TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
lama.trice.5
lama.trice.5
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : france
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 25/02/2014

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Empty [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus

Mar 25 Fév 2014, 17:12
Bonjour Voila Mon Problème j'ai réussi A changer Ce Fameux Capteur Rotor très Délicat Car Le mien Était Hs

Mais Depuis Le Changement La voiture Démarre Normalement Tien Le Ralentie Mais quand Je commence A Roulez 100m a 2 kM tous dépend Le Voyant Moteur Apparait Et La ,La Voiture Accélère Plus Je Coup Le Moteur Et Repart Même chose 100m a 2 Km Voyant Revient Et Accélère Plus Quel Qu'un A Une Piste ?

j'ai laissez tournez la voiture pendant plus de 15 minute avec des régime montant jusqu’à 5 mille tour [maxi] de temps en autre pour savoir si elle le fessait sur place et rien elle tourne comme une horloge sur place mais quand je commence a roule paf sa revient ?

[ps le capteur rotor a été casser cause croyant que c’était un électrovanne donc mis une vise a l intérieur] , [pas moi ]

j'ai essayer de démarrer et avidement na pas démarrer j'ai pas trop insistez donc j'ai démontez le capteur rotor enlevez le vise et la surprise la voiture fumais blanche a donf et le régime montait descendait sans pouvoir accélérez j'ai regardez le capteur de plus prés et la surprise il perdait du gasoil au cu du capteur [percer]

j'ai donc décidez de changer le capteur rotor [sa ma prix 3 mois pour en trouvez un ] et la depuis la voiture me fait sa

j aurais pensez a la casse de la pompe a injection mais sur place la voiture tourne comme une montre ??

toucher au capteur rotor croyant que c’était électrovanne car depuis que j'ai achetez la voiture de temps a autre elle calait de plus en plus toute seule ?
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Empty Re: [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus

Mer 26 Fév 2014, 07:21
Salut,

peux-tu la passer au diag pour voir le défaut qui ressort ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
lama.trice.5
lama.trice.5
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : france
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 25/02/2014

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Empty passer sur valise diag autocom 2 programme different

Mer 26 Fév 2014, 14:06
voici quelque capture d'image de diag fait aujourd’hui même

valise branchez quand moteur tournait avec le défaut allumer et plus d’accélération

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Captur10

même chose mais avec la bonne référence pompe

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Captur11

défaut effacez

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Captur12

2 eme programme utilisez avant effacement du défaut

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Captur13

si quelqu un a une idée mais je voie marquez capteur rotor ?

celui ci vient être changer j'ai pas pu me trompez dans les fils car changez 1 par 1

existe il plusieurs modèle ?
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Empty Re: [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus

Mer 26 Fév 2014, 22:35
Salut,

Quand tu as effacé le défaut tout est rentré dans l'ordre ? Plus de voyant allumé ni de manque de puissance ?

Tu avais une référence sur ce rotor ? et sur l'ancien ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
lama.trice.5
lama.trice.5
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : france
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 25/02/2014

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Empty Re: [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus

Mer 26 Fév 2014, 22:59
non non le problème est toujours la une foie roulez 100m ou 500m le voyant reviens et toujours même problème pour la référence j'ai pas regardez car c’était le même identique couleur de fils et tous donc pas plus de réponse ?
lama.trice.5
lama.trice.5
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : france
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 25/02/2014

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Empty Re: [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus

Mer 05 Mar 2014, 17:53
[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Img20110

le numéro qui ce trouve ici ne correspond pas du tous avec le nouveaux capteur installer sa doit correspondre ou pas ?

numéro de mémoire sur le nouveaux capteur 0310000241

[ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus  Img20115

quelqu un peut me confirmer si le numéro doi correspondre ou pas merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum