TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Salva33
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Musicien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

[ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008. Empty [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.

Sam 01 Aoû 2015, 05:00
Bonjour,

Je cherche à acheter un Lecteur/Calculateur Dvd/Gps/Bluetooth qui va avec mon système Carminat Navigation et Communication dit CNC et pour remplacer le mien qui ne fonctionne plus, c'est pour ma Scénic 2 phase 2 de 2008, c'est le lecteur DVD qui se trouve sous le siège passager dans le tiroir, celui ou il y a inscrit Bluetooth et Gps.
Exactement le même recto/verso que sur les photos jointes, c'est mon calculateur actuel.

Sa marque est Xanavi et le numéro du modèle doit-être impérativement : CCA-2251R, c'est écrit sur l'étiquette collée sur le lecteur comme sur la photo.
Je n'accepte le produit que si vous avez avec le code CAR à 4 chiffres qui se trouve sur le carnet d'entretien de la voiture sur laquelle vous avez démonté le Calculateur DVD car sinon il ne fonctionnera pas, code de sécurité oblige.
Pour info. Ce Calculateur DVD a été monté également sur certaines Laguna 3.

Cela fait plusieurs mois que je cherche, dans les casses il n'y en a pas, d’occasion j'en ai trouvé un mais sans code, je n'étais pas au courant qu'il en fallait un et du coup je me retrouve avec un produit qui est bloqué, la personne n'a ni l'immatriculation du véhicule, ni le numéro de série VF de la voiture.

J'habite Bordeaux en Gironde.
Si vous disposez de ce lecteur en parfait état de marche et avec le code CAR, n'hésitez pas à me faire une offre.

D'avance merci.
Cordialement.

[ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008. Img_0110

[ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008. Img_0111

[ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008. Img_0112
avatar
Salva33
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Musicien
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

[ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008. Empty Re: [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.

Sam 03 Déc 2016, 16:59
Bonjour à tous,

Voilà quasi 2 ans plus tard, je suis toujours à la recherche de ce fichu lecteur/calculateur Dvd.
Référence CCA-2251R pour mon Scénic 2 de 2008.
Le GPS ne fonctionnait plus mais la radio et le cd marchaient très bien eux donc j'avais laissé tomber les recherches car quasi introuvable.
Aujourd'hui, plus rien ne fonctionne depuis quelques jours, Ecran devenu noir, plus de radio, ni de CD, la seule chose que je puisse faire c'est ejecter les CD donc le poste Cabasse à l'air de fonctionner !
Je pense que le calculateur est définitivement cramé !

N'hésitez pas si vous avez ou si vous connaissez une personne qui le vend ou un lien sur le web.

D'avance merci.
Bien cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum