TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Astra H 1.9 l cdti 150 cv 2005Aujourd'hui à 17:25cedric.gelineau@sfr.fr
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Golf 3 1,8l ess an 1996 ] probleme centralisation et vitre d'un coup  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
ixinabis56
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : ...
Niveau technique automobile : la base
Date d'inscription : 25/02/2014

id?e [ VW Golf 3 1,8l ess an 1996 ] probleme centralisation et vitre d'un coup

Mar 25 Fév 2014, 23:12
bonjour a tous, j'ai longuement cherché mon problème  sur le net ,et je pense que j'ai une pièce a changé deriere la poigné d'ouverture de la porte conducteur,
je vous explique mon problème :
ce matin en partant au travail , j'ouvre ma voiture comme d'habitude , elle s'ouvre, mais les 4 vitres ce sont baissé d'un coup (( j'ai la centralisation des 4 portes et fenêtres accessible depuis le barillet de la porte))
.
-Depuis je ne peut plus fermer les portes a clef depuis la porte conducteur la central ne fonctionne pas !
-L'autres soussi ce sont les fenêtre qui ne se ferme plus non plus depuis les boutons interieur!
-par contre je peut les ouvrir ,
et j'arrive quand même a fermer les fenêtre et les porte avec la porte passager ( la centralisation fonctionne quand même par intermittence coté passager "ouff heureusement" )
.
Donc j'en déduit que le problème vien d'une petite pièce dans le barillet conducteur,
mais pourquoi les boutons pour monté les vitre ne fonctionne pas ??
Tout fonctionnait a merveille jusqu'a aujourd'huit
.
merci a vous si quelqu'un arrive a m'aidé , je suis vraiment embèté avec se qu'il m'arrive :(
avatar
ixinabis56
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : ...
Niveau technique automobile : la base
Date d'inscription : 25/02/2014

id?e Re: [ VW Golf 3 1,8l ess an 1996 ] probleme centralisation et vitre d'un coup

Mar 25 Fév 2014, 23:42
je vais bien regardé mon faisseau de porte demain, j'ai vu que sa commençai a s'usée quand j'ai regardé cette aprem, mais pas au point d'être coupé, donc je vais bien maté tout sa,
Sinon pour ma serrure conducteur, je sans quel tourne un peu dans le vide( contrairement a quand sa fonctionnais on sentais une petite force , donc c'est surement un morceau qui a cassé dedans,
.
ps: je vois que en se moment il y a beaucoup de probleme de centralis..... , c'est quand meme bisard  bounce confused 
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33882
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

id?e Re: [ VW Golf 3 1,8l ess an 1996 ] probleme centralisation et vitre d'un coup

Mer 26 Fév 2014, 07:25
Salut,

vérifies bien la serrure car l'ouverture de toutes les vitres se fait par la serrure ... donc tout coïncide.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
ixinabis56
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : ...
Niveau technique automobile : la base
Date d'inscription : 25/02/2014

id?e Re: [ VW Golf 3 1,8l ess an 1996 ] probleme centralisation et vitre d'un coup

Mer 26 Fév 2014, 11:47
bonjour, donc la serrure conducteur, doit bien avoir un morceau de cassé car elle ne fonctionne toujour pas,
Et aujourdui comme par miracle les vitres fonctionne bien :) , sa devait venir du faisseau de porte ('dans le petit protege fils plastique en accordéon') que j'ai trouché hier pour voir si les fils etait abimé, car il commence a se coupé surement avec l'age de de la voiture ( 2 fils )
je n'avais pas éssayé de toucher au fenêtre hier donc je n'avais pas fait attention, mai aujourdui je pense que cela vien de la.
des que je peut je vais éssayer de renforcer les fils,
j'espère que le probleme vien de la :)
.
Je vous tien au courant :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum