TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
papatch
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : chef d equipe
Date d'inscription : 26/03/2008

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Empty [e39 530 d touring an 00] probleme centralisation

Jeu 17 Avr 2008, 20:02
je remet le sujet car je ne l avait pas poster correctement(le titre)
e39 530d touring 2000
salut,j ai un soucis avec ma centralisation.mes telecommandes n ouvre et ne ferme plus mes portes(avec la clef sa marche)je ne pense pas a un probleme de telecommande car elle sont tomber en panne en meme temps.de plus quand j essai d ouvrir la voiture manuellement ,quand je retire la clef elle a tendance a se refermer toute seule(voir meme a me declancher l alarme d origine).voilou,si quelqu un a eus se probleme.
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Empty Re: [e39 530 d touring an 00] probleme centralisation

Sam 19 Avr 2008, 07:25
Bonjour;

Je pense que ceci est lié au dysfonctionnement d'un moteur de centralisation de porte, ou d'un contacteur de porte, ou..... un fil coupé au niveau du haillon.

Il faut que tu vérifies de très près si :
** toute les centralisation deportes fonctionnent bien, (aussi le coffre),
** Fermeture de trappe essence
** Eclairage de toit
** bouton intérieur


Puis revérifier le fonctionnement de tout cela en utilisant les autrte barillets de serrure! (coffre et porte droite!)

Cela permettra probablement de limiter les recherches!

@+
avatar
papatch
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : chef d equipe
Date d'inscription : 26/03/2008

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Empty Re: [e39 530 d touring an 00] probleme centralisation

Sam 19 Avr 2008, 14:03
bonjour.voila j ai controler les differentes portes et elles se ferment toutes et le coffre aussi.par contre je n ai pus controler que la serrure conducteur,car je n ai que celle la .rien sur la portiere gauche et rien sur le coffre.voilou
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Empty Re: [e39 530 d touring an 00] probleme centralisation

Dim 20 Avr 2008, 08:51
Re;

En effet il n'y a plus de barillet sur E39...

Et l'éclairage intérieur fonctionne correctement???
C'est important!
Et le bouton intérieur (s'il y en a un???)

@+ DarkGyver
avatar
papatch
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : chef d equipe
Date d'inscription : 26/03/2008

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Empty Re: [e39 530 d touring an 00] probleme centralisation

Dim 20 Avr 2008, 09:59
l eclairage interieur fonctionne ainsi que le bouton de centralisation qui permet d ouvrir toutes les portes en meme temps(elles se ferment toute a 10kmh automatiquement).
en fait j avais poser la voiture chez bm pour vidange +filtres et le contact de frein au niveau du pedalier.et depuis que je l ai recuperer ,sa ne marche plus,je ne l ai pas vus de suite car je ne ferme pas ma voiture dans mon garage,mais je suis sur que sa ne marche plus depuis qu elle est sortie de chez bm.pourtant je ne vois pas trop de rapport,mais avec l electronique arghh!!.voilou
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e39 530 d touring an 00] probleme centralisation Empty Re: [e39 530 d touring an 00] probleme centralisation

Mar 22 Avr 2008, 07:51
papatch a écrit:l éclairage intérieur fonctionne ainsi que le bouton de centralisation qui permet d ouvrir toutes les portes en même temps(elles se ferment toute a 10kmh automatiquement).
en fait j avais poser la voiture chez bm pour vidange +filtres et le contact de frein au niveau du pedalier.et depuis que je l ai recuperer ,sa ne marche plus,je ne l ai pas vus de suite car je ne ferme pas ma voiture dans mon garage,mais je suis sur que sa ne marche plus depuis qu elle est sortie de chez bm.pourtant je ne vois pas trop de rapport,mais avec l electronique arghh!!.voilou
Re;

Dans ce cas, je ne m'embêterai pas!
Tu la leur amène, et tu leur dis exactement cela....
Ils ont vite vu sur la valise si cela est possible....

Ceci dit, a titre perso, j'ai quelques doutes que ce soit lié!!!
Peut être une coïncidence.....


@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum