TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
PrésentationAujourd'hui à 17:19Maume
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
mulwalker
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : hoenheim
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : je répare tout moi même et apprend au fur et à mesure
Date d'inscription : 23/05/2008

[e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace Empty [e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace

Ven 30 Mai 2008, 05:44
Bonsoir, eh oui c'est encore moi, décidément les e34 ne me réussissent pas....

Donc, j'ai une 525 tds de 92, et mon problème est que les vitres électriques avant ne fonctionnent plus, et mes essuie glace ne fonctionne que sur la position rapide et s'arrête n'importe ou !!!!

J'ai acheté le véhicule comme ça et l'ancien proprio m'a dis qu'il avait appellé une concession BMW, et qu'il lui avais répondu qu'un code erreur c'étais glissé dans le module zke et qu'il fallait soit passer à la valise, soit changer ce module.

Donc, vu que j'ai une deuxième 525 ( qui me sert de test et récup pièces), j'ai changé le module zke et tous les relais: résultat, ça ne fonctionne pas.

J'ai tester mon relais zke et tous les relais sur la 525 test et la tout fonctionne

Donc, mon module zke et mes relais sont hors de cause.

Mon plafonnier fonctionne correctement, ma centralisée aussi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mulwalker
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace Empty Re: [e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace

Ven 30 Mai 2008, 10:42
Re;

Pour le fait qu'il ne revient pas!

Cela est dû au fait que ton moteur n'envoie pas l'information "position de repos atteinte"

Regardes ici!!
C'est e micro-contacteur qui envoie le signal!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-361-361-remplacement-moteur-essuie-glace-e34.html

Mais étant donné que tu as plusieurs problèmes électriques, il est presque certain que tu as des problèmes d'alimentation de ton module relais ou ZKE....
Il faut commencer par vérifier tous les fusibles sous le siège! (aussi celui de 80 ampères!)

@+
avatar
mulwalker
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : hoenheim
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : je répare tout moi même et apprend au fur et à mesure
Date d'inscription : 23/05/2008

[e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace Empty Re: [e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace

Mar 03 Juin 2008, 18:43
Bonsoir, alors j'ai testé tous mes fusibles sous le siège ils sont ok.

J'ai testé le fusible 80A, il est ok.

J'ai du jus sur les fils de commande de vitres électriques et sur le fusible de 30A.

Par contre j'ai démonté mes panneaux de portes, mes moteurs fonctionnent quand je les branche directement sur ma batterie.

Et j'ai testé l'arrivée de courant sur les cables rouge/noir et bleu/rouge et il n'y a pas de courant.
J'ai suivi les cables et j'ai testé la tension au niveau de la connexion sur la prise blanche 20 pins et pas de jus.

Je suis perdu complètement.

Help me, please.......

Merci
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace Empty Re: [e34 525 tds an 92] pb vitre électrique et essuie glace

Mer 04 Juin 2008, 16:07
mulwalker a écrit:Bonsoir, alors j'ai testé tous mes fusibles sous le siège ils sont ok.

J'ai testé le fusible 80A, il est ok.

J'ai du jus sur les fils de commande de vitres électriques et sur le fusible de 30A.

Par contre j'ai démonté mes panneaux de portes, mes moteurs fonctionnent quand je les branche directement sur ma batterie.

Et j'ai testé l'arrivée de courant sur les cables rouge/noir et bleu/rouge et il n'y a pas de courant.
J'ai suivi les cables et j'ai testé la tension au niveau de la connexion sur la prise blanche 20 pins et pas de jus.


Je suis perdu complètement.

Help me, please.......

Merci
Il sont où ces fils????

Il faut tester les arrivées sur le module de relais!

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum