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[ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 19:59
Bonjour alors voila apene inscrit je racompte deja mes probleme :D

je vais essayer de vous ecpliquer :

Je ne sais pas si ont peut apeller cela des trous pendant l'acceleration car : Mon probleme se produit lorsque je change de vitesse ou je retire completement mon pied de l'accelerateur , la voitutre commence a ralentir mais tous l'equipement fonctionne la seul chose qui ne repond pas et l'acelerateur si je retrograde ses reparti ou si je retire le contacte et je le remet tous de suite.
Donc pour changer de vitesse quand je double il faut que je reste toujour un peut accelerer pour ne pas que la voiture s'arrete.

Le filtre a GO a ete changer il y a 3 Jour en pensent que cela venait de la.

Si vous aurier une idé je vous remerci bien

Gracias a todos por vuestra ayuda
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 20:11
salut, est ce que ta voiture régule au ralenti
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 20:17
excuse moi mais je ne comprend pas bien ta question ?
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 20:35
quand tu es au ralenti a l'arrêt accélére et relache elle calle ou pas
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 21:19
Salut,

Ta voiture démarre telle bien quand tu as moins de la moitié du réservoir de gasoil?

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 21:25
non elle ne calle pas
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 21:31
As tu des bulles d'air dans la durite transparente qui va du filtre à gasoil à la pompe injection.

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Mer 14 Jan 2009, 22:40
elle demarre sans aucun probleme meme quand il fait tres froid comme hier -7.
aucune bule d'aire visible dans le tuyau.

je precise avec le changement du filtre ca le fait un peut moin mais ca le fait toujour.

merci de votre aide
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Jeu 15 Jan 2009, 14:38
le problème ne se produit que moteur chaud??
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Jeu 15 Jan 2009, 18:16
aussi bien a froid que a chaud
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Jeu 15 Jan 2009, 22:15
bonsoir,
je n ai malheureusment pas le schema pour le controler mais regarde le contacteur de pedale d'accelerateur situe juste au dessus de la pedale .
dedans est integré un contacteur de ralenti si mes souvenir sont bons

bon courage
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 10:38
ok je vais essayer de voir sa .

Merci
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 11:40
salut il faut mesurer les resistances aux bornes de l'accelerateur,ceci dit il n'ai pas reparable.
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 12:25
où se trouve la resistance s'il-vous plait ?

Une petit photo si possible ?
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 12:29
Non les rsistances avec un ohmmetre au niveau des branchements au dessus de ta pedale d'accelerateur mais je ne connais pas ces valeurs.
Qqun va surement te renseigner.
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 12:35
ceci dis regarde bien ton circuit d'alimentation en GO si il n'y a pas de fuite!et sur ta pompe a injection.
bon courage.
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 13:24
Merci je vais regarder tous sa se Week end et je vous tien aucourant .
Si quelq'un pourrait me dir la valeur que devrait aficher le ohmetre ?
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Ven 16 Jan 2009, 18:02
Je vien de regarde sur plusieur site et il parle de la pompe de gavage pensez-vous que sa puisse etre cela ?
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Dim 18 Jan 2009, 19:34
Re;

Commences par vérifier les durites de retour de GO,
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

puis que tu n'as pas de fuites ici!
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

ni sur les injecteurs
Remplacement Injecteurs M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

puis tu fais la vidange du filtre
Vidange Filtre à GO M51 M41 et M21 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
en mettant le contact!
Si le GO coule bien, alors la pompe fonctionne,
s'il ne coule pas ou très peu, alors il faut faire ceci!
Test de prépompe pompe de gavage E36_M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+ DarkGyver


Dernière édition par DarkGyver le Lun 19 Jan 2009, 18:59, édité 1 fois

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Lun 19 Jan 2009, 18:25
Merci a tous je vais regarder tous cela tranquilement pour ne sauter aucune etape et je vous tien aucourant .
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Premier probleme

le Lun 19 Jan 2009, 19:00
Re;

Up!

J'avais mis le mauvais lien plus haut, mais j'ai corigé!

il faut faire ceci!
Test de prépompe pompe de gavage E36_M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

@+

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