Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [bmw e82 n47 120d de 03.2010] probleme de chaine de distribution
Aujourd'hui à 21:18 par Laure B

» [renault mégane II 1.9 dci ann2005] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 21:09 par Laure B

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Aujourd'hui à 21:04 par albatros

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 18:36 par BMW PASSION

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Aujourd'hui à 17:19 par Laure B

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Aujourd'hui à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Aujourd'hui à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 12:59 par Jordan potier

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 12:19 par Poulpy 68

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 08:06 par Jbaja

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

[ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par takaram22 le Dim 22 Fév 2009, 22:29

Bonjour,

Tout d'abord je doit vous dire que votre site et super et l'aide que vous apportez et encore milles fois mieux cela evite des trop grosse facture quand on va a la conscéssion,
alors moi mon soucie je possede donc une 525TDS E39 de 1996 elle fait 7ch<143ch> et depuis quelque moi environs 2 mois je me plaint de ca puissance dans les monté par exemple
ou si j'ai le malheur de passé ma 3em jai plus rien du tout sous le pieds un creux il faut donc attendre les 2500tours pour que le coup de pied au fesse du turbo fasse sont travail et des que je passe la 4em
hop de nouveau ce trou jusqua que le turbo reagisse et la cette apres midi en sur l'autoroute je suis monté normalement a 160klm/h et jai eu tres tres de mal a allez a 170 je suis sur que je serais jamais monté a 200 que se passe t'il ?,la voiture demarre tres biens a chaud comme a froid,elle ne broute pas ,ne cale pas ,le turbo et bien présent on le ressent vraiment quand il se met a s'ouvrir , je suis tombé sur un forum ou
la personne parlé de sans changueur air air il fesais voir quil demonté sont parchoc avant pour demonté sont changueur air air il etais telement sale qon voyais meme plus le nid d'abeille il etais remplie de boue et de saleté il la donc nétoyé et depuis il dit quil reconnais plus sa voiture,cela et t'il aussi flagrant que juste de nétoyé son changueur il retrouve cest cheveaux manquant ?enfin si vous pouvez maider ca serais sympa
car la cest vraiment pénible meme quand je double jai l'impréssion que il faut poussé vraiment dans les tours pour arrivé a doublé et si je tombe sur des petite voiture genre dti et compagnie cest limite que je passe. merci encore de votre aide a bientot bye bye

takaram22
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : bretagne
Emploi : controleur laitier
Niveau technique automobile : pas terrible
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par takaram22 le Lun 23 Fév 2009, 11:38

[Oups j'ai oublié de mettre les croché ]
Je suis désolé je n"ai pas fait attention dasn mon titre j'ai oublier les crochés

takaram22
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : bretagne
Emploi : controleur laitier
Niveau technique automobile : pas terrible
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par takaram22 le Lun 23 Fév 2009, 12:29

Bonjoura tous,
personne ne peu m'aider sur ce quil m'arrive ? merci encore au revoir

takaram22
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : bretagne
Emploi : controleur laitier
Niveau technique automobile : pas terrible
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par DarkGyver le Lun 23 Fév 2009, 18:41

Re;

Dans ton cas, il faut commencer par vérifier de très près toutes les durites qui vont du turbo jusqu'à la pipe d'admission. (durite débranchée et /ou fissurée etc)

Je pense que tu as une fuite de charge de turbo et que c'est pour cette raison que tu n'as de puissance qu'à hauts tours!

regardes aussi si l'échangeur air air n'a pas de trou!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par takaram22 le Mar 24 Fév 2009, 00:22

ok je vais essayer de regarder tout je ne suis pas un expert y a t'il beaucoup de démontage pour accéder au durite ?il y en na combien a peu pret ,un shéma me serais utile ou un tuto pour localisé cest durite,encore une question cela peu t'il jouer aussi sur la vitesse depointe une durite de turbo usé ou creuvé ? merci encore a plus tard

takaram22
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : bretagne
Emploi : controleur laitier
Niveau technique automobile : pas terrible
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par kouriles le Mar 24 Fév 2009, 22:57

bonsoir,
les durites de turbo tu en as une qui par du turbo cote droit du moteur et qui va sur l'echangeur air/air devant la roue avant droite . et lautre ressort de l'echangeur vers la pipe d'admission.
tu peu nettoyer le nid d'abeille de l'echangeur devant la roue avant droite derriere le plastique du passage de roue.
bon courage

kouriles
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : le mans
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par enrick le Mer 01 Avr 2009, 11:09

takaram22...

as tu vérifier le bon branchement des durites du capteur de pression (sous la pipe d'admission) vers le capteur près du filtre GO?

j'avais un problème similaire au tient.. c'était cette durite qui été débranchée...

Autre chose la vanne EGR.. il ne faut pas la débrancher (seulement) il faut condamner l'arrivée de gaz d'échappement aussi

les fiches de DARKGYVER expliquent tout... http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-849-849-remplacement-et-ou-nettoyage-vanne-egr-m41-et-m51.html

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html

Bon courage et tiens nous au courant!

enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] souci accélération et vitesse de pointe

Message par DarkGyver le Ven 03 Avr 2009, 12:25

Re;

Quoi de neuf docteur???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum