Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 22:03 par Patrice83

» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 21:23 par thaie

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 21:15 par Farid Bergheul

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 19:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 19:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

[106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par CHICOD28 le Jeu 31 Aoû 2006, 12:34

Bonjour, pale
J'ais changer mon moteur casser sur ma 106.J'ais remis ma pompe injection sur le nouveau moteur,je l'ais caler avec pige,purger,et il sort presque que de ma pompe.
Je voudrais savoir quel est le probleme aider moi merci. confused

ps:electrovale est bonne et je refait mon calage ce matin est le probleme est toujour la

CHICOD28
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par gec191 le Jeu 31 Aoû 2006, 12:50

Bonjour,

tu veux dire qu'il ne sort rien de ta pompe ? Si oui, je ne pense pas que cela vienne du calage qui sur ce modèle, si je me souviens bien, a très peu de débatement.
Cela serait plus du à un problème d'alimentation. scratch

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par CHICOD28 le Jeu 31 Aoû 2006, 13:25

SI IL SORT UN PEUT MAIS PAS ENORMEMENT

CHICOD28
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par gec191 le Jeu 31 Aoû 2006, 13:58

Re,

si tu restes tout débranché, c'est normal il n'y a pas beaucoup de débit, la pression est provoquée par les injecteurs. Rebranches tout et essaies de démarrer.
Cela risque de prendre un moment et quelques coups de démarreur le temps que le circuit se remplisse.

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [106 xnd] probleme calage pompe injection (résolu)

Message par CHICOD28 le Jeu 31 Aoû 2006, 16:37

cheers sa demare le probleme venait du capteur pmh sur volant moteur,il etait hs je l ais changer .sa tourne merci commememe est a la prochaine,

CHICOD28
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum