TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Mercedes Classe a 170 cdi ] Problème boîte automatique Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Chicot18
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Cher
Emploi : Artisant
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 04/04/2020

[ Mercedes Classe a 170 cdi ] Problème boîte automatique Empty [ Mercedes Classe a 170 cdi ] Problème boîte automatique

Sam 04 Avr 2020, 10:14
Bonjour a tous
Je suis propriétaire de deux classe a une 170 cdi et une autre 160 essence toutes les deux boites Auto
J'ai donc eu un problème de boîte sur la 170 diesel la boite en F et bloqué sur un rapport
Quand la voiture était froide ca marchait correctement et au bout de quelques km ça recommençait
Après plusieurs recherches sur le net j'ai fait la vidange de boîte avec changement du filtre crépine
Toujours pareil j'ai eu des informations sur net toujours que ça devait être la platine hs
Et c'est la que j'ai eu une idée fumeuse prendre la platine de la 160 essence pour essayer sur la 170 diesel au premier regard je croyais que c'était la même platine
J'ai donc fait l'échange sur la 170 qui ne fonctionnait toujours pas j'ai donc remonté la platine sur la 160 essence et la catastrophe la 160 est en panne affichage du F et la boite ne change pas les rapports et quand on passe sur R ou D un grande secousse je n'ai pas fait la vidange de la 160 mais je ne pense pas que ça soit a cause de ça
Quelqu'un pourrait il me donner des informations
Pensez vous que j'ai flingué la platine ou qu'il faut la paramétré
Ah oui j'aurais aussi un autre petit renseignement à demander quelqu'un pourrait me donner une astuce pour fabriquer une jauge de boîte de vitesse car j'arrive pas à en trouver en ce moment je voudrais vérifier si j'ai le bon niveau
Excusez moi d'avoir été aussi long
Je suis un peu dans la panade avec ces voitures et en plus l'essence était pour ma femme et en ces moments de tentions ça chauffe 😉😉😉
avatar
SRI75
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : PARIS
Emploi : CADRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 19/11/2017

[ Mercedes Classe a 170 cdi ] Problème boîte automatique Empty REPONSE

Dim 24 Avr 2022, 10:27
Bonjour
je penserais aussi à la platine hs ; éventuellement à vérifier les solénoïdes .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum