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alma21
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[e39 525tds an 99] probleme de tremblement Empty [e39 525tds an 99] probleme de tremblement

Jeu 19 Nov 2009, 09:44
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bonjour je suis nouveau est je ne sais pas trop vers qui me diriger
j ai une 525 tds touring serie e39 de 1999
voila j ai des tremblement au niveau de l habitacle et du moteur mais juste quend le moteur est chaud a froid elle tourne impecable j ai deja fait voir le silentbloc moteur mais on me dit qu ils nont rien et meme le mecano ne sais pas d ou sa vient quel qu un pourrait il m aider merci
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trixseb
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[e39 525tds an 99] probleme de tremblement Empty Re: [e39 525tds an 99] probleme de tremblement

Jeu 19 Nov 2009, 15:20
Bonjour,
Les vibrations sont en roulant ou l'arrêt?
Le ralenti est il stable à chaud?
Précise un peu plus les circonstances dans lesquelles les symptômes apparaissent.
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alma21
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[e39 525tds an 99] probleme de tremblement Empty Re: [e39 525tds an 99] probleme de tremblement

Jeu 19 Nov 2009, 15:34
bonjour
les vibrations sont juste a l arret en roulant pas de probleme c est quand je retrograde pour revenir au point mort qu elle commence a trembler question de ralentis il n y a rien le moteur est stable. merci
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trixseb
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[e39 525tds an 99] probleme de tremblement Empty Re: [e39 525tds an 99] probleme de tremblement

Jeu 19 Nov 2009, 15:40
Re,
les supports de boites ont été vérifiés?
les silentbloc moteur sont relies à un capteur de pression peut être qu'il est défectueux?
Je ne sais quoi dire d'autre ma connaissance en mécanique est limitée.
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alma21
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[e39 525tds an 99] probleme de tremblement Empty Re: [e39 525tds an 99] probleme de tremblement

Jeu 19 Nov 2009, 16:40
oui les supports de boite on ete verifier pendant l entretien pour ce qui est du capteur silentbloc moteur je vais faire voir sa merci
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trixseb
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[e39 525tds an 99] probleme de tremblement Empty Re: [e39 525tds an 99] probleme de tremblement

Jeu 19 Nov 2009, 19:28
le capteur dont je parle est la piece 7 sur le schema
[e39 525tds an 99] probleme de tremblement 165801 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=22_0011&hg=22&fg=05
mais je ne suis pas sur que ca soit ca mais à froid le regime moteur est plus élevé donc les vibrations sont moins importantes alors qu'a chaud le regime moteur est à 650rpm/min donc les supports travaillent un peu plus. C'est juste mon raisonnement.
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