TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

Bonjour ami mécano  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Neofish
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : Autodidacte multisupport
Niveau technique automobile : Néophyte
Date d'inscription : 26/05/2022

Bonjour ami mécano  Empty Bonjour ami mécano

Jeu 26 Mai 2022, 22:21
Bonjour à tous amis mécano et fan de voiture.


Je suis propriétaire d'une C4 coupé depuis bien longtemps elle date de 2005.
Rencontre un problème de climatisation automatique.
En effet plus aucune ventilation plus aucune climatisation. J'ai vérifié les fusibles ils ont l'air bon.
J'ai démonté la planque au bord pour aller voir le pulse air

Malgré son grand âge et après un petit bain de jouvence je l'ai testé et il fonctionne. Grâce à un chargeur de batterie de Mathusalem. J'ai pu moduler l'intensité ce qui m'a permis de voir qu'il fonctionne très bien.

Cela me pose un problème car si il marche cela veut dire qu'il n'est pas alimenté.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème.
Est-ce que la résistance de chauffage peut provoquer un arrêt complet du système de ventilation c'est la seule chose que je n'ai pas encore vérifié. Après j'ai vu qu'il fallait me créer une ampoule 21 watts pour pouvoir tester les arrivées de courant car je n'ai pas de multimètre ici...

Je rencontre des soucis de vieillesse je pense. Après Citroën n'est pas forcément à l'écoute de mes demandes exemple un premier appel a eu lieu sur le faisceau arrière il me l'ont changé gratis avec un nouveau qui soit disant avait été corrigé car cela avait fait des problèmes et provoquer un rappel. Malgré cela 10 ans plus tard la totalité des fils sont coupés et cela certainement du à la simple chose ouvrir et fermer un coffre.
Et la pas de rappel on me dit pièce d'usures ... Du cablage pièce d'usures ......

Merci d'avance

C4 couper 90hdi bizone ....

Une panne de climatisation couperai le pulseur d'air ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum