Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 21:40 par MacGyverFr

» Conexion DRauto
Aujourd'hui à 19:52 par freddy5923

» présentation
Aujourd'hui à 19:36 par freddy5923

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Aujourd'hui à 19:09 par Ixandre1

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 16:10 par BMW PASSION

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Aujourd'hui à 14:50 par albatros

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 12:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Aujourd'hui à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Aujourd'hui à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Hier à 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Hier à 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Hier à 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Hier à 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Hier à 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Hier à 14:17 par mista

» Présentation
Hier à 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Hier à 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Hier à 07:56 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 07:54 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

» neiman boxer / corp metalique
Ven 17 Fév 2017, 21:38 par seb33470

» [audi a3 1.9 tdi 105 de 2006] probleme centralisation
Ven 17 Fév 2017, 19:55 par Denneullin

» Mise a jour
Ven 17 Fév 2017, 18:07 par Poulpy 68

» [Ford Mondéo I 1999 break diesel ] Problème/conflit. ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:11 par albatros

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Ven 17 Fév 2017, 10:01 par Polakski59

» [Renault clio 4 dci 90 edc 2015] sifflement moteur ressenti dans l'habitacle
Ven 17 Fév 2017, 08:56 par spot86

[106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par CHICOD28 le Jeu 31 Aoû 2006, 12:34

Bonjour, pale
J'ais changer mon moteur casser sur ma 106.J'ais remis ma pompe injection sur le nouveau moteur,je l'ais caler avec pige,purger,et il sort presque que de ma pompe.
Je voudrais savoir quel est le probleme aider moi merci. confused

ps:electrovale est bonne et je refait mon calage ce matin est le probleme est toujour la

CHICOD28
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par gec191 le Jeu 31 Aoû 2006, 12:50

Bonjour,

tu veux dire qu'il ne sort rien de ta pompe ? Si oui, je ne pense pas que cela vienne du calage qui sur ce modèle, si je me souviens bien, a très peu de débatement.
Cela serait plus du à un problème d'alimentation. scratch

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par CHICOD28 le Jeu 31 Aoû 2006, 13:25

SI IL SORT UN PEUT MAIS PAS ENORMEMENT

CHICOD28
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par gec191 le Jeu 31 Aoû 2006, 13:58

Re,

si tu restes tout débranché, c'est normal il n'y a pas beaucoup de débit, la pression est provoquée par les injecteurs. Rebranches tout et essaies de démarrer.
Cela risque de prendre un moment et quelques coups de démarreur le temps que le circuit se remplisse.

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par CHICOD28 le Jeu 31 Aoû 2006, 16:37

cheers sa demare le probleme venait du capteur pmh sur volant moteur,il etait hs je l ais changer .sa tourne merci commememe est a la prochaine,

CHICOD28
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum