TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Nouveauté ] Hyundai Genesis : la Lexus du peuple Techni10
www.technirevue.com

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
26012008
Actualités
janvier 17 2008

Tout en conservant ses valeurs chères que sont la qualité de fabrication et l'excellent rapport prix/prestations, Hyundai propose une berline de luxe capable de rivaliser avec les références européennes.



600 millions de dollars d'investissement

Pour couper court à toute réflexion concernant le style de son auto, Chung Mong-Koo, le Président de Hyundai a choisi la transparence, en annonçant d'entrée de jeu que le design de sa nouvelle berline était directement inspiré des Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autre Lexus GS. Une façon, certes plutôt radicale de couper l'herbe sous le pieds de ses détracteurs, mais qui a au moins le mérite de fonctionner. Il faut dire qu'hormis ce détail stylistique et l'absence de sigle sur l'avant du véhicule, la Genenis est tout ce qu'il y a de plus traditionnelle. Hyundai propose en effet, comme ses concurentes, une auto à la fois statutaire, raffinée et particulièrement bien équipée. "Genesis rassemble le meilleur de la technologie Hyundai et symbolise notre détermination à nous positionner sur le segment très concurrentiel des voitures de luxe, actuellement dominé par les constructeurs européens. Ce nouveau modèle va nous permettre de consolider notre position de leader de l'industrie automobile coréenne et va nous ouvrir la voie de l'internationalisation", précise ainsi Chung Mong-Koo.


Dernière édition par ced-46 le Mer 09 Fév 2011, 00:03, édité 1 fois

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Bleuavus
Le luxe à partir de 30 000 euros

Au programme, pas moins de 8 airbags de série, l'assistance au freinage, l'ESC (contrôle de stabilité) une caméra de recul (avant et arrière), des suspensions adaptatives, un système multimédia 30 GO muni d'un écran 8 pouces, un lecteur CD/DVD/Mp3, un GPS, une connection Bluetooth ou encore des sièges réfrigérants. A noter également, la présence d'un système audio haut de gamme Lexicon 17 HP, soit la même marque que celle utilisée par Rolls Royce pour sa Phantom ! Côté motorisation, aucun Diesel n'est pour le moment annoncé. La Hyundai Genesis débutera sa carrière avec, au choix, un V6 3.3 de 262 ch (BVA6) ou un V6 3.8 de 290 ch (BVA6), sachant qu'un gros V8 4.6 de 368 ch (BVM6) est d'ores et déjà prévu pour le marché américain. Enfin, pour ce qui est du comportement de l'auto, difficile de se faire un avis avant de l'avoir essayé, mais Hyundai annonce que la coque de la Genesis serait environ 15% plus rigide et légère que celle de ses rivales allemandes. Il faut donc s'attendre à une progression en terme de tenue de route, par rapports aux actuels modèles du constructeur coréen. Son tarif, très attractif, sera compris entre 44 000 (environ 30 000 euros) et 63 000 dollars (environ 43 000 euros).

[ Actualité : Nouveauté ] Hyundai Genesis : la Lexus du peuple BA29AB3DB329B98CBE56BFDCF2AEB

[ Actualité : Nouveauté ] Hyundai Genesis : la Lexus du peuple A52526D01D6A6964568EBE7EDAB5A

[ Actualité : Nouveauté ] Hyundai Genesis : la Lexus du peuple 20F948B466BD2F91FF23A52ED2C01A

[ Actualité : Nouveauté ] Hyundai Genesis : la Lexus du peuple 9B3C7564333979C4267C9046DC8BAC

source : msn auto
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum