TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
kev80
kev80
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gamaches
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 21/05/2007

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Empty [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie..

Mer 18 Juil 2007, 20:14
Salut! Donc voila suite au montage des combinés filetés je dois refaire une géometrie, seulement voila j'ai un claquement dans le train avant, je pense que cela vient de la barre stabilisatrice au milieu du train avant pas les petits stabilisateurs mais bien la grande, seat me dis un slientbloc de celle ci qui serait responsable, je precise que j'ai deja fait remplacer celle ci il y a 15000kms suite aux memes symptomes [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Smilies_ Bref seat ne pourra pas regarder plus précisement avant 2 a 3 semaines en raison d'atelier complet jusque la, puis je faire la géometrie avant ou dois je attendre car sinon elle devra etre refaite après la réparation? Est ce que si il touche a cette barre cela va fausser le géometire par la suite.. Merci d'avance!!

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Nickel
noriavag
noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 58
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
http://jeromegavairon.blogspot.com/

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Empty Re: [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie..

Mer 18 Juil 2007, 20:47
Salut.
Si il y a du jeu dans le train avant, par exemple un silent bloc de trapèze, il est inutile de faire la géométrie.
Mais si tu changes les barres stabilisatrices,ça ne modifiera en rien ta géométrie.
A+
kev80
kev80
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gamaches
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 21/05/2007

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Empty Re: [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie..

Jeu 19 Juil 2007, 21:24
Les barres stabilisatrices de part et d'autre du train sont neuves pratiquement donc pas de soucis pour elles, cela doit venir de la barre stabilisatrice centrale, celle reliée aux 2 parties du train avant, dans ce cas je vais refaussé le réglage si j'y touche après avoir fait la géo c'est bien ça Question Exclamation
noriavag
noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 58
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
http://jeromegavairon.blogspot.com/

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Empty Re: [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie..

Sam 21 Juil 2007, 10:39
Salut.
Je ne vois pas.
Aurais-tu une photo?
A+
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Empty Re: [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie..

Sam 21 Juil 2007, 20:11
kev80 a écrit:Les barres stabilisatrices de part et d'autre du train sont neuves pratiquement donc pas de soucis pour elles, cela doit venir de la barre stabilisatrice centrale, celle reliée aux 2 parties du train avant, dans ce cas je vais refaussé le réglage si j'y touche après avoir fait la géo c'est bien ça Question Exclamation

Je pense que tu doit parler des biellettes de barre stab.

Et la tu doit vouloir dire les paliers de la barre stab ( la barre stabiblisatrice passe a l'intérieur de 2 silent blocs, un silent bloc par longeron, non ??)
kev80
kev80
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gamaches
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 21/05/2007

[Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Empty Re: [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie..

Mar 24 Juil 2007, 10:53
tini a écrit:
kev80 a écrit:Les barres stabilisatrices de part et d'autre du train sont neuves pratiquement donc pas de soucis pour elles, cela doit venir de la barre stabilisatrice centrale, celle reliée aux 2 parties du train avant, dans ce cas je vais refaussé le réglage si j'y touche après avoir fait la géo c'est bien ça Question Exclamation

Je pense que tu doit parler des biellettes de barre stab.

Et la tu doit vouloir dire les paliers de la barre stab ( la barre stabiblisatrice passe a l'intérieur de 2 silent blocs, un silent bloc par longeron, non ??)
Sa doit etre ça! [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Oui Cette aprem je dois passer voir un mecano pour qu'il me la mette sur pont et regarde d'ou cela peut venir je vous tiens au courant et j'essai de faire des photos.. [Seat ibiza tdi] Conseil technique pour une géometrie.. Lol4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum