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Chris33A
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Ford Transit 9 pl 2005 2.0l TDCI 125 cv duratorc. Moteur qui cale en roulant Empty Ford Transit 9 pl 2005 2.0l TDCI 125 cv duratorc. Moteur qui cale en roulant

Lun 24 Juil 2017, 07:20
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce ce forum où je passe des heures à lire des posts pour réparer mon Ford Transit 2.0 TDCI 125cv DURATORC de 2005. C'est un anglais conduite à droite 9 places.
Il coupe en roulant de manières aléatoires surtout en accélérant fort. Comme je l'ai lu dans des sujets équivalents, je coupe le contact et le remais et ça repart... jusqu'à la prochaine fois. IL me rends fous, plusieurs post correspondent à mon problème, mais les discutions s'arrêtent avant qu'elles soient résolut.
Mes codes erreurs sont P0251 et P1211
HELP ME PLEASE !!!
albatros
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Ford Transit 9 pl 2005 2.0l TDCI 125 cv duratorc. Moteur qui cale en roulant Empty Re: Ford Transit 9 pl 2005 2.0l TDCI 125 cv duratorc. Moteur qui cale en roulant

Lun 24 Juil 2017, 09:47
:bienvenue:

Chris33A

Bonjour,

Deux choses: Combien de kilomètres général à ton Ford Transit + l'entretien est il à jour notamment le filtre à gasoil  Question

Pour tes codes défaut P0251 / P1211 ... Résultat : codes erreurs P1211 et P0251 (deux fois) ce qui indique un problème de montée en pression du rail commun et laisse donc supposer une fuite au niveau des injecteurs. Hypothèse confirmée par le test de retour de gasoil qui a montré clairement que les deux injecteurs coté boite pissait plus que de raison.

Il faut faire un test de retour de gasoil sur les injecteurs plus lecture des codes défaut chez un mécano diéséliste spécialisé  Ford Transit 9 pl 2005 2.0l TDCI 125 cv duratorc. Moteur qui cale en roulant Nickel


A suivre ...

Albatros

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Chris33A
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Lun 24 Juil 2017, 10:26
Bonjour,

Merci pour ta réponse Albatros.
Pour répondre, il à 145000 Km, et j'ai fait une révision complète dès que je l'ai acheté...
Vidange, filtres, nettoyage vanne egr. J'ai refais les durites retour injecteurs car il y avait des légères fuites (maintenant c'est bon). J'ai essayé de remplacer la pédale d'accélérateur (rien à changé) et nettoyé les capteurs arbre à came et PMH (que je viens de commander avec le pas à pas au cas où).
Avant de l'amener chez un diéséliste, comment puis-je faire "le test retour injecteur" et éviter de dépenser trop d'argent?...
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