastructures, combien de fois j'ai vu des feux rouges cachés derrière des arbres, des passages piétons dans des virages et l'entrée de celui ci est caché par des buissons donc on peux même pas voir si une personne va l'utiliser avec le risque de blesser quelqu'un.

Si il veule récuperer de l'argent, ils ont qu'a demander au membre de l'état de payer leur du :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/10/thevenoud-les-reponses-a-vos-questions_4485008_4355770.html

C'est une honte, les citoyens doivent se serrer la ceinture, pendant que les membres de l'état ne paie rien du tout !!

Et il en a même pas honte, tous les ans les membres de l'état nous sortent des histoires d'argent, avant celui là Cazuhac ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Cahuzac ).

Vais aller faire mon footing pour me calmer, pétition signé pour moi.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 09:28
Et le radar feu rouge spécial ministre il le mette en place quand ?

http://news.autoplus.fr/news/1484314/Arnaud-Montebourg-Ministre-Economie-Infractions-Code-route-Feu-rouge

Car c'est sur que le ministre de l'économie a de sacrés urgences actuellement vu l'état de la france.....
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 09:44
Bonjour à Tous : Diabolo, Younes, Poulpy Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Coucou

Messieurs , et ce n'est pas fini car la Gendarmerie et la Police veulent des mesures plus répressives à en lire un Rapport de la Sécurité Routière remis au Ministère de l'Intérieur en Juillet dernier lequel était resté SECRET  Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 165801

http://www.motomag.com/La-police-veut-des-mesures-plus-repressives.html#.VBFNop1OKpo

C'est pour toutes ces injustices des pouvoirs publics que mes Collègues et moi-même nous nous battons à la FFMC ( Fédération Française des Motards en Colère ) pour améliorer la vie de tous les usagers de la route mais pour être en première ligne je vous assure que l'on a du boulot sur la planche ... tout dépend de la résistance de cette planche politique de la Sécurité Routière sur laquelle je suis debout avec mes Collègues en tous les cas nous faisons tout pour la faire céder Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Grrrr09 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 575554

bonnejournée.gif

et faite gaffe sur la route Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Nickel

Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 467447

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 340936 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 695331 albatros 
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Bmw K1200RS
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 10:51
Question, quand il y aura plus que des voitures sans conducteurs (Google car par exemple), l'état va verbaliser quoi ou qui ? Pour continuer a avoir de l'argent ?

Car on pourra plus faire d'exces de vitesse, on pourra boire, on pourra téléphoner, etc...

Ils vont flasher les cyclistes ? Les piétons ?

J'espère ne pas me faire attraper quand j'irais faire mon footing, car j'ai jamais mes papiers et mon permis quand je vais courir Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 13:48
Poulpy, le responsable des infractions (voitures sans conducteurs ) sera toujours le titulaire de la carte grise. Mais comme ces véhicules s'adapteront aux limitations de vitesse, plus de radars...reste la question des motards, je pense qu'ils vont prendre pour les autres, n'est ce pas Albatros?
Par contre les véhicules autonomes, je pense que c'est pas pour demain; en plus toi et moi (et les autres lol) ne pourront pas nous les payer, la technologie embarquée a un coût... donc les conducteurs de véhicules "normaux" vont devoir faire très très gaffe!
Société à 2 niveaux?? (santé, éducation, alimentation, loisirs, bientôt les moyens de déplacement, j'en passe et des meilleures Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 15

Sinon, quand tu vas courir, tu as un short avec une plaque d'immatriculation? Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 46
Pas facile de courir bourré Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 18:10
@ Diabolo

Bonsoir Diabolo, ne t'inquiète pas pour les Motards(es) que je représente et défend à la FFMC contre cette bande d'incapable des pouvoirs publics mais prêt à tout pour nous piquer notre pognon avec leurs répressions débiles pour soit disant améliorer la Sécurité Routière  Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 31

De plus suite aux dernières informations que j'ai recueillis , ils ont une parole de " P..E " car concernant le Contrôle Technique suspendu jusqu'en 2022 en Juillet dernier ... il est question ( je l'écris sous réserve pour l'instant ) qu'il soit voté pour Janvier 2015 à la demande du CNSR + le port du gilet jaune obligatoire pour les Motards(es) alors que nous devons jusqu'à ce jour l'avoir dans une sacoche et/ou dans un Top-Case Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Grrrr09

Alors là il va y avoir du SPORT administratif dans les semaines qui viennent çà par contre je peux vous le garantir Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Nickel

PS: Nous avons une devise à la FFMC Nationale, les pouvoirs publics ainsi que les autorités compétentes ne veulent pas nous entendre donc c'est facile ... nous prenons rendez-vous avec eux ensuite un dialogue s'établit et là ils nous écoutent et en plus " Cerise sur le Gâteau " ils prennent des notes ensuite nous en référons à la Préfecture confused

Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 467447

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 340936 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 695331 albatros 
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Bmw K1200RS
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 18:16
Fais gaffe à la phobie administrative! Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 19:58
DiaboloEtSatanas a écrit:Fais gaffe à la phobie administrative! Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo

Cette phobie pour ma part ca fait longtemps que je l'ai attrapé ;)
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 20:00
DiaboloEtSatanas a écrit:

Sinon, quand tu vas courir, tu as un short avec une plaque d'immatriculation? Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 46

Il faut sinon c'est 135 euros, car une plaque c'est un élément de sécurité !! Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo

Un défaut de plaque t'est 'facturé' comme d'avoir roulé au volant avec un téléphone !! C'est super dangereux qu'on puisse pas te flashé !!
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 20:21
Tiens Poulpy c'est pour toi alors Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 192
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Sans_t19

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Jeu 11 Sep 2014, 20:23
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 Excliobo 
Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 737150 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 737150 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 737150 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 737150 Et revoilà la limitation à 80 km/h ! - Page 2 737150 

Il me faudrait un autre exemplaire pour mr et madame thevenoud.....
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33882
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

super Re: Et revoilà la limitation à 80 km/h !

Ven 12 Sep 2014, 06:53
lol!

Excellent

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum