03122016
La Renault Zoe adopte une nouvelle batterie plus performante avec à la clé une autonomie en usage réelle de 300 km. Un rayon d'action plus confortable que nous avons pu vérifier.
Commercialisée depuis 2012 la Renault Zoe a évolué en mars 2015 en adoptant un nouveau moteur, moins gourmand, avec à la clé 30 km d’autonomie. Ainsi équipée, cette auto 100 % électrique pouvait parcourir jusqu’à 170 km en usage réel. Pour la rentrée 2017, elle ira beaucoup plus loin puisque Renault annonce 400 km, suivant le cycle NEDC, soit 300 km (en été) et 200 km (en hiver) en usage réel. Son secret ? Une nouvelle batterie dont la capacité énergétique est doublée, elle passe de 22 à 41 kWh.
Lire la suite : http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-renault-zoe-ze-40-2017-une-autonomie-reelle-de-270-km-8275389.html
Commercialisée depuis 2012 la Renault Zoe a évolué en mars 2015 en adoptant un nouveau moteur, moins gourmand, avec à la clé 30 km d’autonomie. Ainsi équipée, cette auto 100 % électrique pouvait parcourir jusqu’à 170 km en usage réel. Pour la rentrée 2017, elle ira beaucoup plus loin puisque Renault annonce 400 km, suivant le cycle NEDC, soit 300 km (en été) et 200 km (en hiver) en usage réel. Son secret ? Une nouvelle batterie dont la capacité énergétique est doublée, elle passe de 22 à 41 kWh.
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