TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
abdenour
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Algérie
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Fort
Date d'inscription : 23/02/2019

lol [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance

Sam 23 Fév 2019, 13:45
Salut tout le monde  [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Ring23  [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Ring23
je possède un Caddy VOLKSWAGEN 1.9 TDI 105 ch  600248 km
j'ai un problème de (micro  trous à l'accélération) et pas des voyants  de défaillance , alors j'ai décidé de débrancher la fiche du débitmètre /l'egr  et tout est revenu normal et fonctionnel ,alors  j'ai remonté la fiche du débitmètre mais pas de  l'EGr (meme résultat :pas des trous ) donc j'ai pensé que la vanne egr est hs ,j'ai acheté un nouveau EGR ,j'ai nettoyé et je le monte et   lol!  lol! OOps le problème persiste  [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Aieaieai  [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Aieaieai , le retour des coupures
mes questions : [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Petard2n
Est ce que mon calculateur demande une reprogrammation ou  une réinitialisation ??
si on dit que le débitmètre est hs  comment le détecter (parce que   si on débranche la fiche du dbtmtr l'egr vas automatiquement faire un stop )??
que je dois faire pour détecter mon problème et quel procédure je la suis ?? [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Scotch [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  Scotch SVP
avatar
abdenour
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Algérie
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Fort
Date d'inscription : 23/02/2019

lol Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance

Sam 23 Fév 2019, 17:29
pas de réponse ??!!!!
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

lol Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance

Dim 24 Fév 2019, 13:00
Bonjour

Il est évident que l'équipe et tous les intervenants siègent 24 heures sur 24 à coté de leur PC afin de pouvoir répondre dans les 30 secondes à une nouvelle question posée, ceci en pure bénévolat.

Déjà pour obtenir une réponse, il faudrait poster le sujet au bon endroit, c'est à dire dans des "problèmes moteur VW" et non dans "Administration>
Fonctionnement et évolutions du Forum ( + Charte )". Ensuite, il serait bon de préciser où en est l'entretien. Enfin il serait bon de clarifier 'trous à l'accélération " et "coupures". Est ce un coup de mou à l'accélération, une coupure franche, les deux? Y a t'il un début d'accélération puis vers 2000 trs/mn un essoufflement pour mieux repartir ensuite?


A suivre

___________________________________________
Un monde sans discipline est un monde anarchique!

Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.

Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.

Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.

Merci.
avatar
abdenour
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Algérie
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Fort
Date d'inscription : 23/02/2019

lol Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance

Dim 24 Fév 2019, 16:07
premièrement désolé pcq je suis new ici  je ne sais rien mm  je ne sais pas le français b1 comme il f0  et merci pour la remarque
avatar
abdenour
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Algérie
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Fort
Date d'inscription : 23/02/2019

lol Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance

Dim 24 Fév 2019, 16:22
bon j'ai essayé de poster un sujet dans l'endroit que vous m'avez guidé ,mais je suis obstaclé par ce message [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance  2019-010

bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

lol Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance

Dim 24 Fév 2019, 22:46
Bonsoir

Ce n'est pas grave pour le sujet, le plus important est que l'on tente de soigner ton véhicule. Si tu peux répondre dans une premier temps aux quelques questions posées.

Peux tu préciser à nouveau le kilométrage de ton véhicule (je crains qu'il y ait une erreur) et stipuler son année.

Où en est l'entretien?

Quand tu parles de "trous à l'accélération " et "coupures". Est ce un coup de mou à l'accélération, une coupure franche, les deux? Y a t'il un début d'accélération puis vers 2000 trs/mn un essoufflement pour mieux repartir ensuite?

At si tu peux éviter le langage SMS pour une meilleure compréhension de tout le monde. Merci

A suivre

___________________________________________
Un monde sans discipline est un monde anarchique!

Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.

Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.

Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.

Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum