TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW golf 4 1.6 sr an 1999 ] problème manque de puissance et claquement Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
raider0329
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : finistère
Emploi : plaquiste
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 19/10/2016

id?e [ VW golf 4 1.6 sr an 1999 ] problème manque de puissance et claquement

Mer 19 Oct 2016, 22:43
Bonjours à tous,
J'ai acheter il y a pas longtemps ma golf iv 1.6 sr de 1999 les premiers temps elle roulait plutôt bien, quand tout a coup a un stop au moment de repartir impossible elle c 'est mi a faire un bruit de tracteur plus de puissance, il y a eu un claquement et elle est partie en furie.
je les fait passer a la valise sa ma sortie débitmètre d'air hs sonde de température hs bobine hs .
quand j ai démonté le cache moteur j ai remarque que la durite d'admission d'air était cassé. une fois tout changé elle a bien roulé pendant 10 km et la elle se mais a tourné sur trois cylindres, le truc que je trouve bizarre c est qu'a aucun moment j ai eu un voyant pour me signalé une anomalie.
pourriez vous m aidé SVP!!!!
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

id?e Re: [ VW golf 4 1.6 sr an 1999 ] problème manque de puissance et claquement

Jeu 20 Oct 2016, 10:01
Bonjour,

L'entretien est bien à jour (filtres air, essence...) ?
Tu dis qu'elle est partie en furie : le moteur s'est à vrombir à fond ? Est-ce qu'elle fume ? Tu as contrôlé les niveaux ?

Pour les défauts trouvés, c'est bizarre que la valise te sorte trois grosses pannes en même temps. Ca lâche avec le temps, mais les 3 en même temps... Ce sont peut-être des codes défaut qui n'ont jamais été effacés lors de précédentes réparations. As-tu essayé de les effacer, de rouler, puis de voir s'ils étaient réapparus ? Surtout que le tdb n'affiche aucun voyant...

Dans un premier temps tu pourrais voir comment la voiture réagit si tu roules débitmètre débranché, juste pour écarter cette piste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum