TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
Techni sur facebook
Revue technique

Répression routière (nouveaux radars). Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
gabet62
gabet62
Ingénieur
Ingénieur
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 48
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Répression routière (nouveaux radars). Empty Répression routière (nouveaux radars).

Ven 16 Nov 2007, 18:58
hello!
voici le nouveau radar qui équiperas la maréchaussée!
Répression routière (nouveaux radars). Photos13
toujours en période d'éssai sur nos belle routes de campagne, ce radar ne séviras pas sur les autoroutes de notre beau pays (pour l'instant)
C'est donc un radar qui peu fonctionné embarquer ou débarquer sur divers véhicule (opel, renault, ford, etc...), donc de plus en plus difficile a reperer!
De plus d'apres les bruits, se radar ne disposerais plus des marges de tolérance de 5 km/h (source proche des utilisateurs).
Donc pour une vitesse limités a 90 km/h et bien un beau flash vous attend à 91 km/h, mais ou vont-ils s'arréter avec des tels outils de "travail"?
De plus ce radar peu tout aussi bien flashé de l'avant comme de l'arrière, flashé sur 2 fils de circulations lors d'un même controle et de façon automatique, et pour finir celui-ci dispose de la technologie Wifi, et permet donc aux forces de l'ordres de ce caché entre 10 et 15 mètres plus loin.
A quand un permis à 24 points! lol!
@+
wolf_magic
wolf_magic
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Liéch (B)
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Date d'inscription : 19/06/2007

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Ven 16 Nov 2007, 20:42
pourvu qu'ils aient lu le mode d'emploi !

___________________________________________
Merci de lire *** la charte du forum ***
yom94
yom94
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Limeil
Emploi : Tech Rev Eq Mec
Niveau technique automobile : bof on tente de s'ameliorer
Date d'inscription : 27/05/2007

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Ven 16 Nov 2007, 20:51
Hello !!
Permis a 24 points j'suis prenneur !!! lol!
binos
binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 34
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Dim 18 Nov 2007, 13:31
Salut à tous
J'ai croisé ce même radar sur l'autoroute hier Répression routière (nouveaux radars). Aieaieai
Un mec faisait des appels de phare dans l'autre sens.
Je fais attention à ma vitesse (130 kmh)
Puis 5 kms plus loin je vois une ford focus break noir bien visible dans une voie pour les services de l'autoroute avec un mec assis du côté passagé, je n'est pas vu le radar qui était sur la Bande d'arrêt d'urgence, c'est seulement au retour que j'ai vu ce radar "bizarre". Je confirme que la voiture était garé au moins à 15 m du radar....
Apparement il n'est plus en période d'essai sur les routes de campagne Répression routière (nouveaux radars). 192
J'espère que je ne me suis pas fais prendre ....
En parlant de ça je vais aller faire un tour visionner mon solde de points
Répression routière (nouveaux radars). Excellen
@+

PS: pour l'instant c'est tout bon Répression routière (nouveaux radars). 192
Répression routière (nouveaux radars). Sans_t10
cloclofou
cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Dim 18 Nov 2007, 14:07
Salut,

Effectivement je l'ai déjà croisé sur plusieurs routes et autoroutes (A1, A5 ,A104). affraid
Mais je n'ai pas voulu tester pour savoir si ils étaient en service !!! Répression routière (nouveaux radars). Emotlol2

Avis aux amateurs lol!

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htmRépression routière (nouveaux radars). Panneau-regles Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
cloclofou
cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Mar 04 Déc 2007, 19:56
Salut ,

Avis aux amateurs lol!
Eh bien !!!!!!!!!!Je vous confirme qu'il marche trés bien Répression routière (nouveaux radars). Tonerre-furieux

En revenant du boulot ,dans une zone industriellle Répression routière (nouveaux radars). Sad-smil .

MERCI PAPA NOËL

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htmRépression routière (nouveaux radars). Panneau-regles Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
ricardoo
ricardoo
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : toulouse
Emploi : regisseur
Niveau technique automobile : j'me debrouille(niveau 4)
Date d'inscription : 24/09/2007

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Mer 05 Déc 2007, 17:24
ben moi aussi j'ai vu ce Répression routière (nouveaux radars). Beurk08 radar sur l'autoroute entre toulouse et carcassonne il y a quelque temps avis au godasse de plombs
Jim
Jim
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : LATOUR DE FRANCE 66
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2008

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Sam 01 Mar 2008, 21:18
Salut.
Ils modernisent plus vite les outils de racket que les carrefours ou les virages dangereux...... les routes de campagnes avec bordures tueuses au moindre écart etc....
avatar
ALPINA B12
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : la rochelle
Emploi : sécurité
Niveau technique automobile : fait tout sur mes autos et motos
Date d'inscription : 26/03/2008

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Mer 26 Mar 2008, 23:26
ils sont en fonction depuis deja quelques temps et vont remplacer tous les autres d anciennes generations car plus rentables (il parait plus fiable
attention car ces nouveaux appareils travaillent en wifi donc pas besoin d etre dans la voiture mais seulement a proximite
ils possedent eux aussi une tolerance de 5 pour cent mais personne ne peut plus augmenter celle ci donc 56 pour 50 96 pour 90 117 pour 110 ects
Ce sont de bonnes pompes a frics et doivent etre utilises dans cette optique
heureusement comme tout appareil electronique deplace frequement il beuguent souvent et restent peu operationnels
ils demandent une mise en oeuvre assez complexe qui ne sera que peu appliquee malheureusement(degagement arriere de 20 metre pour la mise en place reglementaire, en ligne droite,loin de lignes electriques , antennes,ects) donc ne pas hesiter a prendre des photos, croquis si vous penser qu il y a un probleme
gabet62
gabet62
Ingénieur
Ingénieur
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 48
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Répression routière (nouveaux radars). Empty Re: Répression routière (nouveaux radars).

Jeu 27 Mar 2008, 19:32
ALPINA B12 a écrit:heureusement comme tout appareil electronique deplace frequement il beuguent souvent et restent peu operationnels

hello,
de ou tiens tu cet argument?
Ces appareils sont très fiables, même trop!
Attention donc sur les routes!
@+ Répression routière (nouveaux radars). Lol4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum