TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mer 20 Aoû 2008, 09:36
Bonjour à tous.

Voiture concernée AUDI 80 de 1992 moteur 5 cyl 2.3l  220 000 kms achetée il y a moins de 2 ans.
Roulements avant changé silentblocs avant (berceu et triangle) changés sauf ceux des barres de direction.
Légé jeu dans la crémaillère en sortie d'arbre jeu axial (pas d'autre jeu detecté).

Depuis quelque temps ma 80 tire à droite (depuis son achat) j'ai fait régler et vérifier deux fois la géométrie mais malheureusement je suis tombé chez des garagistes qui ne connaissent pas très bien la géométrie de nos chères voitures, ils ont fait le paralelisme mais pour le reste .........je me demande même s'ils font correctement le dévoilage des roues Suspect

Marre de dépenser sans avoir de résultat je me suis acheté d'occasion deux bancs de réglage Bem muller et j'ai commencé à m'interessé au train avant et de leurs géométrie.
Comme tout le monde le sait à priori c'est le carrossage ou la chasse qui fait tirer la voiture du moins ce sont les causes connues qu'il faut vérifier en premier.


Voila le relevé que j'ai fait hier.

Carrossage D -1°10'    G -1°       écart  10' 30' de toleré donc ok
Chasse       D+2°        G+2°20'   écart  20' pas d'indication constructeur dans ma doc.
Pivot          D12°40'     G13°        écart  20' pas d'indication constructeur dans ma doc.
Para 16' et aligné sur train arrière. ok.
L'angle inclus après calcul est différent mais de peut est-ce important ?
Inclus         D 11°30'    G 12°  écart 30'  
il y a 30' de différence je ne me rends pas compte si cela est énorme ou pas c'est la que ma compétance s'arrête...... Question d'apres se que j'ai lu il doit pas avoir de diférence angle inclus entre le droit et le gauche, cela veut dir qu'il y a un problème mécanique.

Qu'en pensez-vous ?


Je voudrais savoir en général si les triangles d'audi 80 sont un point faible ?

Il faut savoir qu'il y a déjà un problème mécanique, du côté gauche (elle tire à droite !) pour le réglage du carrossage je suis en butée de réglage ce n'est pas normal l'angle est dans la tolerence, je suis à 1° mais je ne peux pas descendre moins.

Il faut aussi savoir que j'ai changé tous les silentblocs du train avant, berceau y compris, butées d'amortisseurs, rotules etc etc.

J'oubliais un truc important j'ai un tremblement au niveau du volant quand je freine et côté droit quand on bouge la roue à la main volant bloqué j'ai comme un jeu de type chwing gum il n'est pas franc je pensais aux silentblocs des barres de direction les seuls silentblocs que je n'ai pas changé.

Merci.

Photo d'une barre de direction.


[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) JRA218



Photo d'un des banc Bem muller

[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Bancbemmullerep8


Photo du second banc que j'ai utilisé car plus précis et apres vérification au metres à rubant j'ai bien un pincement de 1 mm pour le paralelisme je pense que ce banc est calibré correctement.

[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Rad07FDE

Merci.


Dernière édition par DSI77 le Jeu 21 Aoû 2008, 12:56, édité 5 fois
gabet62
gabet62
Ingénieur
Ingénieur
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 48
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mer 20 Aoû 2008, 18:58
hello!
tout tes chiffres on l'air bien, mais quels sont les valeurs d'origine pour ton modèle de voiture?
Ta voiture as-t'elle déjà été accidenté?
Combien de kilometre a t'elle?
[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mer 20 Aoû 2008, 22:59
Salut

En fait je n'ai pas grand chose comme données constructeur.

Para total +15'
Carrossage -45'
Chasse +2° 10'

J"ai aussi ce tableau

[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Rad0A896

Merci.
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mer 20 Aoû 2008, 23:48
Pour ton jeu verifie ton roulement, j'ai deja vu le cas sur pas mal de voiture, vibration au freinage, tout le monde pensais disque voilé ou jeu dans la direction mais c'etait le roulement !!!
Sinon pour tes reglages est ce que tu sais qu'il faut commencer par la chasse puis par le carrossage pui en dernier le para !!
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Jeu 21 Aoû 2008, 09:02
tini a écrit:Pour ton jeu verifie ton roulement, j'ai deja vu le cas sur pas mal de voiture, vibration au freinage, tout le monde pensais disque voilé ou jeu dans la direction mais c'etait le roulement !!!
Sinon pour tes reglages est ce que tu sais qu'il faut commencer par la chasse puis par le carrossage pui en dernier le para !!

Salut tini et merci pour ton aide.

J'ai acheté cette voiture il y a moins de 2 ans pas tres cher elle a 220 000 kms et j'ai fais quelques frais, les roulements avant on été changés.
Ceci dit je ferai quand même une vérification on ne sais jamais. [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4

Pour l'ordre de reglage je ne savais pas vraiment, j'ai suivi les instructions de ma notice,en premier para puis carrossage vérifictaion de tous les angles et vérification et reglage du para.
Seul le para et le carrossage sont reglagble sur cette voiture je crois qu'il faut que le para soit reglé pour faire le carrossage.
Fort heureusement avant de déposer les supports (griffe fixé aux roues) je fais toujours une vérif du para et surtout un alignement avec l'axe de poussé.
POusse pédale en place t bloque volant en place.

Est ce que tu penses que 30' de différence au niveau de l'angle inclus c'est énorme ?
Je pense que oui mais je n'ai pas d'experience sur les resultats de mesures.

Merci.
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Jeu 21 Aoû 2008, 10:24
En fait lorsque tu touche a ton carrossage ton para bouge, sait tu a quoi correspond le carrossage, la chasse et le para ??
Tu doit pouvoir jouer un peut sur la chasse en bougeant la fixation de ta rotule de suspension, sinon il faut bouger le berceau, tu arrivera un peu a regler mais pas enorme !!
Ensuite pour ton carrossage c'est ton amortisseur qui doit faire le reglage (je connais pas bien le train avant de ces voitures), je pense que tu doit avoir 2 vis de fixation au niveau du moyeu qui tiennent ton amorto, soit tu as 1 vis excentrique soit comme les golf 3 faut etre 2, un qui force sur la roue pour mettre le bon angle et l'autre qui serre les ecrou !!
Et le para je pense que sait comment le regler [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Jeu 21 Aoû 2008, 11:03
tini a écrit:En fait lorsque tu touche a ton carrossage ton para bouge, sait tu a quoi correspond le carrossage, la chasse et le para ??
Tu doit pouvoir jouer un peut sur la chasse en bougeant la fixation de ta rotule de suspension, sinon il faut bouger le berceau, tu arrivera un peu a regler mais pas enorme !!
Ensuite pour ton carrossage c'est ton amortisseur qui doit faire le reglage (je connais pas bien le train avant de ces voitures), je pense que tu doit avoir 2 vis de fixation au niveau du moyeu qui tiennent ton amorto, soit tu as 1 vis excentrique soit comme les golf 3 faut etre 2, un qui force sur la roue pour mettre le bon angle et l'autre qui serre les ecrou !!
Et le para je pense que sait comment le regler [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4

Re

Oui j'ai telechargé des cours et des explications sur les trains avant ça reste simple à comprendre mais tres complet, le problème c'est de trouver la ou les pièces hs du moins si c'est le cas dans ma voiture.

Sur cette voiture le carrossage se regle par la rotule inférieur du triangle, à priori d'apres mes relevé le carrossage est ok.
Le berceau apres avoir dévissé les quatres vis ne semble pas avoir beaucoup de jeu ou tres peut, je me suis posé la question quand je l'ai démonté pour changer les silentblocs.
Pour la chasse il n'y a pas de reglage possible sauf comme tu le dis en jouant un peut sur les éléments je vais voir si on peut jouer sufffisament sur la rotule de suspension en bout de triangle ça c'est une bonne idée merci. [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4

Perso je pense qu"il y a un truc hs dans mon train avant un truc pas facile à voir et comme je ne sais pas se que l'ancien proprio à fait avec cette voiture je n'ai pas de piste, il a peut être tapé un trotoire.....


Merci.
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Jeu 21 Aoû 2008, 17:36
Ca pourra peut etre t'aider, mesure du cote droit et du cote gauche les points suivant :
De la vis (avant) qui maintien le triangle sur le berceau a la rotule puis de la vis (arriere) qui maintien le triangle a la rotule, compare les resultat de droite et de gauche, tu devrais avoir les meme valeurs, si tu as beaucoup d'ecart, un triangle est tordu !!
Mesure aussi entre ton pneu et le bord du bas de caisse pour voir si la roue n'a pas reculée !!
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Ven 22 Aoû 2008, 09:03
tini a écrit:Ca pourra peut etre t'aider, mesure du cote droit et du cote gauche les points suivant :
De la vis (avant) qui maintien le triangle sur le berceau a la rotule puis de la vis (arriere) qui maintien le triangle a la rotule, compare les resultat de droite et de gauche, tu devrais avoir les meme valeurs, si tu as beaucoup d'ecart, un triangle est tordu !!
Mesure aussi entre ton pneu et le bord du bas de caisse pour voir si la roue n'a pas reculée !!

Salut.

J'ai 50mm entre le pneu et le bas de caisse sur les deux côté s'il y a une différence elle n'est pas mesurable au metre ni au reglet.
Par contre je n'ai pas encore mesure les triangle en diagonale comme tu me le conseil, ceci dit je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec précision, du côté rotule vu que cette rotule est reglage j'airrais forcement une différence par rapport à l'autre triangle et en plus les fixations côté berceau ne sont pas accessibles.


Photo du berceau avec les triangles.

[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) RadEC853



[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) RadCD169




[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Rad7D9E9
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Ven 22 Aoû 2008, 10:20
Essaye alors te prendre sur la fixation du berceau et la vis de fixation de la rotule!
La rotule est reglable mais la vis ne bouge pas, c'est sur la pate de la rotule que les trous sont plus grand non ?
[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Radec810
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Jeu 28 Aoû 2008, 23:12
tini a écrit:Essaye alors te prendre sur la fixation du berceau et la vis de fixation de la rotule!
La rotule est reglable mais la vis ne bouge pas, c'est sur la pate de la rotule que les trous sont plus grand non ?
[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Radec810

Salut Tini

J'étais en congés je suis rentré ce soir désolé de répondre apres cette petite semaine passé en bretagne [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4

Oui tout à fait je peux faire cette mesure, les trous oblongs se trouvent bien sur les rotules les vis restent fixes.

Je te tiens au courant dés que les mesures seront faites.

J'ai utilisé cette voiture pour mes vacances j'ai constaté un gloung gloung côté gauche quand on roule sur des petites bosses, mais impossible de reproduire ce bruit une fois arrêté en essayant de faire bouger la roue à la main, par contre moteur arrêté quand on actionne la direction droite gauche droite gauche on entend faiblement le bruit du côté de la crémaillère j'ai l'impression d'avoir du jeu en sortie de crémaillère......



Merci.[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) 02057
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Ven 29 Aoû 2008, 16:27
Pour le bruit regarde si ton ressort est bien en buté !!
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mar 09 Sep 2008, 17:24
tini a écrit:Pour le bruit regarde si ton ressort est bien en buté !!

Salut Tini

Désolé pour le retard.

Le ressort est bien placé et calé en hat et en bas.

Entre temps j'ai trouvé un jeu important dans ma crémaillère qui semble hs, j'en ai acheté une nouvelle qui sera en place le week end prochain.
Je te tiens au courant du résultat dés que tout sera remonté et reglé.
A priori tout vient de la et ce serait pour cela que la géométrie est bonne...

Merci.

a+
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Lun 03 Nov 2008, 20:14
Salut à tous.

J'en ai marre je n'arrive pas à regler mon problème, apres avoir changé pas mal de pièce j'ai refais un reglage au pret d'un pro équipé d'un coghi 7000 voila le compte rendu.
QU'en pensez vous ?

Merci.

[ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Rad4C70C
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Lun 03 Nov 2008, 20:37
Ba moi je trouve que c'est pas mal !!
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Lun 03 Nov 2008, 22:21
tini a écrit:Ba moi je trouve que c'est pas mal !!

Salut tini

Il y a quand même pas mal de valeur hors tol surtout à l'arrière sans parlé de l'éngl inclus qui est tres différent droite gauche à priori c'est pas bon et cela voudrait dire qu'une pièce est tordu mais j ne suis ps un pro alors je ne sais peut être pas bien interpreter tout cela.

Merci.
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mar 04 Nov 2008, 12:21
Moiu je laisserais comme ca, le plus important c'est le carrossage, le para et la chasse, pour l'arriere c'est vraiment pas enorme en plus je croit que c'est pas reglable !!
jerem38140
jerem38140
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : grenoble
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : bac pro maintenance véhicule auto
Date d'inscription : 08/03/2009

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Dim 12 Avr 2009, 12:13
salut
d'apres tes dernier chiffres j'ai l impression que ton para n'est pas bon à l'avant gauche est si tu dis que tu as du jeu du genre cahoutchou il est possible que tu est un silenbloc de triangle hs .
as tu verifier tes pneu ? si non essaye d'inverser l'avant gauche et l'avant droite .

bonne continuation a+
avatar
DSI77
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Magny le Hongre 77
Emploi : Dessinateur indus.
Niveau technique automobile : Correct.
Date d'inscription : 27/04/2007

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mer 16 Déc 2015, 15:42
Bonjour à tous.

J'avais oublié de vous tenir informé de mon souci et oui le temps passe vite....

Tout d’abord les mesures faites n'étaient pas bonnes les différents centres que j'avais fait à l'époque avaient semblerait il des bancs non étalonnés et ou des techniciens non qualifiés.

Une fois avoir trouvé la bonne personne et le bon matériel il a été mis en évidence un parallélisme arrière hors tol côté gauche il n'y avait presque pas de pincement alors que côté droit on avait 0°20' le technicien m'a de suite dit pas la peine d'aller plus loin il faut déjà régler ce problème on commence toujours par le train arrière.
Nous avons donc réglé le problème du train arrière en utilisant une cale qui a été glissée derrière la fusée car il n’y a pas de réglage possible sur cette auto, nous sommes arrivée à un écart de quelques minutes entre le côté droit et le côté gauche l’offset est de 0.03’ donc très acceptable pour cette grand-mère.
En partant de là il a réglé le train avant, carrossage parallélisme et ajusté la chasse car à cause de ce foutu système de réglage de carrossage la chasse est impacté ainsi que l’angle de pivot. Oups j’oubliais il a aussi recentrer le berceau avant de façon à équilibré les réglage droit et gauche.
A ce jour l’écart carrossage et de 10’ le pivot est parfaitement équilibré et l’écart de la chasse est aussi de 10’.
Il m’a aussi conseillé de gonfler les pneus un poil plus 200 ou 300 grs que préconisé pour une meilleur stabilité car je suis équipé de pneus à" flans hauts".
Depuis la voiture roule comme sur des rails.

A+

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu)

Mer 16 Déc 2015, 22:43
Salut,

Je vois que tu es tombé sur un vrai pro !!!

Merci pour le retour d'infos [ Audi 80 2.3 ] Tire à droite ? avis aux pro de la géométrie (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16506-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-trains-roulants-audi

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum