TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneHier à 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise Empty [ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise

Sam 29 Mar 2014, 17:50
J'aimerais juste savoir si il vous est déjà arriver de voir le numéro d'identification en bas du pare brise être effacer par le temps ou décoller ou autre .

Je m’apprète a acheter un expert , hors le numéro est écris a la main . Après recherche il s'avère que ce numéro n'est pas obligatoire , je vérifierais bien évidement la plaque mine et les frappes mais , j'aurais voulus savoir si ce genre de chose était récurent . Cela ma juste parus étrange . D'ailleur j'en profite pour savoir si certain d'entre vous sont capable de me faire une photo ou me dire ou se trouve la plaque et la frappe , afin que je passe pas ma nuit a tourner en rond lors de l'achat ^^ Merci .
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33879
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise Empty Re: [ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise

Dim 30 Mar 2014, 01:18
Salut,

En effet c'est récurrent et il arrive souvent qu'il soit endommagé lorsque l'on remplace le pare brise.

Ce numéro ne veut pas dire grand choc vu que c'est un adhésif, le seul qu'il faut vérifier c'ets le numéro frappé à froid qui est sur la doublure d'aile ou sur le tablier sur les experts.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise Empty Re: [ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise

Dim 30 Mar 2014, 08:45
Merci ced , cela me rassure , un pote ma donner exactement la même version que toi ( changement de pare brise ) en plus si le mec avais quoi que se soit a se reprocher , je pense qu'il aurais fait un truc moins tape a l’œil . Merci
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise Empty Re: [ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise

Dim 13 Avr 2014, 18:26
A titre d'info , le VIN frapper se trouve sous le bras d’essuie glace droit entre le haut du capot et le bas du pare brise , sous une petite trappe a ouvrir avec un levier ( tournevis plat ) ;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum