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[VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

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[VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Dim 22 Juil 2007, 19:11

J'ai un problem avec ma golf 3 GTI Edition 8s de 95 130mkm

Quand j'ai essayé de la demarrer ce matin elle n'a pas demarré sans que j'accelere, puis elle cale tout de suit. Quand elle cale il y a le temoin de pression de l'huile qui cligniote, puis du moment que le contact est mis, j'apercois un bruit qui provien de boitier de papillon, ca claque, quand je coupe le contact ca continue a claquer pandant quelque temps puis ca se termine par un long beep. Le moteur tourn jusqu'a ce que j'arrete d'accelerer puis il cale.

Quelqu'un pouva m'aider?

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par berenger le Dim 22 Juil 2007, 21:54

salut, le boitier papillon est il bien branché? véifie toutes les connectiques des boitiers électroniques, des fois que...

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Lun 23 Juil 2007, 12:53

J'ai fais le tour, c'est pas ca :(

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Mar 24 Juil 2007, 18:53

Alors personne ne sais?

La caisse tourne stablement si j'accelere des j'arrete elle cale, puis pandent que le contact mis j'ai la galette de cable d'accelerateur qui boug et ca fait claque claque

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par BMW.PASSION le Ven 27 Juil 2007, 17:18

BONJOUR.Romsinc

Pour savoir il faut qelques reseignements !!
Qu'el type d'injection à tu ? K jétronic Difigant 2 lettres N° moteur

A.BIENTOT JCB171

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Ven 27 Juil 2007, 19:31

BAUDICHET salut

Si je me trompe pas, c'est du simos, 2l 8s ADY de 95

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par BMW.PASSION le Sam 28 Juil 2007, 20:52

BONSOIR Romsinc.

JE. m'en doutais un peu c'est un systéme qui est sorti j'uste
aprés que je sois partis de chez VW ,et que je ne connais pas du tout désolé , je pense que "noiravag" à son retour de
vacance pourras te renseigner !!

Amicalement JCB 171 Question

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par noriavag le Mer 01 Aoû 2007, 12:00

Salut.
Je n'ai pas ce système en tête.
Arrives-tu à faire une photo de ton moteur?
Et si tu as la possibilité, essaye déjà avec une autre batterie.
A+

noriavag
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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Mer 01 Aoû 2007, 22:15

Merci pr la reponse, mais la voiture est deja chez vw, la rason c'est le boitier a papillon, puis la facture fait peur lol... Si ca t'interesse toujours je maiterai la photo des j'ai la voiture :)

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par noriavag le Jeu 02 Aoû 2007, 17:54

Salut.
Oui, volontier.

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Ven 03 Aoû 2007, 19:45

Donc voila les photos comme je disais :

Golf 3 GTI Edition -60 de 95, ode motuer ADY, gestion Simos 4S





Voila avec nouveau module de papillon...

Maintenant, j'ai un autre souci, le rapport de diagnostique montre 1 defaut au niveau de regulation lambda, valeur de butée sepérieure, ca veut dire que la sonde est hs? en acceleration j'ai des accoups que j'avais po avant que le boitier de papillon tombe en panne, puis comment ca pouvait reagire tout ca sur la sonde je comprends pas, pourquoi ils sont hs les deux au meme temps?

Et encore une question en passant, j'ai chngé il y a pas longue temps les buté d'amortiseurs, depuis j'ai le volant de travers puis elle tire sur le couté, bon ca tiré avant, question de parra mais la c'est la totale ca tire trop, comment je peux arranger ca sans l'appareil en attandant que je fasse le para, ca doit etre au niveau fixation des pivots a amortiseur, question de carrosage, il y a un moyen de remaitre ca apoximativement a l'aide d'une regle ou qu'elleque chose comme ca? Pr remaitre le volant droit lol, in fin je pense que c'est au niveau de pivot car c'est pas facile de se planter au montage d'amortiseur sure la caisse non?

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par noriavag le Ven 03 Aoû 2007, 23:44

Merci pour les photos. C'est un peu petit, mais c'est pas grave. Et je n'arrive pas les agrandir.
La sonde lambda peut être bloquée à fond ( 1V ) à cause d'une mauvaise tension.
As-tu essayer une autre batterie comme je te le disais plus haut?
Mais comme elle sort du garage, tu peux la leur r'amenner, ils doivent te la rendre en ordre.
Pour le problème de train avant, ouvre un nouveau sujet.
A+

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Sam 04 Aoû 2007, 12:54

Bonjour

Cet a dire en ordre? Ils m'ont bien prevenu pour la sonde, le problem c'est un petit manque des moyens ;) puis comme j'ai pensé, les accoups se sont diminué avec un peu de route, maintenant c'est exactement la meme chose que avant que je l'ai ramene, j'ai lu que ce type d'injection se regle tt seul avec le temps par rapport a l'usure et conduit, c'est vrais que sans remise par defaut je me serai po apercu de ce defaut de la sonde, puis bon il y a aussi le rapport qui le dis ;)

Je donne le lien directes sur les photos

http://img441.imageshack.us/img441/8035/dsc01504vd4.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/5035/dsc01505by1.jpg

Merci et bien tt

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Sam 04 Aoû 2007, 12:59

A oui, j'ai la question au propos de la betterie, j'en ai une renault dedens, depuis que j'ai acheté la voiture, ca peut vraiment jouer sur la sonde, comment je peut savoit la quelle il me faut exactement au niveau d'amperage et tout ca?

Puis si tu sais ou je peut trouver la doc sur le founctionement de cette sonde?

Merci

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par noriavag le Sam 04 Aoû 2007, 17:56

Je viens de voir tes photos, et je n'ai jamais vu ce modèle de moteur. Peut-être que ça n'existe pas en suisse.
Pour la batterie, il faut une 60Ah.
La sonde doit varier entre 0,1V et 0,9V au ralenti. Tu peux la contrôler avec un voltmètre. Il me semble entre le noir et le gris. Ou le noir et la masse moteur.
Pour le fonctionnement exact, tu trouveras tout ce que tu veux en cherchant sur google.
A+

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Sam 11 Aoû 2007, 00:55

comme je dissai la valise a montré un valeur superieur pour la sonde lambda mais j'ai lu la doc et il parait que ca peut venire d'un injecteur defectueux ou male branché, comment peut on teste les injecteurs, il y a moyen de e faire avec un multimetre?

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par noriavag le Sam 11 Aoû 2007, 08:54

Salut.
Je viens de tous relire et je pense qu'il te faut commencer par contrôler ta sonde de température moteur.
Si c'est bon, ensuite voir si cette sonde lambda travail.
Pour ces 2 contrôles, il te faut un multimètre.
N'oublie pas que l'info de la valise " sonde lambda bloquée " ne veut pas forcément dire qu'elle est foutu, mais que quelque chose l'influence et la bloque.
Tu peux voir sur ce lien comment contrôler la sonde de température moteur.
http://www.techniconnexion.com/L-injection-essence-t590.htm
A+

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par balrog06 le Lun 13 Aoû 2007, 21:02

salut,j'ai exactement le meme ùodele que toi et j'ai le meme probleme que toi.j'ai changé ma sonde de temperature et le probleme reste identique.je saius plus quoi faire.mon moteur broute a l'arret avec des accouts a acceleration et surtout un manque de puissance

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Re: [VW Golf 3 gti an 95] Moteur cale

Message par Romsinc le Mar 14 Aoû 2007, 01:30

Ca doit pas etre le meme probleme car j'ai un relanti stable, puis moi la valise a bien montré le defaut de la sonde lambda, j'ai pas encore eu le temps de faire les testes, mais des c'est fait je vous tien au courant, est-ce que ton boitiet a papillon a etait nettoyé?

J'ai relu ton sujet, est-ce que le filtre a essanse etait changé, puis si je me trompe pas on peux nettoyer les injecteurs, mais apres je ne sais po comment ca se passe, il en dit quoi Noriavag? ;)

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