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[ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

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[ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Mar 12 Mai 2009, 16:25

bonjour tout le monde,

bmw 525tds e39 année 97.

mon petit probléme; a froid ma voiture demarre au quart de tour, mais a chaud elle a un peut de mal, et sur l'ordinateur de bord il est écri syseme d'injection.

si quelqu'un a une idée de ce que peut étre le soussi je le remerci d'avance.

@+

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par enrick le Mar 12 Mai 2009, 16:35

Une question:

A t-elle les mêmes performances qu'avant que le voyant ne s'allume ?

Cela peut venir de plusieurs chose.

enrick
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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par gec191 le Mer 13 Mai 2009, 23:06

Bonsoir,

le pb est bien connu sur ce moteur,
tu devrais essayer en accélérant à moitier...
c'est ce que je fais, et ça marche...

A+

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Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Sam 16 Mai 2009, 23:17

re bonjour tou le monde,

merci pour vos reponse, donc je vou tien au couran

j'ai essayé a plusieur reprise a acceléré a moitier mai le demarage reste le meme, elle demarre toujour mais a chaud je galére toujour, cela pourrai venir des bougie de prechauffage???

j'ai l'impression qu'a chaud le prechauffage ne se fait pas c'est normal???

merci a tous @+

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par DarkGyver le Lun 18 Mai 2009, 08:07

Re;

Il est noemal que le préchauffage ne se fasse pas à chaud!!!

Dans ton cas, il faut commencer par vérifier que la prépompe de gavage se met en route lorsque tu mets le contact moteur chaud!!!

@+

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Ven 22 Mai 2009, 19:42

bonjour tout le monde,

merci pour ta reponse dark,
desolé de repondre tard j'ai un probléme avec mon ordi. bref, pour ce qui est de la pompe de gavage elle a étais changé, je l'ai mis neuf, j'ai aussi remarqué que sur le filtre a gasoil il y a un fil transparent, quand j'ai du mal a demaré je voi qu'il y a des bulle dans ce tuyau, voila tout.

merci a tous @+

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par enrick le Sam 23 Mai 2009, 00:35

des prises d'air... ou ta pompe ne se mets pas en route à chaud comme à dit DARK...

Il faut vérifier l'alimentation de ta pompe moteur chaud... suffit pas d'avoir une pompe neuve...
Si elle tourne pas au bon moment...
elle sert à rien!

aller au boulot!

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par DarkGyver le Sam 23 Mai 2009, 06:22

@enrick a écrit:des prises d'air... ou ta pompe ne se mets pas en route à chaud comme à dit DARK...

Il faut vérifier l'alimentation de ta pompe moteur chaud... suffit pas d'avoir une pompe neuve...
Si elle tourne pas au bon moment...
elle sert à rien!


aller au boulot!

C'est exactement ce que j'aurais répondu!!!

La plus belle des Rools ne sert à rien si on y met pas d'essence!!!

@+

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Lun 25 Mai 2009, 22:18

re bonjour tout le monde,

merci pour vos reponse, mais comment je peux verifier cela????
la j'avou que ca me depasse.

merci a tous.
@+

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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par enrick le Mar 26 Mai 2009, 00:59

pas évident à commenter....


enrick
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Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par DarkGyver le Mar 26 Mai 2009, 06:24

Re;

Dans l'ordre,

vérifier les alimentations du relais, c'est à dire que tu as bien 12v entre :

** le fil qui arrive sur la borne 86 du relais et un bonne masse lorsque tu mets le contact

** le fil qui arrive sur la borne 30 du relais et un bonne masse lorsque tu mets le contact

Puis
vérifier la sortie du relais, c'est à dire que tu as bien 12v entre :
** le fil qui arrive sur la borne 87 du relais et un bonne masse lorsque tu mets le contact


@+ DarkGyver

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