TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

[Ford KA] divers problèmes . Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
seelvi
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Cergy
Emploi : RH
Niveau technique automobile : 1.5
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ford KA] divers problèmes . Empty [Ford KA] divers problèmes .

Ven 29 Déc 2006, 15:09
Bonjour à tous!
J'ai absolument aucunes notions en mécanique (si ce n'est remplir l'huile et le lave vitres).
J'ai une Ford KA 1.3 de 1997 et j'ai trop de problème avec!!!
Je vous fait un petit historique:
Depuis plusieurs mois le tableau de bord ne s'allume plus du tout, sauf le voyant pour les pleins phares qd ils sont en fonction.
Ensuite j'ai eu l'alternateur HS en pleine nuit sur l'autouroute (500 €!) [Ford KA] divers problèmes . 30
Puis j'ai eu le chauffage qui ne chauffe plus très bien et qui ne fonctionne que quand il est sur la position 4.
Et maintenant j'ai la vitre électrique conducteur qui ne fonctionne plus et le vérouillage des portes qui s'active et de désactive tout seul quand ça lui (du coup j'ai plus non plus la fermeture centralisée)!!!!
Ca fait beaucoup!
Quelqu'un peut-il me donner un avis franc: la voiture va bientôt mourir...? Ou alors c'est quelle est possédée cette voiture! Twisted Evil pale

D'autre part je voudrais savoir s'il est difficile de changer les amortisseurs (j'ai plusieurs amis qui touchent un peu à la mécanique) ou est-ce qu'il faut absolument que j'aille chez le garagiste? A chaque fois que j'y vais ça me coûte les yeux de la tête!

Merci pour vos réponses!
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Age : 61
Localisation : BELGIQUE (La Louviere)
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Date d'inscription : 13/11/2006

[Ford KA] divers problèmes . Empty Re: [Ford KA] divers problèmes .

Ven 29 Déc 2006, 20:32
Salut..
le moins que l'on puisse dire , c'est que n'est pas gatée pour Noel et fin d'année..
pour les ammortisseurs..il ne faut pas de grandes connaissances pour le faire , juste un minimum d'outils et pas etre idiot...
pour le probleme electrique , surrement une infiltration d'eau ou fils coupé , peut etre dans le passage entre la portiere et l'habitacle. sans tester , impossible de savoir.

___________________________________________
Pensez a nous faire part du résultat final !



a bientot !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum