TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Premier démarrage a froid Aujourd'hui à 12:57maxou22
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

Help : aide erreurs diagnostic VCDS Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
hic8716
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : ile-de-france
Emploi : consultant
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 21/08/2019

Help : aide erreurs diagnostic VCDS Empty Help : aide erreurs diagnostic VCDS

Mer 21 Aoû 2019, 20:28
Bonjour,

Depuis quelques mois, ma voiture ( VW polo 4 ess an 2005) perd de la puissance à l'arrêt avec voyant moteur et voyant EPC allumé.

J'ai fait un diagnostic hier avec VCDS, je me retrouve avec les erreurs suivantes :

5 Faults Found:
16490 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96)
P0106 - 35-10 - Implausible Signal - Intermittent
16555 - Fuel Trim; Bank 1
P0171 - 35-10 - System Too Lean - Intermittent
16891 - Idle Control System RPM
P0507 - 35-10 - Higher than Expected. - Intermittent
16500 - Engine Coolant Temp. Sensor (G62)
P0116 - 35-10 - Implausible Signal - Intermittent
17953 - Throttle Valve Controller
P1545 - 35-00 - Malfunction


Autre comportement suspect, quand je démarre la voiture le matin pour la première fois, le curseur des tours/min est à 10, 5 minutes après il remonte à 20 (sans aucune action de ma part) avant de se statbiliser à 5 (position normale).

Je suis un peu perdu, dois-je changer le capteur de pression, le boitier papillon ou autre pièce ? Sauriez-vous me dire comment procéder pour identifier la cause de ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum