02032016
Alfa Romeo n’avait, dans un premier temps, présenté sa nouvelle berline que sous sa variante la plus sportive, à savoir la Quadrifoglio Verde forte d’un moteur Ferrari V6 de 510 chevaux. Aujourd’hui, le constructeur italien lève le voile sur les autres motorisations.
Affichant une architecture « premium », à savoir, avec le moteur à l’avant et les roues motrices à l’arrière (propulsion), l’Alfa Giulia aura pour devoir d’aller chatouiller les références allemandes du segment que sont les Audi A4, BMW 3 et autres Mercedes Classe C. Outre sa sportive version « Quadrifoglio Verde », elle s’équipera donc de motorisations plus « classiques ».
Lire la suite : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/alfa-romeo-giulia-coeur-de-gamme
Affichant une architecture « premium », à savoir, avec le moteur à l’avant et les roues motrices à l’arrière (propulsion), l’Alfa Giulia aura pour devoir d’aller chatouiller les références allemandes du segment que sont les Audi A4, BMW 3 et autres Mercedes Classe C. Outre sa sportive version « Quadrifoglio Verde », elle s’équipera donc de motorisations plus « classiques ».
Lire la suite : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/alfa-romeo-giulia-coeur-de-gamme
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum