TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
chastrusse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rungis
Emploi : vaguemestre
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 10/07/2018

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Mar 10 Juil 2018, 11:36
bonjour je possède une Honda hrv 2015 diesel et j ai un bruit parasite dans la portière ou le tableau de bord cote gauche je ne sais d ou ca vient ca se produit surtout a faible regime le bruit disparais sur autoroute
lemaire michel
lemaire michel
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : nieppe
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen(averti)
Date d'inscription : 01/02/2014

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Mar 10 Juil 2018, 17:01
bonjour, vous écrivez un bruit? parasite? cela peut etre tout et n'importe quoi!!
c'est un sifflement un cognement un léger ou un for bruit ,est il sourd ou clair quand il se manifeste??
ce bruit apparaît a quel moment?? tout le temps?? a une certaine vitesse??? vous avouerez que vous ne simplifiez pas le ciblage de cet inconvénient!!
est ce que votre voiture ,vous l'avez acheter neuve ou d'occasion?
si c'est une occasion=avez vous exécuter ou fait faire une intervention,nécessitant la dépose de la sellerie de portière?
car beaucoup après avoir déposer et reposer les garnitures de portières ne refixent pas les protections acoustiques et plastiques collées a même la tôle intérieure,et de ce faite a l'occasion en accélération cela cré une dépression si importante des fois que cela procure un bruit anormal de souffle,mais encore une foi si c'est cela le bruit augmente ou diminue selon la vitesse du véhicule!
pour l'instant et avec seulement la simple et il faut bien dire et la succincte description que vous faites de ce bruit ,moi a mon niveau je ne vois que cette réponse, j’espère que cela servira pour vous résoudre cet ennuis.
((ps=il y a aussi des protections en caoutchouc ,souvent dans les côtés de charniéres d'ouvertures qui protègent les faisceaux de fils électriques,qui eux aussi((mal remis)) peuvent provoquer source de bruit et d'humidité.))
avatar
chastrusse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rungis
Emploi : vaguemestre
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 10/07/2018

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Mer 11 Juil 2018, 07:16
merci a vous pou l aide c est sympa
lemaire michel
lemaire michel
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : nieppe
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen(averti)
Date d'inscription : 01/02/2014

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Mer 11 Juil 2018, 11:45
bonjour, ce n'est rien ,j'essaye de vous aider, mais vous ne répondez pas aux questions pourtant claires, a moins que vous avez besoin de temps pour y voir plus clair, enfin, exprimez vous sur la suite des événement de cet ennuis,pour vous etre informé au mieux.ou tenez nous au courant si votre souci est résolu!!
cordialement.
avatar
chastrusse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rungis
Emploi : vaguemestre
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 10/07/2018

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Mer 11 Juil 2018, 11:53
oui désolé c est pas facile a décrire j au un bruit de vibration comme une pièce de plastic qui vibre et ca vibre en début d accélération et a petite vitesse quand j accelere franchement ça vibre moins voir pas du tout ma Honda est de 2015 acheté d occasion chez Honda 40000km pas de démontage de panneaux de porte et j ai du mal a savoir d ou ça vient juste du cote gauche conducteur porte aou tableau de bord je n arrive pas a savoir et je n ai plus ce bruit fenêtre ouverte a moins que ne l entende pas quand c est ouvert voila
lemaire michel
lemaire michel
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : nieppe
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen(averti)
Date d'inscription : 01/02/2014

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Jeu 12 Juil 2018, 11:39
d’après votre réponse,si vous ne l'entendez plus vitre de fenêtre,levée,donc je réitère il s'agit bien soit d'une protection ou autre qui vibre et touche a un élément dans votre intérieur de portière, qui peut etre =vitre baissée en présence de cette vitre la pièces qui produit du bruit est maintenue ou serrée par la présence (position))de la vitre, et vitre levée(donc fermée) le vide de vitre permet la place pour la vibration,il doit y avoir un élément dans l'intérieur de votre portière qui voyage un peut qui peut etre desserrée ou cassée, enfin qui bouge assez pour provoquer du bruit!
pour l'instant je ne vois que cette hypothèse
.
avatar
chastrusse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rungis
Emploi : vaguemestre
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 10/07/2018

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Jeu 12 Juil 2018, 11:42
oui je pense aussi a ma prochaine revision je vais en parler a honda et voir en tout cas merci de votre p aide je vous souhaite une bonne journée
lemaire michel
lemaire michel
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : nieppe
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen(averti)
Date d'inscription : 01/02/2014

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Jeu 12 Juil 2018, 11:48
j'ai vu votre vidéo, surveillez bien les jonctions de durites de LDR,car en vieillissant,les sorties alu moteur sulfatent avec le passage de LDR,et produisent une épaisseur de poussières d'alu nocives pour une bonne étanchéité,et aussi le caoutchouc qui se craquéle, ou tout simplement un joint qui a lâcher et qui fuit.
lemaire michel
lemaire michel
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : nieppe
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen(averti)
Date d'inscription : 01/02/2014

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Jeu 12 Juil 2018, 11:50
je vous ai mis une réponse inappropriée qui n'était pas destinée a vous je suit pas mal de sujet,et la je me suis tromper de destinataire, excusez moi .
avatar
chastrusse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rungis
Emploi : vaguemestre
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 10/07/2018

[ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite  Empty Re: [ honda hrv 1.6 ditech an 2015 ] bruit parasite

Jeu 12 Juil 2018, 11:51
pas de problemes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum