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[ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite Techni10
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jordan57150
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[ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite Empty [ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite

Dim 02 Fév 2014, 14:13
Bonjour ma mére possède une mégane 2 année 2005 1.9 DCI .
La voiture a comme symptôme :
S'allume et s’éteint de suite a froid et plusieurs fois dans la journée .
Pour la démarré il faut lancer 5 6 démarrage aprés c'est bon .
Une forte odeur de gazole imbrûlé qui pique le nez .
Et défaut injection a l'odb .
Ce qui a été fait dessus .
Bougie de préchauffage neuf .
Filtre a gazole neuf
Filtre a air neuf .
Purge du système de refroidissement fait .
Batterie neuf .
J'ai remarqué des bulle d'air au niveau de la poire d’amorçage .
Et ce que sa joue ?
D’après mes connaissance un injection a rampe commune n'a pas besoin normalement de préchauffage ...
DiaboloEtSatanas
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[ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite Empty Re: [ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite

Dim 02 Fév 2014, 14:28
Salut
Tu dis:
J'ai remarqué des bulle d'air au niveau de la poire d’amorçage .
Et ce que sa joue ?

bien sûr que ça joue
Il faut purger ton circuit GO,lorsque le filtre GO a été changé, de l'air a dû rentrer, vérifies le bon positionnement et le serrage des colliers. Pour purger, il te faut pomper avec la poire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une prise d'air qqe part, il faut changer la poire et les durites raccordées à celle-ci.

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[ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite Empty Re: [ Renault Mégane II 1.9 DCI an 2005 ] Moteur s'allume et s'éteind de suite

Dim 02 Fév 2014, 17:53
Bonjour,
comme dit Diabolo, une prise d'air c'est important! Tu dois avoir un montage Bosch en injection, c'est assez fiable mais il se peut que la pompe de préalimentation, en général, dans l'aile coté passager, soit en défaut. Elle n'envoie pas assez de gazole à la pompe HP. Attention aussi aux relais noir dans le compartiment moteur coté conducteur, il arrive souvent qu'un des 3 lâche, donc, mauvaise alimentation électrique de la pompe de préalimentation.
As-tu des difficultées à démarrer? (sans parler du problème qu'elle s'arrête plusieurs fois), dois-tu forcer longuement sur le démarreur avant qu'elle ne démarre?
Il faut aussi vérifier la couleur des gaz d'échappement, une fumée blanche ou grise très clair et une odeur âcre sont synonymes d'un mauvais brûlage du gazole.
Donnes nous quelques éléments pour faire un diag plus précis! Voir une vidéo au démarrage! Le top !
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